Theta
Quelles créature inflige ses blessures quand on préviens X blessures?
le 17/03/2014 14:37
J'attaque avec Émissaire de Thassa et 2 3/3 vanilla, mon adversaire ne bloque pas et joue Hold at Bay. Est ce que je pioche ou pas?

En effet mon adversaire prend 2, mais comment savoir si ces 2 blessures ont été infligées par l'émissaire?

Et si j'attaque avec 3 émissaires, je pioche 1 ou 2?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 17/03/2014 15:02
Ton adversaire choisit quelles blessures sont prévenues.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/03/2014 15:04
c'est celui qui controle l'effet de prévention qui choisit quelles blessures il prévient, donc il va probablement choisir de prevenir les 3 blessures de ton crabe pour pas que tu pioche et répartira le reste sur les autres 3/3

si tu l'attaque avec 3 emissaires, il peut choisir de prévenir 3 d'un crabe, 2 du suivant et encore 2 du troisieme pour te laisser piocher deux cartes, mais dans la plupart des cas ca serait idiot de sa part, et il préviendra 3/3/1 pour que tu ne pioche qu'une carte.
Theta
le 17/03/2014 15:14
Ok, merci.
Artanys
Paris, France
le 18/03/2014 12:41
Juste une précision evil ce n'est pas une histoire de qui contrôle l'effet de prévention mais qui contrôle l'objet affecté (ou bien quel est le joueurs affecté) et c'est cette personne qui décide.
Dans notre cas si l'effet qui prévient était contrôlé par le joueur attaquant ce serait tout de même le joueur défenseur qui choisirait quelles blessures sont prévenues.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.