flochao
Bordeaux, France
Légende
deck pour tournoi standard
le 24/02/2014 21:43
J'ai un tournoi standard samedi 1er mars pour le gameday. je vais utiliser ce deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?374645

il n'est pas très compétitif, est ce que vous connaissez des bonnes créatures avec le contact mortel en standard? j'ai mis Cocatrix au regard de mort mais c'est faible, Faucon de nuit vampire est meilleur mais elle est en format modern. je n'achète pas les cartes sur internet mais je me fourni en boosters ou en achetant des cartes à l'unité dans la boutique de cartes magics. par exemple je ne peux pas me procurer Assassin enivré par la tuerie .

mon deck permet de faire du CA et du regard afin d'avoir un avantage sur mon adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/02/2014 1:49
Citation :
je n'aime pas la haine, je suis pour le respect entre forumeurs


<3
Sentence of the century.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 11:03
Lire dans les os ne fait qu'un CA que de 1, même si le regard 2 est pas mal, l'inconvénient est de perdre 2 points de vies. merci du conseil, mais je préfère Occasion inespérée
Respect
le 26/02/2014 12:38
Tu devrais jouer Brainstorm, en ce moment ça fait un CA de ouf!
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 13:01
merci Respect pour cette proposition, mais Remue-méninges est jouable en standard?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/02/2014 13:04
Ben oui, bien sur!

Je te conseille aussi Force of Will, mais après je suis pas très sur non plus que ce soit bien, car la carte fait du CD aussi, donc c'est surement naze, mais bon, toujours moins nul que les autres cartes du pack...
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 13:10
je préfère Dissoudre que Force de volonté, mais merci pour ta proposition.

je préfère quand même Occasion inespérée que Remue-méninges , même si l'avantage de Remue-méninges est qu'il ne coûte que un mana. elle est dans quelle extension Remue-méninges? Theros, Création divine, Retour sur ravnica, M14?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 13:19
Citation :
je préfère Dissoudre que Force de volonté, mais merci pour ta proposition


Tu es sûr que c'est des cartes Magic que tu as??
Respect
le 26/02/2014 13:33
Citation :
merci Respect pour cette proposition, mais Remue-méninges est jouable en standard?


Ben j'ai vu un tournoi modern à la télé et des gens jouer cette carte alors comme le modern inclut le standard je pense que tu peux la jouer!
Darkent

le 26/02/2014 13:38
Bon, vous le saucez encore quelques heures et après on arrête ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 13:39
Brainstorm n'est pas valide en Modern, et encore moins en standard.....
Darkent

le 26/02/2014 13:40
Citation :
Brainstorm n'est pas valide en Modern, et encore moins en standard.....



ya un chapitre qu'on etudie au lycée en cours de francais sur l'ironie, le sarcasme, Candide, toussa toussa
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 13:59
Oui je sais, mais je dis ça parce ce con risque d'y croire et de se pointer au gameday avec! Quoique finalement ce serait drôle.....
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 15:25
en theros pour le CA il y a Don de Thassa , mais je préfère Occasion inespérée , Épreuve de Thassa pourrait bien aller avec Guerrier fantomatique mais je peux m'en passer, Fin du voyage semble être une mauvaise carte
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 16:21
J'ai Lien sanguin , ça peut être bien associé au Fouet d'Érébos de mon deck?
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 17:24
j'ai enlevé un Zombie rongeur pour ajouter Mort tenace afin d'avoir un tour 1 et pour bloquer Lion à crinière bouclée monstrueux qui est courant en standard.
Mizuti
Pontoise, France
le 26/02/2014 19:54
Et si ton adversaire met le piétinement à son lion tu fais quoi avec ta 1/1 ? Parce que en général dans le même deck que le lion, il y a Courage inébranlable ...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 19:58
Nan mais c'est du troll, il ne faut plus répondre
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 20:15
c'est vrai que contre le pietinnement Mort tenace est faible, mais dans un tournoi standard d'il y a quelque semaines mon adversaire avait Lion à crinière bouclée mosytrueux mais sans le pietinnement. c'est Bahamut52 le troll, moi je parle cartes magics pendant que tu déverses des messages de haine et sans intérets.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 20:18
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 20:25
pourquoi tant de haine de ta part? je parle cartes magic, ça rend le forum plus actif. pas la peine de s'énerver, peace and love mec. je suis pas un troll, quel intérêt j'aurai à troller à part perdre du temps? conseille moi et parle cartes magics plutôt que de me menacer et m'insulter. mais c'est vrai que je dois être chiant à ne pas vraiment écouter vos conseils
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5