Morosophe
Lille, France
Spectre
Rumeurs sur le prochain bloc
le 24/02/2014 16:00
Je n'avais pas fait de sujet sur la précédente rumeur liée aux Trademarks.

WoC avait déposé :
* Warlords of Kha'Nar.

WoC vient de déposer une nouvelle trademark :
* Khans of Tarkir

Bien sûr, pour le moment, ça ne ressemble pas à grand chose et ça pourrait être autre chose qu'un produit Magic. Mais admettons que cela commence à prendre forme.

Alors, un bloc dans les steppes du Mongolie du Multivers ? MongSeng ????
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Staline69

Légende
le 14/05/2014 12:56
Il faudrait comprendre que de manière générale le concept de justice est relatif par rapport à ce que l'on appelle l'injustice est qui est plus concret et réaliste. Si vous n'êtes pas content (j'avoue que l'on peut l'être quand on voit la farde d'un collectionneur bourrée de tarmo fow etc)alors arrêtez magic, en commençant ce jeux vous acceptez aussi bien ses aspects négatifs que positifs.
Morille
Nantes, France
Druide
le 18/05/2014 20:21
Une capture d'écran réalisée cette après-midi par mes soins alors que je regardais le Pro Tour Journey into Nyx. Enjoy :

Khans of Tarkir

Et le visuel de Sarkhan Vol visiblement.
Morille
Nantes, France
Druide
le 18/05/2014 20:30
Du coup visiblement j'ai été le premier internaute à poster les screenshot sur la toile. Hihi.

La vidéo complète a été officiellement posté quelques minutes plus tard :
https://www.youtube.com/watch?v=zpXwpmm8GXQ
Garza
Poitiers, SaucissonLand
le 18/05/2014 20:50
j'ai retenu Dragon/Sharkan vol, j'vais garder mes Stormbreath moi.....^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/05/2014 20:55
Classe!
Christoune

Légende
le 18/05/2014 21:36
La classe internationale de sarkhan wtf !
Candide
Casual Builder
Légende
le 18/05/2014 21:48
Citation :
First of, there's something that people asked us to do for quite a while, that we are finally bringing back after a long absence in magic.

Wishlist...

Full art lands / fetchs ? Peut-être trop tôt, le retour à Zendikar sera plus propice si on y retourne un jour.

Le retour de Banding (tribus de barbares qui se regroupent pour les combats puis s'éparpillent ensuite en nomades) ? J'adorerais mais c'est un 10 sur la Storm scale ='(

Le retour de Flanking (obv. pour le flavor des cavaliers - horemanship non, c'est juste pas possible parce que des créatures qui volent devraient logiquement pouvoir bloquer) ? J'adorerais !! =D

Le retour de Tribal ? J'adorerais !! =D

Le retour de Shroud ? De Cycling ? Des Nains ?! De Morph ? (j'ai regardé un peu la Strom Scale de Maro pour voir ce qui avait le plus de chance de revenir pour ces derniers).

Citation :
And there's something that people asked us to do that we've never done, that for the first time we're doing in Khans of Tarkir.

Là... Je sais pas trop. Vu que c'est nouveau...


Ce que je retiens surtout c'est que ça va faire :
- Grand set
- Petit set
- Grand set
Mais avec un truc spécial qu'ils ont jamais fait avant dans la structure. Donc ça sera peut-être pas similaire à Rise of the Eldrazi / Avacyn restored.

Enfin vu que le dernier set s'appellerait a priori Dragons of Tarkir (comme la marque aurait été déposée) alors que Maro vient de dire que les dragons étaient tous morts... On peut supposer que le fanboy Sarkhan Vol les ramène sur son plan d'origine sur le dernier set.
indiana
le 24/05/2014 13:18
ah ouais enfin des nains à magic ce serait bien...pour mettre une claque à ces elfes...ou plusieurs
mikey051092
le 24/05/2014 15:19
Moi j'adorerais avoir du tribal <3
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/05/2014 20:18
Citation :
Enfin vu que le dernier set s'appellerait a priori Dragons of Tarkir


Vu qu'un autre set du bloc s'appellerait ... On n'a aucune indication sur l'ordre des trademarks, surtout maintenant que "Kha'Nar" est plus ou moins out ... On peut parier que Dragon sera le second set, il est en effet überrare qu'on connaisse le nom du 3ème set AVANT celui du second ...
Christoune

Légende
le 24/05/2014 20:45
Tarkir c'est le nom du plan en fait ? Ou un type ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.