shundaime

Légende
Arthéos, sa vous inspire ?
le 30/04/2014 21:59
Tout est dit ! Et j'ai une furieuse envie de construire autour de ce dieu ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 22/06/2014 14:49
Fetch ==> Capa du voyageur en réponse ?

Ouais, mais comme j'ai pas de fetch ... Pfrffrffrfrrr

Arène ça se tente mais je vois pas à la place de quoi ... J'ai encore pas mal de tests à faire. Pour Tourach/Saisie/Kozilek .. Je me tâte encore; disons que j'ai perdu beaucoup de game parce que pas de défausse T1, donc j'en ai pack plein; mais c'était nul.
Et je préfère souvent piocher une bête au T5/6 plutôt qu'un tourach; mais pareil, il faut que je fasse plus de test
Darkent

le 22/06/2014 14:55
Vous pensez vraiment que ce deck a une quelconque chance vs ?
Ca donne quoi vos tests ?
Moi perso c'est légèrement deprimant.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 22/06/2014 14:58
Pas beaucoup joué contre Oloro donc je me prononcerais pas ... Par contre j'ai fait une bonne vingtaine de games contre un Geist pas mal optimisé ...

Pour le moment c'est pas fou, par contre en arrivant à slalomer entre les contres, on s'en sort. Typiquement l'idéal est de gérer Geist 2/3 fois (Via maraudeur, wrath etc) et de garder un board garni pour éviter de se manger un sale Armageddon (honte à ceux qui jouent cette horreur)

Ophiomancer shut down complètement Geist s'il touche le board
Darkent

le 22/06/2014 15:16
Je pense pas que Oloro soit imprenable, mais faut trouver un truc pour le tuer au général parce que comme dit monarchsan, mettre 3 pv quand une bete meurt ca fait pas peur.

Pour geist il y a moyen que ca puisse etre à notre avantage, mais la dessus je vois que tu ne joue pas Felshbag Marauder, qui semble particulièrement obvious dans ce pack.


Ce qui est sur c'est qu'il y a forcement moyen de l'optimiser, il faut juste trouver comment.
Darkent

le 22/06/2014 15:18
Et je pense que tu as raison d'orienter le pack vers le blanc parce qu'il semble qu'on puisse pas passer à coté de la plupart des betes
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 22/06/2014 15:22
Wut ? Je joue maraudeur, c'est quand même une des bêtes les plus pétées avec le général ^^

Oui, je trouve qu'il y a bien plus de cartes fortes en qu'en (Brimaz, Elspeth en tête de liste ... Linvala aussi, qui est toujours drôle à sortir contre un Marath)
Du coup la question d'Erebos se tente, la carte devient un peu nulle contre tout ce qui n'est pas Oloro
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 22/06/2014 16:18
Piocher, c'est fort. Erebos, c'est le bien.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 22/06/2014 16:27
La pioche c'est pour les faibles qui jouent bleu
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/06/2014 17:21
Le U ça cantrip, ça creuse, ça lisse les sorties surtout.

Les vrai piocheur c'est en B:
chuchotements nocturne
Sign in blood
read the bones
regard du squelette
Arene phyrexian
dark confidant
obscur tutelle
ad nauseam

Bref, une couleur de fiotte :)
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 22/06/2014 17:32
Quelle mauvaise foi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/06/2014 17:45
Bah non c'est vrai, passé fact of fiction et soif de co, le B a de meilleur piocheur.

Après je résonne pas en termes de couleur ou de type de jeu ou type de joueur, c'est toi qui parle de piocher c'est pour les faibles. Jte fais juste remarquer que dans ton jeu grace au black tu as bien souvent à dispo + de CA que le U
Darkent

le 22/06/2014 17:51
Les sorciers noirs ne piochent pas, ils convertissent leur PVs.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/06/2014 17:58
En faite bibliothèque sylvestre aurait du etre noir!^^

Darkent

le 22/06/2014 17:59
mais tellement.
ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
le 22/06/2014 18:17
Composte aussi: la pourriture, c'est noir ^^
(Éventuellement Golgari)

Et ça aurait du trigger pour notre cimetière aussi :{
walkingdead07
le 22/06/2014 20:27
Juste une question, car je n'ai pas encore été confronté à cette situation et j'ai loupé le format Theros (qui ne m’intéressait pas du tout) : La dévotion à une couleur prend t'elle en compte 2 ou 4 mana sur un Stillmoon Cavalier (ou autre carte Hybrid) svp ?


Je suis en train de d'essayer de builder deux versions de ce général, notamment une avec des locks comme Tangle Wire, Static Orb, Braids, Hokori, pourquoi pas Armagueddon et je crois qu'il existe une créature type "Kismet" également, et voir si je peux trouver d'autres cartes dans le genre aussi.
noskcaj
En Hyrule

le 22/06/2014 20:31
Citation :
Juste une question, car je n'ai pas encore été confronté à cette situation et j'ai loupé le format Theros (qui ne m’intéressait pas du tout) : La dévotion à une couleur prend t'elle en compte 2 ou 4 mana sur un Stillmoon Cavalier (ou autre carte Hybrid) svp ?

2.
walkingdead07
le 22/06/2014 20:41
Merki
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.