J'aime les carottes

Duel Deck: Speed Vs Cunning
le 02/04/2014 8:26
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Citation :
Racing across the blazing steppe, the wave of attackers crests the barren hills. Nothing can stop their reckless advance. These warriors live fast, fight hard, and strike terror into the hearts of those in their path. The scarred countryside seems abandoned. Then, suddenly, hidden fighters spring from ambush. The overconfident enemy recoils in surprise, outflanked and outsmarted. Who will prevail, the swift or the sly?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Iscariote
le 02/05/2014 13:55
@tefeiri86 : en même temps le prochain bloc ce serait Khans of Tarkir/Warlords of Khanar, ça pu l'inspiration mongole et du barbare en veux tu en voilà.
Christoune

Légende
le 02/05/2014 14:00
Dans cette logique, le duel deck sera une baston entre genre 2 tribus.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/05/2014 15:47
Je ne pense pas, ou pas directement ... A vrai dire, on verrait bien un truc du genre Speed pour Célérité, Cunning pour Flash. Mais il y a bien d'autres interprétations possibles, surtout qu'on sait qu'il devrait y avoir une accroche pour le prochain bloc, dont on ne sait pas grand chose ...
A mon sens et au sens de tout le monde, ça devrait tourner autour des créatures.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/05/2014 15:55
Puisqu'on my' fait penser, d'ailleurs. Peut-être que dans Cunning, il y aura des cartes "éphémères" avec effet différent si jouer pendant un certain tour... Il y a les Fated de Born of the God mais aussi des cartes de ce genre dans Time Spiral (Rendre à la poussière et compagnie).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/05/2014 16:00
Et puis, ces cartes qui aident à accumuler les cartes en main ou dans le cimetière, cela aurait une certaine cohérence... Enfin, je range ma boule de cristal jusqu'à M2015, parce que pour le moment, la chose est peu claire pour moi.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 02/05/2014 17:41
Citation :
Sodomie sans vaseline ?:0

ouais, d'ailleurs j'attends le duel deck sodomie vs vaseline ! en version non censurée !
mikey051092
le 02/05/2014 17:45
ouais, d'ailleurs j'attends le duel deck sodomie vs vaseline ! en version non censurée !



Louez soit le grand Tefeiri86 *__*


tefeiri86
lyon, france

Légende
le 02/05/2014 22:10
bon en version asiatique alternative aussi (un peu comme jace vs chandra) ca donnerait un truc hentai avec des tentacules et tout...
SunTitan
Aix en Provence, France
le 04/05/2014 20:04
noooon !! pas les tentacules !!! ;) comprendra qui pourra ^^

++
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/05/2014 20:18
Ok....
salia66

Légende
le 14/05/2014 13:02
La description du DD est plutôt succincte, ils ne se mouillent pas trop . Wizards sont fort en ce moment pour faire le Khanar! <:o)
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 20/05/2014 9:52
Finalement...
Citation :
Racing across the blazing steppe, the wave of attackers crests the barren hills. Nothing can stop their reckless advance. These warriors live fast, fight hard, and strike terror into the hearts of those in their path. The scarred countryside seems abandoned. Then, suddenly, hidden fighters spring from ambush. The overconfident enemy recoils in surprise, outflanked and outsmarted. Who will prevail, the swift or the sly?

... je pense que ça donne quelques indices sur Khanar quand même ;)
darkness29
le 20/05/2014 21:47
Ouais bah haste vs flash (haaa haaa).
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 23/05/2014 10:12
Cunning; malin / fourbe
de plus le logo represente une tete de loup et un sceptre
je voie bien un jeu crea rouge-vert VS un control blan-bleu (ou blan-noir mais comme ce sont les couleur du deck modern ce serai etonnant.
sebou82
le 01/06/2014 15:15
Je pense que c'est un truc genre ruse vs. rapidité (vitesse)
Du coup ça ressemble a Aggro vs. Control
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/06/2014 15:19
Goblin guide VS Vendilion clique :D

Drakôn
ol_iv
le 01/06/2014 21:04
<3
hunternada

Drakôn
le 02/06/2014 19:19
+1 ça donne envie
Siflain
le 04/06/2014 11:59
Citation :
Tout simplement jouer apour le coût de mue une carte qui n'a pas la mue.

Tu vas peut-être trouver ça débile, y'a plein de petits cons qui tentaient le coup. L'adversaire perdant face à un attaquant 2/2 n'ayant pas forcément la présence d'esprit de retourner la carte avant que le tricheur ne la remette prestement dans son deck. Dans certains cas d'entourloupe avérée, on avait droit au classique "oups merde je me suis trompé, j'avais pas fait gaffe que c'était une île que j'avais posé face cachée, hihihi".


Pour les nouvelles versions de mue, il suffirait de faire des cartes à double face comme les loup-garous... C'est pas plus embêtant de sortir une carte pour la faire muer d'un sleeve qu'un loup-garou.

Ils avaient mêmes prévus des cartes sur lesquelles cocher la carte à qui elle correspondait.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/06/2014 16:14
Citation :
Ils avaient mêmes prévus des cartes sur lesquelles cocher la carte à qui elle correspondait.

et tu fais ça comment pour la mue du coup? :p
la différence entre les deux, c'est que la mue est une sorte de mode alternatif de la carte, alors que les double-face arrivaient toujours dans le meme sens.
Là, le concept serait plutôt compliqué... ^^"
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.