Sly21
Mage fulminateur
le 20/05/2014 10:18
J'aimerais comprendre le prix - donc le succès ? - du Mage fulminateur en modern : à 3CCM, en quoi est-il à ce point meilleur qu'une bonne pluie de pierre ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
kojirohyuga1
Légende
le 20/05/2014 10:30
hmmm pke ça tue un joueur ?

plus simplement : ta pluie de pierre faudra soit attendre qu il y ai quelque chose a casser d intéressant soit se mettre hors tempo ,

le mage tu peut le poser t3 et t en servir que t6 quand le gars pose une colonnade par ex , en attendant tu as eu un bloqueur ou un beater :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/05/2014 10:35
Et aussi, ça remonte sur living end.
kojirohyuga1
Légende
le 20/05/2014 10:40
oui @snap mais bon ça c est différent c est dans l optique d un jeux , c est comme dire pluie de pierre c est mieux pke ça se snap ( caster)

c est juste que le mage est souvent dans side Jund pke ça reste une créature qui met la pression et qui aide la stratégie d attrition la même chose en 0/1 ne serai probablement pas jouer ;)

deuxieme chose ça gonfle tarmo//limon
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/05/2014 10:42
à mon avis son prix est pas indifférent du fait qu'on le trouve en x4 dans toutes les listes de living end, c'est ça que je voulais dire.
après oui bien sur, le fait qu'il soit joué dans jund influence beaucoup aussi.
kojirohyuga1
Légende
le 20/05/2014 10:49
je sais pas trop , je joue la carte depuis longtemps , et je n ai vendu a 21 sur mcm il y a plusieurs mois , don j'aurai tendance a dire qu elle a baisser , et je vois clairement une corrélation avec le ban de shamane et l'affaiblissement de Jund :)

living end est peut représenter et plusieurs joueur le joue en tant que deck budget et se passe des mage trop cher

en tout cas je surlike cette carte :) a tel point que j'ai fait le BOM de novembre en modern avc un rock :

4 mage fulminateur MD

rien que pour la sortie sexy : shamane t1 mage t2 :)

mikey051092
le 20/05/2014 10:52
enfin faut dire que fulmi sa chump bloque plus un bonus du genre d'un ancetre de la tribu sakura meme si ancetre est pas dans la meme optique :s
Sly21
le 20/05/2014 13:34
Ok...le parallèle avec l'ancêtre fait sens, chumpbloquer+denial dans la foulée c'est classe. Je pensais pas que son body 2/2 allait être significatif.

J'avais jamais repéré cette carte et son prix, du coup je me demandais si elle avait toujours couté cher ou si elle avait flambé dernièrement (genre multiplication des fetch/rav dans le format).

Kojirohyuga1, tu avais poussé le vice jusqu'à jouer caverne des âmes shamane ? : )
ludoviskm
fofo Ech (modo), France
Sly21
le 20/05/2014 14:32
J'ai buy un playset Ex+ / NM à 12€ livré il y a un peu plus d'1 an (avril 2013). C'est monté en flèche en août jusqu'à atteindre des sommets il y a quelques mois.
Sly21
le 20/05/2014 16:36
Ok merci, j'me disais aussi...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.