flochao
Bordeaux, France
Légende
deck pour tournoi standard
le 24/02/2014 21:43
J'ai un tournoi standard samedi 1er mars pour le gameday. je vais utiliser ce deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?374645

il n'est pas très compétitif, est ce que vous connaissez des bonnes créatures avec le contact mortel en standard? j'ai mis Cocatrix au regard de mort mais c'est faible, Faucon de nuit vampire est meilleur mais elle est en format modern. je n'achète pas les cartes sur internet mais je me fourni en boosters ou en achetant des cartes à l'unité dans la boutique de cartes magics. par exemple je ne peux pas me procurer Assassin enivré par la tuerie .

mon deck permet de faire du CA et du regard afin d'avoir un avantage sur mon adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/02/2014 15:05
Viens chez moi faire une partie, je vais te montrer un vrai T2
Korewahondes
Elfe
le 25/02/2014 15:51
flochao a écrit :
vous pouvez me conseiller des bonnes cartes qui font du CA ou du contact mortel en standard? Saisie des pensées par exemple, mais ça doit être une carte chère.


Oui, saisie est une très bonne carte qui se rentre quasiment d'office dès que tu joues noir en standard (au moins en sideboard).

flochao a écrit :
Tête de la gorgone est une carte qui pourrait trouver une place dans mon deck , mais comme c'est une unco ça va être difficile de la trouver dans les boosters.


Par contre ça me fait bien rire que tu considères à peu près sérieusement saisie qui est une carte à 10€ alors que tu rejettes tête de gorgone parce qu'elle est dure à trouver. Ca si c'est pas du troll...
Gobgobgob
Angers, France
le 25/02/2014 16:04
Question un peu particulière, je viens de me rendre compte que j'ai encore les droits de modération de ce forum T2 (je sais pas si c'est une bonne chose ou pas mais bref).

Je voudrais savoir si le forum T2 avait changé ou s'il restait dans une optique compétitive, ce genre de sujet étant à déplacer dans une section plus apparentée à "deck".

dans ce cas je pourrais me permettre de recommencer à modérer ce forum (me réimpliquant actuellement beaucoup dans magic je pense être en mesure d'éviter que cette section ne ressemble à ce qui se passe en modern).

Ne sachant pas si j'ai réellement la légitimité pour faire ceci, je pose la question à quelqu'un qui sera en mesure de m'aiguiller vers un "grand manitou" de magicville.

Merci.
Korewahondes
Elfe
le 25/02/2014 16:11
C'est Darkent qui modère ce forum et il vient de pondre ce topic : http://magic-ville.fr/fr/forum/sujet.php?ref=435680

Donc apparemment un topic comme celui-ci est à présent à sa place.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/02/2014 16:22
C'est Darkent le seul maître ici! Tu te crois où toi? :)
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 25/02/2014 16:54
comme a dit Darkent "Ceux qui veulent parler de competitif parleront competitif, et les autres parleront de decks casual si ils veulent."

j'ai ces cartes rares, elles auraient une place dans mon deck? : Clone , Domestication , Cherche-esprit de Jace , Baleine colossale , Geist de donjon
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 25/02/2014 16:55
Geist de donjon
mikey051092
le 25/02/2014 16:55
rien n'a de place dans ton deck flochao maintenant arrette de poster des troll --"
Gobgobgob
Angers, France
le 25/02/2014 17:02
Le post de drakent développe sur le fait qu'il est possible de venir poster sur le thread pour des discutions non compétitives, je ne pense pas que ce soit une bonne chose mais soit, ce qui me géne au final c'est pas vraiment ca.

Ce qui est vraiment génant c'est l'image néfaste que renvois ce forum suite à la "haine prépubére" des réponses qui sont formulés à flochao (qui semble faire fondamentalement exprès de se faire insulter au passage, afin de générer des posts inutiles amenant à des insultes générant surement un bon nombre de "leave thread" des utilisateurs).

Donc soit les posts non constructifs répondant à flochao se doivent d'être supress soit les posts de flochao tout court doivent être supress (je suis plutôt partisant de la première option, je ne comprend pas l'intérêt de taper sur quelqu'un qui soit, n'attend que ca dans le meilleur des cas; soit est suffisament "gentil" pour encaisser et continuer à chercher des réponses à ses questions).
Korewahondes
Elfe
le 25/02/2014 17:15
@Gobgobgob : Je te conseille son topic dans le forum modern, pour te faire une idée des tenants et des aboutissants.
jeandoozz
le 25/02/2014 18:44
Moi j'ai quand même un mal fou à comprendre un truc.

Lecteur habitué de ces forums, j'ai l'impression que la plupart des membres qui postent ici, bien qu'avec des personnalités particulièrement variées, sont néanmoins relativement censés et lucides.

Je ne m'explique donc absolument pas que, dans ces conditions, certains semblent encore hésiter quant à la nature LIMPIDEMENT FAKE de Flochao.

C'est atterrant. Vous avez tous pris des champis ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/02/2014 18:53
Pour une fois qu'il y à de l'animation, tu vas pas leur en vouloir. Laisse toi prendre au jeu, c'est drôle comme un bébé otarie qui explose.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 25/02/2014 21:25
en tant que joueur casual passioné de cartes magics, j'aime bien discuté avec d'autres passionés de magics comme vous, si vous me prenez pour un fake parce que j'ai des decks casuals est dommage. je fais partager aux magicvillois le tournoi standard de samedi 1er mars, ça rend un peu plus actif le forum.

les insultes ne me dérangent pas, je n'aime pas la haine, je suis pour le respect entre forumeurs

je vous ai proposé quelques cartes rares que j'ai et qui pourraient améliorer mon deck mais mikey051092 a dit "rien n'a de place dans ton deck flochao maintenant arrette de poster des troll --""
vous pouvez donc constater que j'ai optimiser mon deck avec les meilleures cartes que j'ai, il y a des cartes rares dans mon deck.

dans mon autre topic sur le forum modern certains m'ont demandé mon pool, je ne sais pas ce qu'est un pool, mais je suppose qu'il s'agit de mes cartes que j'ai. voici quelques autres cartes rares que j'ai, elles pourraient renforcer mon deck standard? : Geists de donjon , Arcaniste d’élite , Intrusion psychique , Bident de Thassa , Charlatan de Mélétis , Arbitre de l'Idéal

pour moi aucunes des cartes que j'ai cité pourraient renforcer mon deck, qu'en pensez vous?

Darkent

Gobgobgob
le 25/02/2014 22:05
MP
noskcaj
En Hyrule

le 25/02/2014 22:28
Bah non, on veut savoir nous :(
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/02/2014 22:30
Mdr
Darkent

le 25/02/2014 22:32
Pas grand chose de fou.
Mais si Gobgobgob veut recommencer la modération, il a parfaitement le droit.

Faut juste se mettre d'accord sur la politique de modération.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 25/02/2014 22:37
pour le CA de mon deck je garde mes 3 Occasion inespérée qui sont mieux que Divination et Don de Thassa

je préfère aussi Souffle de givre à Tempête soudaine
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/02/2014 22:48
Oh putain y recommence...
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/02/2014 23:04
Tu devrais jouer Read the Bones vu que tu joues noir. Tu verra, ça titille bien.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5