Bobzy
Casse-deck
le 24/03/2014 13:29
bonjour voici un deck que j'ai fait a la va-vite et je voudrais savoir comment l'ameliorer, et surtout savoir si il as une chance en tournois.

voici le lien vers le deck:http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?378174

Merci d'avance a tous ceux qui posteront un commentaire :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

mais bob
le 24/03/2014 13:53
arrete les jeux d'enfant :D

le trip c'est un edh de 60 cartes sans général c'est ça ? :D

alors ajoute Teneb, le moissonneur pour piquer les bebetes adverse :D
Bobzy
Mon cher Jay ou ray ou lay ou pay oups non pas quand meme
le 24/03/2014 15:14
pourquoi les jeux d'enfants?

Je trouve que c'est un super casse-deck.

Après c'est ce que l'on appel un "singleton" et puis jouer des créatures qui coute un bras sa rentre pas dans la manacurve.
jayrems

le 24/03/2014 15:42
mdr, oui singleton j'avais capter :D

mais je vois pas en quoi tu casse les decks ?
Bobzy
le 24/03/2014 17:03
c'est une facon de parler je casse tout ce qui sort quoi enfin si possibilité il y as :)
Kik00Hermite
le 24/03/2014 22:15
Explique quel est ton moyen de tuer ? Je ne vois pas comment tu peux gagner ?
Bobzy
le 25/03/2014 12:47
les moyens de tuer sont Vraska l'Inapparente, Sorin, seigneur d'Innistrad, Gideon Jura, enfin tout du moins si j'arrive a maitriser l'adversaire.
jayrems

le 26/03/2014 7:56
tu tue a l'ultimate de vraska, ca c'est avoir une grosse paire de corones mon frere :D
Kik00Hermite
le 26/03/2014 9:50
Donc tu compte sur tu tes arpenteurs qui peuvent se faire gérer si facilement.
Et en plus tu ne joue que 1 de chaque, je vais te faire quelque probabilité de base. 3/60 de ton jeu te sert à gagner.

Autrement dit tu peux toujours courir pour les avoir. De plus tu n'as rien pour aller les chercher. Donc là déjà il y a un problème.

Puis honnêtement tuer à l'ultimate de Vraska j'y crois pas trop ^^
Bobzy
le 26/03/2014 10:53
donc c'est pas un bon deck? et si non ke puis-je améliorer?
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 26/03/2014 11:23
Ajoute des manlands, c'est une alternative pour tuer.
Karn aussi est un kill.
Mais sinon asez d'accord qu'il te faut une vraie menace.
Si tu aimes les PW, tu as moyen de jouer des trucs qui font du CA/QA comme une des Elspeth qui va te pondre des toks comme ton Sorin. Garruk fait ça bien aussi. Si tu pars dans cette optique de kill au pW mets plus de wraths (jour de condamnation and co).
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 26/03/2014 11:26
Et si tu veux jouer petdeck il faut jouer des trucs qui feront suer l'autre: un seul sort par tour, attaque a moins de payer x, je pioche tu pioches pas, et compagnie. Dans tes couleurs le blanc est très efficace.

Mais sinon juste une précision: "est-ce qu'il a une chance en tournois", malheureusement vu les cartes et le format ciblé (leg), je dirais la proba est de 1/des millions...
Bobzy
le 26/03/2014 14:36
arf:(
merci kan même :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.