jayrems

election moderateurs forum modern
le 01/03/2014 23:58
Un seul post par personne pour faciliter le comptage des voix.

Petit rappel du post de darkent
Citation :


Je propose, comme me l'as suggéré noskaj, qu'on puisse élire deux modérateurs sur ce forum.

De ce fait, vous avez tous le droit a deux vote.

Comme l'a suggéré noskaj, attendons 00:00 pour recueillir les candidatures.

Ensuite chaque personne se sentant concerné par cette élection exprime ses choix clairement et qu'une seule fois.

On note les résultats clairement au fur et a mesure.

Je ne fixe pas de délais pour les votes, essayez juste d'être rapide.


Petit encadré :

Les modérateurs du modern auront le choix d'adopter une politique de modération qui leur sembleras la plus juste. Pour cela il faudra qu'il se mettent d'accord en privé sur la manière dont ils comptent modérer cette partie du forum.

Il est de leur devoir de répondre a leur travail de manière régulière et ne pas délaisser la modération.

Il est préférable que les modérateurs aient une connaissance du format qui dépasse le seuil de "casual", car c'est avant tout un format Pro, donc destiné a la compétition.

Les modérateurs ont un phaseur. C'est a dire qu'il peuvent effacer/restaurer des messages, modifier des titres de sujets, sticker des sujets (par ordre hiérarchique), locker des sujets, supprimer des sujets ou les déplacer vers d'autres sections du forum.


Concernant mon souhait pour la modération. Je souhaite réellement que les futurs modérateurs pourront enfin mettre un terme au trolling insupportable de certains des membres qui trainent sur ce forum. Le thrashtalk fin je veux bien, mais les insultes et les propos digne d'un gosse d'ecole primaire c'est sacrement enlaidissant.

Je leur laisse le soin de décider de la politique de modération, mais si j'avait une suggestion, je dirais que faire plein de topics stické ne donne pas plus de vie a un forum.

De plus l'attribution des tiers en modern est quelque chose de trop compliqué.



Donc un post avec 2 pseudo et vos arguments si vous le souhaitez.

Rappel des candidats :


Snapvigne
Nazgull
Christoune
Noskcaj
---
Mikey
Lorcre
Hades666
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
jayrems

le 02/03/2014 0:01
Vote 1 : snapvigne
Vote 2 : noskcaj

A eux deux ils regroupent de mon point de vue les visions pro et casu, ils ne sont jamais avare de bon conseils et savent dire stop au bon moment.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 02/03/2014 0:03
Christoune
Noskcaj

kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/03/2014 0:04
Snapvigne et Christoune

Snap joue et test pas mal sur cockatrice et a un niveau plus que correct
IRL.

Christoune est toujours opérationnel des qu il y a des covering de tournois.

Bref pour moi ce sont les 2 membres qui sont plus aptes que les autres a gérer la moderation sur le forum :)
behaine
Dijon
le 02/03/2014 0:09
snapvigne
noskcaj
Hades666
I'm a
Légende
Fuuuuuuuu-sion !
le 02/03/2014 0:25
Vote 1 : Lorcre
Vote 2 : Hades

Amadou et Mariam, Rox et Rouky, Starsky et Hutch, David et Jonathan. Tous ces duos célèbres, atypiques et explosifs, ont des qualités que l'on retrouve chez Lorcre et Hades. L'altruisme, le don de soi, le respect, la sagesse, la connaissance, la fertilité. Lorcre et Hades, c'est l'assurance d'un forum actif, dynamique, ordonné, discipliné, avec des reports, du coverage, des top8 et des interviews. Alors s'il vous plait, osez Lorcre et Hades ! Du neuf pour le Modern !
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/03/2014 0:31
Snapvigne, le deuxième je m'en fout, je chie sur les 3
magicdeck77

le 02/03/2014 0:35
Je vote pour : Christoune et Snapvigne.
Les deux sont toujours prêts à donner un avis constructif, à aider et m'ont l'air sympathiques.
J'ai longtemps hésité avec Noskcaj aussi... j'avoue avoir tiré à pile ou face entre snap et Noskcaj car pour moi les 2 méritent le poste.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
je vote pour...
le 02/03/2014 1:02
La combinaison lorcre-hades.
Neoender

Légende
Vote pour...
le 02/03/2014 1:45
Noskcaj
Snapvigne

J'aurais du me porter candidat aussi... et puis non la flemme :/
Christoune

Légende
le 02/03/2014 1:59
Même si je passe pas le cut je remercie pour les votants. Ca fait plaisir :)

Je me permet de dire que je serais content de faire équipe avec noskcaj et snapvigne. Un trio ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 02/03/2014 2:05
Citation :
Je me permet de dire que je serais content de faire équipe avec noskcaj et snapvigne. Un trio ?


Je peux venir filmer? et le balancer sur le net?
Nazgull

Légende
le 02/03/2014 2:18
Citation :
Citation :
Je me permet de dire que je serais content de faire équipe avec noskcaj et snapvigne. Un trio ?


Je peux venir filmer? et le balancer sur le net?


Moi je veux bien regarder par une porte entre-ouverte en me branlant.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 02/03/2014 2:24
Citation :
Moi je veux bien regarder par une porte entre-ouverte en me branlant.


C'est comme pour tout, si tu as de l'argent, pas de souci!
mikey051092
le 02/03/2014 3:29
Mikey bahamut :D
vdboul
france 95
Légende
le 02/03/2014 3:35
locre hades mais surtout hades mon chéri =)
lorcre
je suis , je crois
le 02/03/2014 4:00
lorcre et hades
parce que nos idée ont du génie
Darkent

le 02/03/2014 5:30
Je retiens les candidatures de :

Snapvigne44
Noskcaj
Christoune
Nazgull


J'ai pas spécialement envie de débattre 3 pages sur les raisons pour lesquelles je retiens pas celles des autres, mais sachez que je prend pas en compte les votes sur les autres membres.


Je vote pour Noskcaj et Snapvigne44.


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/03/2014 8:07
Mais non....
Tant que t'y est choisi directement qui va gagner...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/03/2014 8:22
Bah c'est un peu ce qu'il se passe.....
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/03/2014 9:30
Ouais c'est nul.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.