J'aime les carottes

Duel Deck: Speed Vs Cunning
le 02/04/2014 8:26
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Citation :
Racing across the blazing steppe, the wave of attackers crests the barren hills. Nothing can stop their reckless advance. These warriors live fast, fight hard, and strike terror into the hearts of those in their path. The scarred countryside seems abandoned. Then, suddenly, hidden fighters spring from ambush. The overconfident enemy recoils in surprise, outflanked and outsmarted. Who will prevail, the swift or the sly?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nicbuff
Châteauroux
le 02/04/2014 8:59
Célérité versus flash???

:{
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 02/04/2014 10:19
ca annonce clairement un prochain bloc créa aggro... a mon grand regret
Nicbuff
Châteauroux
le 02/04/2014 11:14
Les duels decks n'ont rien à voir avec les blocs.

Le but du duel deck est d'avoir 2 jeux clé en main afin que le gars qui l'achète puisse jouer direct derrière (par ex : Jace versus Vraska).

Tu peux très bien avoir un bloc mettant en valeur contrôle en octobre, malgré ce DD.

J'aimerais bien savoir quel sera le prochain bloc, avec les noms et tout ça, mais il est encore un peu tôt... On devrait avoir plus d'info en mai.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 02/04/2014 11:27
heros contre monstres annoncait bien theros...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 02/04/2014 11:35
D'après les rumeurs les plus persistantes, ce serait un bloc dans un monde inspiré des steppes mongoles, les noms suivants ayant été avancés : Warlords of Khanar // Khans of Tarkir // Dragons Of Tarkir

Peut-être Ruhan en T2 ? ^^
Nicbuff
Châteauroux
le 02/04/2014 21:31
J'imagine bien le titre honorifique :

Seigneur de guerre de Canard...

:{
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 02/04/2014 21:35
Sans les ravlands de toute façon je doute de la viabilité d'un Ruhan en T2.

J'imagine bien un (ou plusieurs) Guide gobelin dans le DD, dans le genre carte Haste emblématique, on fait pas beaucoup mieux
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/04/2014 21:52
Les rumeurs persistantes ? Fichtre, je crois bien être le pauvre type qui a dit que cela lui faisait penser à des trucs mongols ...
Mais en effet, ça n'annonce rien de "bien fin" pour le prochain bloc. Sauf si le Cunning en question incorpore des braves bêtes à morph : le truc le plus cunning qu'on puisse faire avec des bêtes à mon avis, avec Prowl et Ninjutsu... Franchement, la folie du blinkage, je trouve cela tellement petit! Le flash par contre, c'est bien mais est-ce que cla fait un deck ? J'en doute ...

shotti
Auvergne

le 27/04/2014 11:27
Je pense que ça va être un jeu typique aggro vs un jeu typique contrôle :)
LordYannick

le 27/04/2014 12:07
Citation :
des braves bêtes à morph

Autant j'aime beaucoup la mue, autant j'ai l'impression que ce n'est pas compétitif du tout, donc pas ré-éditable (une créature 2/2 tour , puis presque perdre un tour pour la retourner le tour suivant). Est-ce que je me trompe?
J'ai l'impression qu'il faudrait un nouveau type de mue pour , mais ça me semble peu plausible.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/04/2014 12:12
Quelqu'un chez WotC a déclaré que la mue engendrait trop de triche. Il est donc peu probable de revoir un jour un mécanisme similaire.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/04/2014 14:50
Citation :
Quelqu'un chez WotC a déclaré que la mue engendrait trop de triche. Il est donc peu probable de revoir un jour un mécanisme similaire.

Autant je vois bien la demonstration de Lordyannick sur la mécanique trop désué de la mue.

Autant la triche je vois pas bien.. Un exemple?

(Remplacer une mue par une autre mue? Le flip avec un mauvais coût? Jusque là à priori rien d'indécelable par ton adversaire)
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 27/04/2014 14:51
Jouer des lands en mue sans jamais le retourner peut-être
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/04/2014 14:54
Ah oui pas bétes! (Qui sont fort ces tricheurs! :P)

Bon par contre si elle se prend un blast va falloir que tu t'expliques!
Birdish
Charlot de Feu

le 27/04/2014 14:56
Tout simplement jouer apour le coût de mue une carte qui n'a pas la mue.

Tu vas peut-être trouver ça débile, y'a plein de petits cons qui tentaient le coup. L'adversaire perdant face à un attaquant 2/2 n'ayant pas forcément la présence d'esprit de retourner la carte avant que le tricheur ne la remette prestement dans son deck. Dans certains cas d'entourloupe avérée, on avait droit au classique "oups merde je me suis trompé, j'avais pas fait gaffe que c'était une île que j'avais posé face cachée, hihihi".
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/04/2014 15:04
MMmhh certes. Je comprend mieux.



Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/04/2014 16:07
Techniquement, dans les règles, un joueur qui contrôle une créature face cachée à la fin de la partie doit la révéler à son adversaire. Et la sanction prévue pour un contrevenant est lourde justement parce que le potentiel d'abus est grand. De même, une créature face cachée doit être révélée si elle sort du champ de bataille. La sanction si l'on découvre qu'une carte a été jouée face cachée sans que rien ne l'y autorise est plus lourde encore.
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 27/04/2014 17:48
Une fessée déculottée ?! ^^
mikey051092
le 27/04/2014 18:20
Sodomie sans vaseline ?:0
papitoxx
METZ, France
Légende
le 02/05/2014 13:48
Gobelins vs faeries? Peu des uns comme des autres ds le bloc theros, je serais pas contre des goblin guide, scion d oona, gob lackey, spellstutter, et autres incinerateur gemmepeaume ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.