Beubo34
MONTPELLIER, France
Cherche joueur Montpellier 34
le 21/04/2014 11:23
Salut a tous.
Reprenant Magic depuis une certaine absence je cherche un joueur sur Montpellier pour m'y remettre. J'ai pas un super niveau (loin de la même ^^) mais peit a petit l'oiseau fait son nid. J'ai 20 ans et je cherche plus ou moins dans cette tranche la. Je possède un deck préconstruit pour le moment mais si je quelqu'un de serieux répond a ma demande pourquoi pas en changer.
Voila voila :)
Enjoy
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 21/04/2014 12:04
Hola,
alors pour commencer sur Montpel, tu as deux magasins ayant une salle de jeu à disposition pour jouer. Rien ne t'oblige d'y aller pour jouer, mais c'est pratique pour trouver des gens si tu connais personne pour jouer.

Le premier est Cartapapa, vers le boulevard de l'observatoire. C'est un magasin de cartes à collectionner plus orienté tournois, il y en a tous les samedi après-midi (tout type de format Magic construit) et il y a des drafts (autre forme de tournoi si tu connais pas) tous les vendredi soir. Si tu cherches à faire des tournois plus gros, ou si les petites compétitions t'intéressent, c'est l'endroit où tu dois aller :) Le samedi, tu peux sans doute trouver d'autres joueurs pour jouer en dehors des tournois ou faire des échanges. Les autres jours c'est ouvert, mais je ne sais pas si tu peux trouver du monde (peut-être le mercredi).

Le second est Excalibur, vers la place St Roch. C'est un magasin de jeux de société au sens plus large. Des tournois de Magic, il y en a environ un ou 2 samedi par mois, quand on leur demande et qu'ils ont un créneau dispo (ils organisent d'autres événements liés aux jeux de sociétés), et sinon il y a également des drafts tous les vendredi soir (sauf exceptions). Le magasin est en revanche vide de "magiciens" en dehors des jours de tournoi, donc n'espère pas trouver des gens pour jouer si te ne les as pas prévenus :) L'ambiance est moins "compète" dans ce magasin, et c'est agréable de ce côté là, mais pour progresser et viser de plus gros tournois, c'est pas l'idéal.

Enfin, si tu cherches juste à jouer en dehors des tournois, je peux être dispo en ce moment pour jouer de temps en temps. Je joue en tournois en Peasant, en Modern et en Legacy (T1.5). Je m'intéresse également au T2, au draft et au paquet scellé bien que je joue moins régulièrement dans ces formats. Enfin, je préfère le préciser : ça ne me dérange pas de jouer contre des decks à but non compétitif, donc si tu dis ne pas avoir un gros niveau ni les cartes qui vont avec, je peux m'adapter :)
Beubo34
MONTPELLIER, France
le 21/04/2014 12:11
Hum... alors merci pour ta réponse rapide.
Je ne cherche pour le moment pas de tournois etc... en fait je jouais a Magic il y a de cela 6 ans et je compte m'y remettre petit à petit. Je ne connais même pas les différents type de tournois ni les différents blocs. Mais si tu as la motivations de tout reprendre a zéro je serais ton padawan avec plaisir :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 21/04/2014 12:24
Ouaip, pas de soucis! Tu verras ensuite toi-même comment tu veux évoluer :p C'est vrai qu'un préconstruit c'est encore petit niveau, mais ça n'empêche pas de s'amuser ;)

Je te laisse me contacter par message privé quand tu veux pour jouer.
Beubo34
MONTPELLIER, France
le 21/04/2014 13:54
Après je sais que ce jeu me plait énormément donc pourquoi monter haut dans les tournois.... mais va y avoir du boulot ^^
robin34000
magic
le 04/09/2016 12:28
ça m’intéresserai aussi de jouer a magic en dehors des tournois à montpellier. Ca fait un an que j'ai commencé et j'ai un deck mono blanc point de vie, un bleu noir défausse.
Svp répondez au plus vite car en manque de magic ^^.
robin34000
magic
le 04/09/2016 12:30
ça m’intéresserai aussi de jouer a magic en dehors des tournois à montpellier. Ca fait un an que j'ai commencé et j'ai un deck mono blanc point de vie, un bleu noir défausse.
Svp répondez au plus vite car en manque de magic ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.