Valkyrion
Lobotomie
le 13/03/2014 23:43
Bonsoir à tous

Voici un deck pour lequel je cherche des idées afin de l'améliorer :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?376979

Comme je l'écris dans le commentaire, la stratégie globale fonctionne plutôt bien mais les sorties ne sont pas très régulières et un peu lentes.

Il s'agit de meuler l'adversaire à l'aide de zombies tout en lui faisant perdre des points de vie en bonus ;).

Merci pour vos lumières ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 14/03/2014 9:41
Le deck manque de land déjà, tu ne peux pas jouer 20 lands avec une stratégie crab, des drop à 4 et à 5

Tu mélanges trop de stratégie donc le pack est instable et trop lent pour ton plan de jeu.

Ascension n'est pas dans l'optique du pack, c'est une carte pour un deck agressif donc soit tu veux jouer ascension et il te faut au moins 26 bêtes soit tu restes avec peu de bêtes et tu ne joues pas ascension. Mais comme ton plan c'est de jouer le zombie 3/2, faut plus de zombie, plein

Réparu c'est vraiment faible, il y a de meilleur zombie à jouer à la place pour un coût à 2 mana, fait une recherche pour trouver celui qui te vas le mieux en fonction de ton budget.

A la place de forme fantome il y a Aqueous Form qui fait la même chose et qui permet de sry

Pour la manabase, te faut 24 lands à mon avis. Si tu accès à d'autres land noir/bleu tu peux les jouer. Pour activer la capacité du crabe tu peux jouer des fetchlands ou alors
Citation :
evolving wilds
et Terramorphic Expanse peuvent rentrer

Il y a aussi le land Nephalia Drownyard qui meule qui est absent

Terrains
7 Île
7 Marais
2 Nephalia Drownyard
4 Catacombes noyées
4 Evolving Wilds

Créatures Envisageables axées sur mode zombie
Crabe d'hèdron
Rampeur des tombes
Baron de la mort
Capitaine du diregraf
Alchimiste mort-vivant
Cemetery Reaper
Seigneur des mort-vivants

Éphémères
Précepteur vampirique (c'est normalement limité à 1)
Contre
Anti créatures

Enchantement
Aqueous Form





Valkyrion
le 14/03/2014 11:48
Je vais faire quelques modif et voir ce que ça donne, merci à toi ;).
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.