Eremus7522
Lutèce, France
choix de cartes
le 11/04/2014 17:10
Salut,

Voici un deck que j'ai monté pour jouer entre potes. J'ai quelques hésitations sur les derniers choix de cartes. Tout est dans les commentaires du deck.

Merci à tous de vos avis et conseils.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?364578
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 11/04/2014 23:24
Vu le nombre d enchantements que tu joue, Danseuse d'esprit kor parait etre un tres bon slot a 2
Eremus7522
Lutèce, France
le 12/04/2014 0:56
Merci Jayrems, en effet j'ai pensé à cette carte, que je joue dans un deck plus axé aura/hexproof.
Dans celui-ci j'essaye de faire une liste un peu spéciale. Toute mes créatures sont multicolores et j'essaye de faire pour les slots à 2, 1 UW et 1UG et 1 WG. Je sais cela peut paraitre bizarre mais c'est mon côté monomaniaque qui m'y pousse....(et encore tu n'as pas vu ma liste faite autour du héros d'iroas et des épreuves UWG).

Cependant si tu pouvais me dire selon toi quelle carte te semble la meilleure dans celles citées en commentaire cela m'aiderait à me décider.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 12/04/2014 19:18
pourquoi pas Bouclier de la Gouve ?
jayrems

le 12/04/2014 21:42
Je partirai ptete sur le 2/2 vigilance car il peut a la fois attaquer et defendre
Eremus7522
Lutèce, France
le 12/04/2014 23:47
Flochao je cherchais plutôt à faire un choix entre plusieurs créatures. Niveau enchantement j'ai ce qu'il faut sauf si je flambe et que je met un playset diadème.

Jayrems oui j'y pensais même si je me disais que je ne defendrais pas forcemment. Mais oui ça peut en plus servir pourvoyeur de mana.

Merci à tous les deux.
antheol
le 28/04/2014 16:58
je te conseille fleecemane lion au moins tu auras l'opportunité de le rendre hexproof, indispensable capacité, vu le nombre d'enchantements.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.