Légende
[MAJ MV] - changez vos mdp !
le 18/03/2014 1:54
Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir converser un petit peu avec JMB, et suite à une mise à jour de sécurité sur MV. Il est fortement recommandé dans changer son mot de passe. Je pense qu'il n'a pas fait l'annonce car il n'est pas capital de le faire.

Mais connaissant la teneur de la mise à jour, je vous encourage très fortement à le changer. En effet le chiffrement, en place actuellement, est bien plus solide que le précédent.

Bonne journée/soirée/nuit (ça dépend du moment où vous lirez ce message) ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
merci
le 18/03/2014 5:17
De l' info...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
mais serait-ce
le 18/03/2014 5:20
Possible d' en savoir un peu plus?
Marseille, Grèce

Légende
le 18/03/2014 7:45
Oui, vous pouvez en savoir un peu plus. max2070 a découvert l'année dernière une faille dans le site qui permettait d'accéder à la base de données de MV. Un nouveau système de cryptage a été mis en place début septembre 2013 et appliqué tout le monde.

En résumé :

- si vous vous êtes inscrit à partir de septembre 2013, ou si vous avez changé votre mot de passe depuis cette date, votre mot de passe est crypté, n'a jamais été accessible par des pirates, et vous n'avez rien à faire.

- si vous vous êtes inscrit avant septembre 2013 et que n'avez pas changé votre mot de passe depuis cette date, votre mot de passe est aujourd'hui crypté, mais il ne l'a pas toujours été, et de ce fait, peut avoir été volé si quelqu'un de mal intentionné a piraté MV discrètement, antérieurement à septembre 2013. Je n'ai aucune raison de penser que le site a été victime d'une attaque, mais si vous êtes dans ce cas et que le mot de passe que vous utilisez ici vous sert également à accéder à des données sensibles (au hasard, email, banque), alors, c'est une bonne idée de le changer.
Love & Peace

Légende
le 18/03/2014 7:59
A quand les caractères spéciaux ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/03/2014 15:01
J'ai donné mon mot de passe à des gens, puis je l'ai changé, et comme j'suis pas très malin, tout le monde l'a retrouvé.
Que faire ?

Légende
le 18/03/2014 16:16
bah tu le re-change ...
lorcre
je suis , je crois
le 18/03/2014 19:37
et si il le re-re-trouve???
Mathurin
le 18/03/2014 21:56
tu le re-re-change
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.