Momoke
Reims
Sorcier
Je sais que je joue trop à magic quand
le 21/05/2014 21:37
"Je dis à une collègue que son mail à fizzle parce que je ne l'ai pas reçu (elle ne connais évidement rien à mtg)"

"Quand on pense à Brimaz pour se souvenir du nom d'un personne qui s'appelle Zilmak"


Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à partager.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/08/2015 2:37
Citation :
Quand j'ai tellement plus envie d'y jouer que je revends tout et que je delaisse la magie pendant un moment.

... et que quelques mois/années plus tard, ça te manque et tu regrettes d'avoir laché tes playsets de spoiler pour le prix de l'unité à ce jour.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/08/2015 2:59
Ouais je sais pas quand j'achète c'est plus cher et quand j'arrête c'est un peu plus cher..
Au final c'est cool...
Puis choper des cartes faire des échanges c'est un peu une des composantes du jeu.
noskcaj
En Hyrule

quand en cours d'anglais..
le 07/10/2015 21:11
on te parle d'edith chene et que tu n'as que ça dans la tête...
The461
Paris, France

Légende
Tu sais que je joue trop à magic quand...
le 07/10/2015 23:36
... tu gaffes en appelant ta copine "Akroma"
Darkent

le 07/10/2015 23:50
J'ai fait l'erreur d'appeler le "Help Desk" de CAP GEMINI "Help DECK" au taff hier.

Légende
le 08/10/2015 2:13
Quand tu demande un cheese à macdo en "side" de ton menu principal..
Christoune

Légende
le 08/10/2015 2:33
Citation :
Quand tu demande un cheese à macdo en "side" de ton menu principal..

J'adore celle là
Christoune

Légende
le 08/10/2015 2:34
Sinon moi quand j'entends le mot brainstorm, j'ai limite le reflexe de lever ma main pour piocher des cartes.
mikey051092
Quand
le 08/10/2015 3:05
Tu joue au échec et que pour dire ´fin de tour' ta seul reponse est un signe de la main ;$
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 08/10/2015 9:45
Citation :
Tu joue au échec et que pour dire ´fin de tour' ta seul reponse est un signe de la main ;$


Vouloir dire "fin de tour" aux échecs est déjà un signe que tu joues trop à Magic :D
jayrems

le 08/10/2015 10:03
moi je l'accompagne d'un go se signe de la main :D
Sly21
le 08/10/2015 10:22
L'autre jour, j'avais rendez-vous vers 15h mais je me fais une tache sur le pantalon beige à midi. Je fous un coup d'eau, éponge et tout. Il est 14h et l'eau n'est toujours pas sèche, faisant comme si je m'étais pissé dessus. Clâââsse.
Fais chier, j'ai pas envie de me changer. Je me dis que allez, au rythme où le sèchage a progressé dans l'appart, le temps que je parcours la ville, tram et tout, avec l'air du dehors, ça aura fini de sècher pendant le trajet.
Vous savez ce que je me suis dis au moment où j'ai passé ma porte et où cette réflexion était suffisante pour me faire finalement changer de pantalon ?

On ne garde pas une main en étant déjà en mode topdeck.

Je joue trop à magic.
Christoune

Légende
le 08/10/2015 11:42
http://cardboard-crack.com/post/130731835241/playmats

Citation :
L'autre jour, j'avais rendez-vous vers 15h mais je me fais une tache sur le pantalon beige à midi. Je fous un coup d'eau, éponge et tout. Il est 14h et l'eau n'est toujours pas sèche, faisant comme si je m'étais pissé dessus. Clâââsse.
Fais chier, j'ai pas envie de me changer. Je me dis que allez, au rythme où le sèchage a progressé dans l'appart, le temps que je parcours la ville, tram et tout, avec l'air du dehors, ça aura fini de sècher pendant le trajet.
Vous savez ce que je me suis dis au moment où j'ai passé ma porte et où cette réflexion était suffisante pour me faire finalement changer de pantalon ?

On ne garde pas une main en étant déjà en mode topdeck.

Je joue trop à magic.

La philo selon magic, j'adore.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 08/10/2015 17:32
http://cardboard-crack.com/page/5
j'adore la deuxième!!!


Citation :
Tu sais que je joue trop à magic quand...

au dernier tournoi de poker, j'ai dit 8/9 fois "thinking" avant de jouer!
Darkent

le 09/10/2015 16:19
Putain mais impossible de marquer DSI (Direction des Systèmes d'informations).

A chaque fois que je dois mentionner la DSI dans mon rapport je met DCI.

Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Quand...
le 09/10/2015 23:56
au tarot je parle de couper le deck, et quand je me plains de ma main de départ pourrie ^^
Sly21
le 11/10/2015 16:18
Avec ma copine, on se tâtait à inviter tel couple en même temps qu'un autre. Ou faire 2 soirées distinctes. Ambiance réflexion "mais en même temps, ouais je sais pas, avec sa personnalité, il s'entendrait bien avec lui". Et au moment de conclure pour une soirée unique, elle me fait :

"Ouais, je pense que c'est un bon match up".

Ma copine joue trop à Magic.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/10/2015 17:10
Citation :
"mais en même temps, ouais je sais pas, avec sa personnalité, il s'entendrait bien avec lui". Et au moment de conclure pour une soirée unique, elle me fait :

"Ouais, je pense que c'est un bon match up".

Ma copine joue trop à Magic.

Ou pas assez,
On ne combat pas le feu par le feu!
J'aime bien ta copine,
Embrasse la de ma part :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Pardon
le 11/10/2015 17:39
J'avais pas compris que c'était un troll à 2 couples.

Bah quoi?! On peut pas revenir 30min après pour faire un post pourri?!!
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 21/10/2015 15:50
Je viens d'écrire elfe au lieu de else dans un script php...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.