Citation :
Le tops 8 te montrent que ces deux cartes contresort définissent le metagame. Tu peux devier et etre competitif mais alors: justifie le autrement que "osef contresort ca bat tout de toute façon" ou alors prouve que tu tiens qqchose avec une perf.
non, le contre qui "défini" le metagame actuellement c'est spellpierce, qui est 2x plus joué que counterspell
counterspell tu peux pas te permettre de le jouer partout, c'est joué dans 2-3 decks.. me sortir cette carte comme mètre étalon du format avec unholy heat c'est stupide
heat c'est entendable, counterspell non
Citation :
En faite rhino c'est bien contre un seul deck: burn. Un des deck qui n'a presque pas evolué avec Modern Horizon 2.
ah ouais tu parles d'expérience la évidemment? n'importe quoi
t'as meme pas le temps de le cast la plupart du temps contre burn lol
c'est bien contre temur rhino, rakdos scam et domain zoo par exemple
Citation :
Si tu veux jouer rhino pour le kiff c'est completement autre chose mais alors pas besoin de la ramener en mode "mais c'est compétitif quand même"
mais j'ai jamais dis que le deck était compétitif, il s'agirait de redescendre un peu la
j'ai dis que j'arrivais a faire de bons résultats contre des decks compétitifs, c'est pas le pack en lui même
je le joue bien, un rogue deck bien joué sera toujours plus efficace qu'un pack tier1 mal joué j'apprends rien a personne la, j'ai l'effet de surprise aussi
la base de la discussion c'était pour trouver une carte plus pertinente que vanneur du vide a ce slot, tu pars en digression et tu me pretes des propos que j'ai pas c'est un peu soulant, j'en suis a me justifier sur des trucs que j'ai même pas dis la
et oui j'ai un bon winrate en local avec, je joue bien mon deck. je fais des 3-1 en moyenne en fnm, dernier gros tournoi local on était 56 j'ai fini 3eme
est ce que ça veut dire que je joue un pack hidden op? non, j'ai jamais dis ou insinué ça, t'es juste dans ton trip
Citation :
Je vais tester ta liste à la carte près. Si je gagne qqchose avec cette liste je t'envoie un bouquet de fleurs pour m'excuser d'avoir douté.
mais je m'en fou que tu gagnes ou que tu perdes avec, c'est mon deck, je perf avec parce que je le connais et je sais le jouer, toi non
tu me donnes murktide entre les mains je ferai de moins bonnes perfs, ça veut pas dire que le deck est nul
putain ya rien qui va dans tes post