flochao
Bordeaux, France
Légende
deck pour tournoi standard
le 24/02/2014 21:43
J'ai un tournoi standard samedi 1er mars pour le gameday. je vais utiliser ce deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?374645

il n'est pas très compétitif, est ce que vous connaissez des bonnes créatures avec le contact mortel en standard? j'ai mis Cocatrix au regard de mort mais c'est faible, Faucon de nuit vampire est meilleur mais elle est en format modern. je n'achète pas les cartes sur internet mais je me fourni en boosters ou en achetant des cartes à l'unité dans la boutique de cartes magics. par exemple je ne peux pas me procurer Assassin enivré par la tuerie .

mon deck permet de faire du CA et du regard afin d'avoir un avantage sur mon adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/02/2014 22:33
En tout cas on voit le favoritisme Darkent, il fut un temps ou tu me phasai pour moins que ça!
Darkent

le 24/02/2014 22:39
Citation :
En tout cas on voit le favoritisme Darkent, il fut un temps ou tu me phasai pour moins que ça!


Ce type n'est ni insultant ni aggressif.

Je phaserais quand j'aurais prouvé que ce type est soit un fake soit un handicapé.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 24/02/2014 22:39
ce que je craint au tournoi standard c'est de tomber contre Lion à crinière bouclée monstrueux combiné à Épreuve d'Héliode . j'ai mis Géant benthique dans mon deck pour résister face à Lance d'Héliode . j'ai fais ce deck aujourd'hui en m'inspirant de mon deck modern bleu noir, pour se préparer au tournoi standard de samedi je testerai mon deck normalement mercredi contre mon pote qui a ce deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?373963

vous allez sûrement dire que nos decks sont mauvais, mais quel est le deck le moins mauvais sur le papier entre mon deck et celui de mon pote?

vous préférez m'ignorer alors que je vous demande de me conseiller en bonnes cartes bleues ou noires en standard?
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 24/02/2014 22:41
je suis un joueur fairplay et sympa, je suis sûr que vous apprécierez de faire une partie de cartes magics contre moi.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 24/02/2014 22:45
visiblement vous préférez me dire que je suis un troll ou un fake plûtot que de me conseiller en bonnes cartes bleues et noires en standard.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/02/2014 22:46
C'est ça
noskcaj
En Hyrule

le 24/02/2014 22:47
Citation :
Je phaserais quand j'aurais prouvé que ce type est soit un fake soit un handicapé.

L'un n'empêche pas l'autre x)

sinon:
Citation :
Piocher, c'est le vide

Méchant !!! :p
jayrems

le 24/02/2014 22:54
Phaser un handicape c discriminatoire. Et jusqu a preuve du contraire la betise profonde n est pas un handicap mais la je pense qu on a affaire a une personne ayant un manque de capacite cognitive incapable de realiser une association d idee entre ces decks et la bouse des chers vaches regionale de normandie
benj0605

Légende
Flochao
le 25/02/2014 7:16
Citation :
vous m'avez pas donner vos avis sur Eidôlon sinistre , Gorgone aux souvenirs , Hythonia la Cruelle

Si:

Citation :
Et les cartes que tu donnes sont dramatiquement mauvaises.
Korewahondes
Elfe
le 25/02/2014 11:18
En même temps, je viens de lire exactement les mêmes remarques de sa part dans ce topic que sur son topic du forum modern. Alors que son deck modern, y a plein de gens qui lui ont donné des avis et il en est à + de 20 pages maintenant.

Là il refait le même truc en standard et raconte la même chose. Franchement, on dirait que son premier topic lui a servi à rien...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/02/2014 11:21
Ou qu'il le fait exprès....
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 25/02/2014 11:57
merci pour vos avis, j'en tien compte, c'est vrai que je dois être un peu lourd de m'entéter à faire mes decks seuls et à ne pas vous écouter, le topic du forum modern m'a déjà fait comprendre que mes decks sont mauvais. vous avez des idées de bonnes cartes en bleues ou noires pour le standard? vous pouvez me conseiller des bonnes cartes qui font du CA ou du contact mortel en standard? Saisie des pensées par exemple, mais ça doit être une carte chère.
Mizuti
Pontoise, France
le 25/02/2014 12:17
Pourquoi pas Tête de la gorgone, comme ça tu as le contact mortel sur la créature de ton choix...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/02/2014 12:24
Poste sur un autre site, ici c'est uniquement pour le compétitif, pas pour le casual...
benj0605

Légende
Bahamut
le 25/02/2014 13:24
Ça c'était avant :
Citation :
poste sur un autre site, ici c'est uniquement pour le compétitif

Maintenant :
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=435680
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 25/02/2014 13:26
merci Mizuti Tête de la gorgone est une carte qui pourrait trouver une place dans mon deck , mais comme c'est une unco ça va être difficile de la trouver dans les boosters.

ok Bahamut52 donc je posterai moins souvent, mais j'aime bien le site magicville car les forums sont actifs et il est fréquenté par des bons joueurs comme vous.
benj0605

Légende
Bahamut
le 25/02/2014 13:47
Maintenant que le seul qui pouvait virer des topics comme ça à desider de tolérer des trucs comme ça, plus personne ne pourra empêcher des mecs comme flochao de poster ici. Même pour des topics aussi pourri que ça.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 25/02/2014 14:53
pour s'entrainer au tournoi standard de samedi 1er mars, j'ai fais 2 parties contre mon pote et j'ai gagné 2 fois, ça montre que mon deck n'est pas si pourri.

mon deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?374645

le deck de mon pote : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?373963
jayrems

le 25/02/2014 15:02
L est trop tip top fort ton deck. Et pis tu joue sybille x4 c une tuerie personne peut te toucher ac une 1/3 tour 2 et en plus tu fait bcp de CA
benj0605

Légende
le 25/02/2014 15:02
Citation :
pour s'entrainer au tournoi standard de samedi 1er mars, j'ai fais 2 parties contre mon pote et j'ai gagné 2 fois, ça montre que mon deck n'est pas si pourri.

Quand on regarde la composition du deck de ton pote, on peut avoir des doutes. Il a les mêmes problème que ton deck. Dire que tu as gagné contre le deck de ton pote ne démontre en rien que ton deck n'est pas pourri, bien au contraire ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5