Akmar
Savigny sur orge, France
Oloro banni ?
le 21/05/2014 21:02
Hello :)

(Cette question s'adresse aux connaisseurs de magic)
Je suis relativement nouveau joueur et je me suis monté un deck oloro seulement les cartes surtout les terrains sont relativement cher.
C'est pourquoi avant de commander les cartes qui font mal au porte monnaie je me demandais...
Vu qu'il commence à pas mal gagner ya t'il des risques reels qu'il soit banni comme Zur?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/05/2014 21:04
Non il n'y a pas de risques, il n'est pas aussi abusé que Zur, tu peux commander tes cartes tranquille ^^
mechint
Horreur
le 21/05/2014 21:42
A mon avis si il y'a des risques qu'il soit ban un jour , ça dépendra de ses résultas a Arras. , par contre les cartes chère d'oloro se revendent très bien et seront facilement réutilisable .
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/05/2014 21:59
Il vient d'être édité en juge gift, donc je pense pas qu'un ban soit à l'ordre du jour....Puis les Oloro qui perfent ne tournent pas autour du gégé comme les combos débile de Zur, à la base oloro fait juste gagner des pv, s'il est ban le pack pourra tourner avec un autre gégé de la même couleur
noskcaj
En Hyrule

le 21/05/2014 22:20
Citation :
Il vient d'être édité en juge gift, donc je pense pas qu'un ban soit à l'ordre du jour...
Aucun rapport.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/05/2014 22:27
Bah si, ils vont pas ban une carte qu'ils viennent de faire dans une nouvelle version.....Puis oloro c'est une bête toute pourrie de base, donc pas de ban.
Adelnikov
le 21/05/2014 22:46
Bah si, parce que c'est Wizard qui l'a sorti en juge Gift et non le comité.
L'EDH 1 vs 1 n'étant pas un format officiel au yeux de Wizard et tous les généraux 2013 ayant une optique multijoueur plus que 1 vs 1, rien n'est impossible, car ils sont tous très fort si bien optimisés.
Après la base esper reste très forte et tu pourras toujours là jouer avec d'autres généraux tel que Shaurum.
noskcaj
En Hyrule

le 21/05/2014 23:02
Citation :
Bah si, ils vont pas ban une carte qu'ils viennent de faire dans une nouvelle version.....Puis oloro c'est une bête toute pourrie de base, donc pas de ban.

sauf qu'encore une fois, wizard il s'en bas les chaussettes en plein désert du duel commander.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/05/2014 23:09
Dommage, c'est un chouette format....
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/05/2014 9:11
Citation :
Après la base esper reste très forte et tu pourras toujours là jouer avec d'autres généraux tel que Shaurum.


T'façon pour rabaisser esper, il faut ban U.
eths

le 22/05/2014 9:30
C'est surrement bannisable comme général, c'est pas abhérant en tout cas, esper controle ça a toujours été un brin abusé dans ce format, Zur était hors compet comme kill, mais oloro qui te donne 2 timewalk gratuit et un kill correct ça semble un poil trop fort.

Je verrais après Arras si c'est un poil trop fort ou complètement stupide.

Au bout d'un moment si on se retrouve qu'avec triplettes sen et merieke, esper controle sera (enfin) en déclin.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/05/2014 13:13
Citation :
Au bout d'un moment si on se retrouve qu'avec triplettes sen et merieke, esper controle sera (enfin) en déclin.

jusqu'au prochain pack commander...
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 20/07/2014 20:59
Citation :
Non il n'y a pas de risques, il n'est pas aussi abusé que Zur, tu peux commander tes cartes tranquille ^^


:{
manau
2+2=5

le 21/07/2014 15:25
Citation :

Citation :

Non il n'y a pas de risques, il n'est pas aussi abusé que Zur, tu peux commander tes cartes tranquille ^^



:{


<3

Légende
le 21/07/2014 18:22
belle analyse :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.