mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
nombre de fetch dans un Deck
le 21/03/2014 20:09
Voilà, si on regarde le dernier Gp Paris:
Pn constate que dans les jeux dans le TOP, on trouve souvent dans les jeux à peu de mana:
9 Fetch-land et 7 terrains cibles, pour un deck de 20 lands, je voulais demander l'avis de tous si vous verriez differement.
Je m'explique: a priori, bien que "améliorant" le bon mana nécessaire en début de partie, ça laisse 2 fetch-land (en théorie) sans cible....Qu'en pensez vous?
=> Ne répondent que les gradés capable de faire avancer le débat.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 24/03/2014 17:07
Citation :
@darkent;
Je m'excuse d'avance de la question mais le sort de l'humanité en dépend, sans déconner, cette légende sur la viande de poulet et les black, c'est fondé ?


C'est à 300 % vrai. C'est meme ecrit dans la bible.
Le poulet on lui court après, on l'attrappe, on le fout dans une marmitte et on le bouffe sans fourchette ni coutale.
Le mec qui a inventé le KFC a juste trouvé le meilleur moyen de calmer un gang de motherfuckin niggaz gangstaz après une défaite des sixters.
Un black t'aggresse dans la rue ? Propose lui du KFC et en deux seconde ca seras ton pote.
Crois moi, si ton meilleur pote est black tu n'as aucune chance de revenir dans un MC Donald de ta vie, ca seras KFC, KFC et rien que KFC.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 24/03/2014 17:16
Merci
Si ca peut servir à qqun tant mieux.

Etant black (antilles) aussi, je peux dire que tout le monde dans ma famille coté Guadeloupe est dingue de Poulet (pas nécessairement fris par contre, c'est plus un truc de ricain ca).
Le KFC a beau enflammer mon fion le lendemain matin, j'y retourne. C'est plus fort que moi
En mattant le gif de Darkent, j'ai salivé ...
Christoune

Légende
le 24/03/2014 17:18
MarioBros
le 24/03/2014 17:31
En même temps c'est bien connu depuis longtemps que les black aiment la viande blanche. C'est décrit dans les histoire d'aventuriers qui partent dans des zones à risque tels que les tribus indigènes d'Afrique ou les quartiers Sud de marseille
Darkent

le 24/03/2014 17:39
Tu vois Christoune, je suis pas le black le plus exotique que tu croiseras, mais si tu agite un Bucket de KFC au loin, je te pulverise le record de Usain Bolt.
Christoune

Légende
le 24/03/2014 18:55
Suis jamais allé dans un KFC de ma vie (sérieux), mais si un jour on se voit IRL darkent, pour toi, je veux bien y aller <3
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 24/03/2014 19:35
Citation :
Désolé, mais n'étaient invité à poster que ceux qui savaient lire "faire avancer le débat".


Je constate que tu sais pas lire tes propres règles alors ^^
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 24/03/2014 19:40
Sinon un gros +1 à tous ceux qui ont répondu par ailleurs
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 24/03/2014 20:07
J'ai suivi le sujet, et du coup je me demande un truc ...

Où trouver un guide à propos des manabase ? Je suis un joueur casu, qui aimerait bien apprendre à optimiser ses decks, que ce soit en legacy ou ailleurs, et je suis un peu bloqué par le manque de guides ..

Du coup si vous en avez un (FR/EN) à me proposer, je suis partant.

Et si quelqu'un est assez gentil pour m'en écrire un je lui envoie un Vizzedrix par la poste
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 24/03/2014 20:21
Bon puisque tout le monde répond sur ce topic (que je trouve plutot useless puisque on explique pas des concepts comme ça avec de la parlotte mais par des tests)

Deja pour Moket :
Citation :
Ceci dit Mrmagic ta santé et tes ambitions m'inquiètent. Me permets tu 2 petites questions?
1- Es tu stérile
2- Si oui, comptes tu te reproduire?

Dois y avoir un soucis pke si oui tu es stérile alors comment tu peux te reproduire???

De plus vu que tu es un joueur de TT, fallait expliquer que l'une des raisons principales qui font que les TT controles (Patriot/TT/Bug delver) ne se permettent pas de jouer de basique c'est pke ils jouent trop peu de lands sur table (comme dit) et surtout que daze oblige a avoir sur table du bleu + la couleur dont on besoin pour jouer (rouge ou vert ou noir pour bug) et on peut pas se permettre d'avoir un basique bleu + 2 bilands de couleurs differentes pour completer.

TT avec 2 bilands differents ils jouent 100% de son deck.

De plus pour les autres decks qui jouent des basiques on se rendra aisement compte qu'il n y a que très peu de cartes presente dans le deck qui ont dans le cout double couleur pareille (excepté Jace/Fow/contresort car ce sont les couleurs dominantes du pack).

Si tu joues des basiques tu essaies de limite un maximum les cartes qui jouent 2 couleurs sauf quand ce sont soit des jeux bicolore soit des jeux tricolores avec une forte domination d'une couleur sur les autres (generalement dans les tricolore si on a du double colore et du basiques alors si il y a des cartes qui demande double couleur, elles seront très souvent toute de la meme couleur globale c'est a dire celle qui domine le pack).
Darkent

le 24/03/2014 21:06
Citation :
Bon puisque tout le monde répond sur ce topic


Bitch please
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/03/2014 21:17
ça depend surtout de de ce que tu veux absolument faire tour 1, puis logiquement tour2.

Si tu prend Esperblade tu te dis en regardant le pack que la couleur secondaire est le blanc, Bah en faite non. Tu voudras (dans la trés grande majorité des cas) du noir tour 1 pour passer une (thoughtseize ou ton DRS.)

Idem pour Team America, La mana base tourne exclusivement sur le fait de pouvoir jouer son Hymn to tourach T2.

Pour ce qui est des basic, tu cherches à en avoir quand ton deck à une curve haute [4 dans ce format] pour pas être connement bloqué par du denial [wasteland en tête]


Donc bref, parler à la zob de mana base sans parler d'un deck, d'une mécanique particulière, ça sert pas à grand choses au final.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
retour sur vos copies
le 24/03/2014 22:16
Pour ceux qui pense que je suis antipathique, ce n'est pas le cas, désolé de vous déçevoir ^^
Pardon d'être en mode boules rouges (et si ça vous énerve) mais j'aime les retours intéressants (à contrario des retours pipi-caca si certains se reconnaissent...)

Moket Hors sujet, sympa d'avoir rappeler la présence de stiffle car seul véritable antifetch, sympa ta passion pour tresh et ton exposé sur % d'une main de départ, dommage tableau impossible à télécharger mais bon, hors sujet je te renvoie tes insultes à la fin...
Azahir: Bravo le seul qui à une implication avec feanor koji (par contre un fetch est plus vulnérable à stiffle que susceptible) je reviens sur toi après
Christoune: Hors sujet, ça razelamoket, bref retourne près du radiateur, razmoket arrive...
MarioBros: 20/20 MAIS...En histoire géo! ^^
Kunshi: Oui c'est vrai que MAGIC est un jeu qui manque d'un livre de référence comme ceux pour les échecs ou le poker, je te recommande le magazine DUELIST (mais c'est en anglais) il y a 41 numéro je les ai tous et plein d'articles sympas, il y a aussi brainburst et ces articles sympas et à jour, mais je ne connais pas de livre de référence sur manabase et autres.
Darkent: ça mériterait de passer à la broyeuse (à viande)
Mr invisible: ça ne sert pas à grand choses non plus de parler philosophie ou de parler comment anticiper différent scénarios de fin du monde.
Hades666
I'm a
Légende
mrmagic
le 24/03/2014 22:27
Prout :)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Azahir
le 24/03/2014 22:34
Merci de ton top retour, je reviens sur toi, je vais lire l'article à tête reposé.
ça a l'air très bon....ça manque ce genre d'article sur MV, ça donne de quoi lire.
Darkent

le 24/03/2014 22:36
Citation :
Pour ceux qui pensent que je suis antipathiques, alors la pas du tout, comment vous mentez, suis jamais mechant.

Par contre toi t'es un connard, toi va te faire foutre, toi aussi tu peut te mettre tes connaissances ou je pense.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Breeze
le 24/03/2014 22:39
Merci aux organisateurs pourri de tournoi avec le cul pourrri de s'auto-exclure ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/03/2014 22:54
A partir du moment où l'on n'écoute pas les autres, nous n'avons aucun sens.


mrmagic a écrit :
Pour ceux qui pense que je suis antipathique, ce n'est pas le cas, désolé de vous déçevoir ^^

A quoi bon croire en une vérité si tu es le seul à la croire ?
Citation :
mrmagic
Déteste les, Cons

MrMagic verra peut être un jour qu'il se déteste, en l'état.
Hades666
I'm a
Légende
Magic = Tragique
le 24/03/2014 23:02
Tu es effrayant mon enfant. Tu es aussi naïf que Darkent qui croit que j'exhibe ma religion (rofl). Tu crois réellement que je faisais parti de l'organisation du GP ? Cela s'appelle du sarcasme. Je me foutais de ta gueule d'imbécile qui avale tout. Sache le pour la prochaine fois, quand un témoin de Jéhovah frappera à ta porte.

mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Non ça va
le 24/03/2014 23:02
Je m'aime bien ^^
Et désolé, c'est permis de ne pas aimer tout le monde, c'est un droit fondamental. Forçer les gens à aimer tout le monde, c'est cela ça serait dictatorial.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.