flochao
Bordeaux, France
Légende
deck pour tournoi standard
le 24/02/2014 21:43
J'ai un tournoi standard samedi 1er mars pour le gameday. je vais utiliser ce deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?374645

il n'est pas très compétitif, est ce que vous connaissez des bonnes créatures avec le contact mortel en standard? j'ai mis Cocatrix au regard de mort mais c'est faible, Faucon de nuit vampire est meilleur mais elle est en format modern. je n'achète pas les cartes sur internet mais je me fourni en boosters ou en achetant des cartes à l'unité dans la boutique de cartes magics. par exemple je ne peux pas me procurer Assassin enivré par la tuerie .

mon deck permet de faire du CA et du regard afin d'avoir un avantage sur mon adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 20:27
Putain, les habitudes reviennent vite quand même, Darkent va me gueuler dessus...
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 20:39
si je t'ai énervé il y a sûrement une bonne raison, je m'en excuse. vous me prenez sûrement pour un troll car je parle casual, pourtant le casual a sa place dans magic et sur ce forum. je te respecte Bahamut52 tu es actif sur les forums de magicville et tu aides beaucoup de monde, mais restons calmes et respectons nous entre passionés de cartes magics. même si tu me foutrais des raclées, je suis sûr que tu aprécierais de faire une partie de cartes contre moi. je fais partager au forum comment un joueur casual comme moi participe à un tournoi standard compétitif. et toi Bahamut52 t'as l'intention d'aller dans des tournois standards prochainement? tu préfères le limité ou le construit? quel est ton format préféré? moi c'est le modern. tu fais régulièrement des parties de cartes magics? avec des proches?
benj0605

Légende
bahamut
le 26/02/2014 20:44
laisse le bahamut il cherche que la provocation il demande des conseils mais il n'en ecoute aucun. C'est un cas desespéré. Faut le laisser parler tout seul sur ses topics il finira par se lasser au bout d'un moment si personne ne lui répond. En fin faut espérer ...
noskcaj
En Hyrule

le 26/02/2014 20:46
don't feed the trool.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 20:51
Enfin au bout d'un moment ça gave....
benj0605

Légende
bahamut
le 26/02/2014 20:54
Citation :
Enfin au bout d'un moment ça gave....

ça c'est clair mais si on continu à lui répondre, il va croire que ce qu'il raconte nous interesse alors que si on l'ignore il va peut être finir par arréter de poster.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 20:58
tu as raison benj605 je n'écoute pas vraiment vos conseils, je comprend que mon comportement peut vous énerver. merci quand même à ceux qui m'ont proposés des exemples de cartes qui pourraient aller dans mon deck standard sur ce topic. j'espère bien m'amuser au gameday tournoi standard samedi 1er mars et peut être titiller mes adversaires.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/02/2014 21:01
je parle cartes magics, normalement ça doit intéresser des passionés de cartes magics comme vous.
Darkent

le 26/02/2014 21:31
Bon je pense qu'il est temps de clore le thread.

Flochao a fini par comprendre pourquoi les gens en venait a l'insulter.
Il a aussi l'air d'être totalement a l'ouest, je pense qu'il serais lieux de le laisser dans son ignorance.

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5