Eichimaru
Bretagne, France
Throught the multivers
le 14/04/2014 19:21
"Je souhaiterai creer un format variant de l'edh mais avec des arpenteurs en généraux"
Je connais un certain nombre de personne qui en parle, donc j'ai décidé de faire un forum pour en parler et essayer de faire quelque chose de bien avec
http://magic-the-gathering-ttm.xoo.it/index.php
zombie33

Légende
le 16/04/2014 18:55
Il faudrait peut-être commencer par faire des règles plus explicites

Citation :
Les règles restent les même qu'en EDH classique sauf que au lieu des points de généraux. Le joueur utilisant 18 points de loyauté via les compétences de son arpenteur gagne la partie.


ça me parait un peu court, de plus cela veut dire quoi utiliser des points de loyauté ?
-x signifie utiliser x points de loyauté pour toi ?
+x c'est aussi utiliser des points de loyauté ?
ou alors c'est tout simplement arriver à obtenir 18 marqueurs sur l'arpenteur ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 17/04/2014 11:29
et pourquoi 18 ? et pas 20 ?
42 j'aurais compris, mais là... à quoi ça correspond ?
LordYannick

le 18/04/2014 8:40
Vous perdez votre temps, ce sont un compte minute et un forum minute pour un coup de tête sur un concept qu'il ne poussera pas plus loin.
elokiel
le 12/06/2014 12:31
En fait pourquoi rajouter des règles supplémentaire? Pour ma part je n'ai jamais aimé le système des 21 points de dégâts.

Il suffit juste d'autoriser les arpenteur en tant que commander et peut être interdire ceux à faible coût (3 mana).

Rien de bien complexe je trouve. Mais il est vrai que l'on peut faire des modif de règles pour obtenir quelques chose de sympa.
elokiel
le 12/06/2014 12:53
une chose que l'on peut ajouter: pour chaque sortie payer 2 mana de plus (comme en commander) mais il arrivera avec 1 marqueur supplémentaire par sortie de jeu.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.