Morosophe
Lille, France
Spectre
Rumeurs sur le prochain bloc
le 24/02/2014 16:00
Je n'avais pas fait de sujet sur la précédente rumeur liée aux Trademarks.

WoC avait déposé :
* Warlords of Kha'Nar.

WoC vient de déposer une nouvelle trademark :
* Khans of Tarkir

Bien sûr, pour le moment, ça ne ressemble pas à grand chose et ça pourrait être autre chose qu'un produit Magic. Mais admettons que cela commence à prendre forme.

Alors, un bloc dans les steppes du Mongolie du Multivers ? MongSeng ????
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
aedemiel
le 24/02/2014 16:15
Citation :
Kha'Nar

Une super recette avec de l'orange :{
Christoune

Légende
le 24/02/2014 17:16
Ca donne envie de savoir la suite.
Et pour l'éventuelle mécanique liées au terrains, tu as déjà des éventuelles théories ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/02/2014 18:06
Franchement, là, on parle de mes analyses secrètes ultra top secrètes dont je parle qu'avec précaution tellement j'ai peur de me prendre une râclée de réalité après :D !

Comme je te le disais en privé donc, il y a plein de possibilités pour exploiter les terrains qui se dessinent en Théros, mais j'ignore si cela fera l'objet d'une seule carte ou d'une thématique de bloc (dans l'idée retour sur Ravnica, mais dans ce cas là, sous cette spéculation, ce serait en bloc +2 ????? ça a une gueule de piffomètre, faire des prévisions en bloc+2)...

Mais il serait rigolo de mettre un terrain "héroïque" ou avec un effet lié aux enchantements en Journey to Nyx parce que :
1/ il y a des "seeds" dans les extensions précédentes (demandez à Christoune la liste que je lui ai envoyées !)
2/ parce que c'est le seul type de permanent qui n'a pas reçu de traitement "interaction enchantement" ou "terrain-enchantement" du bloc.
3/ parce que Journey Into Nyx suggère qu'on va chez les Dieux, et que les Dieux mangent des vaches enchantées sacrées, se battent avec des artefacts-enchantements, chient des crottes-enchantements et donc doivent vivre dans des terrains-enchantements ou bien quelque chose qui y ressemble ...

A part cela, rien de neuf ...

Ah si, on attend une réédition des anciens fetchs et on accueillerait avec joie les créatures terrains animables genre Fosse à goudron rampante et ses frères, mais avec les couleurs opposées ...
Christoune

Légende
le 24/02/2014 18:22
Un cycle de manland couleur opposé ce serait top j'avoue, ça donne envie (et dire qu'au début je trouvais ça bof les manlands -bicoloré en plus- >_<)

Mais là je me dis que peut-être avec le nom déposé par wizard, y aurait des new pistes. Qu'est ce que ça peut bien annoncer "Khans of Tarkir" ou "Warlords of Kha'Nar". A première vue peut-être des trucs barbares mais ça doit surement etre plus ciblé comme thème.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 24/02/2014 18:27
Il y aura des dragons barbares alors vu que DragonsOfTarkir.com pointe chez Wizards :)
Semako
warlords du canard-WC
le 24/02/2014 19:17
Warlords of Kha'Nar et Khans of Tarkir ont en effet une consonance mongole. Notons qu'à MTG, le titre de Kha, dérivé, je suppose de khan, est déjà utilisé pour les chefs léonins. toujours est-il que cela sonne également très... tribal ! A nous les chamans et les guerriers !

Ca sent bon la steppe, le poney, le lait fermenté, la yourte et les cerfs volants !


[/speculation ON]
Pour en revenir aux terrains, je me suis fait une réflexion similaire à Morosophe. J'attend des terrains-enchantement pour Journey into Nyx. Si un background "steppes" se confirme ainsi qu'une quelconque interaction sur base de terrain, le thème des pierre-à-cerf - des mégalithes de l'Age du Bronze paumés dans la steppe - pourrait servir de référent culturel. Comment les monolithes ont-ils été exploités pour Alara?

Enfin, si besoin était de faire une relation entre les steppes et l'aspect divin de Journey into Nyx, ça serait le Tengrisme.

[/speculation OFF]

Christoune

Légende
le 24/02/2014 19:41
Citation :
Il y aura des dragons barbares alors vu que DragonsOfTarkir.com pointe chez Wizards :)

Wow. Bien vu. C'est forcément lié tu crois ?
mikey051092
le 24/02/2014 19:47
Moi je veut un bloc préhistoire avec des dino T_T
Christoune

Légende
le 24/02/2014 20:01
Le pire c'est que, moi aussi. Ca manque de dino dans magic ^^
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 24/02/2014 20:11
Faut regarder à lézard, et sinon Impériosaure ayant été édité en futur sight, y a un espoir ;-)
Christoune

Légende
le 24/02/2014 20:48
Oui, il a été ré-édité dans modern master d'ailleurs.
Mainant je sais pas si ça augure des dinos, même si clairement, ce serait bien. Un espèce de gros machin genre le récent Carnosaure des Hommes-Lézards à warhammer.
Baurd Maul, Happy locktober

le 24/02/2014 20:51
Citation :
Warlords of Kha'Nar et Khans of Tarkir ont en effet une consonance mongole. Notons qu'à MTG, le titre de Kha, dérivé, je suppose de khan, est déjà utilisé pour les chefs léonins. toujours est-il que cela sonne également très... tribal ! A nous les chamans et les guerriers !


Vive les chats avec des fu manchu, chevauchant des poneys avec leurs arcs composites et chantant comme ça.
Blackrose
Sans, France
le 24/02/2014 21:27
Je veux un nouveau cycle japonais avec plein de panda!!! *-* Y a aucun panda dans magic et c'est une honte! ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/02/2014 22:22
Les Koalas, c'est plus fort que les Pandas.

Viva Executive Koala .
http://www.dailymotion.com/video/x2nt3v_executive-koala_animals

Bon, en tout cas, ça ressemble à un cycle, "Warlords of Kha'Nar", "Khans of Tarkir" et "Dragons of Tarkir".
noskcaj
En Hyrule

le 24/02/2014 23:09
Citation :
Moi je veut un bloc préhistoire avec des dino


Citation :
Denver, le dernier Dinosaure
Planeswalker: denver
+1: Jusqu'a votre prochain tour, vous pouvez défausser X cartes de créatures dinosaure pour prévenir les X prochaines blessures qui devraient être infligés à vous ou à un planeswalker que vous contrôlez
-1: Chercher jusqu'à deux cartes de créatures dinosaure dans votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque
-6: Mettez en jeu sous votre contrôle toutes les cartes de créatures dinosaure de tout les cimetières. Ces créatures acquièrent la célérité. A la fin de votre tour, vous perdez la partie.

Loyauté:3
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/02/2014 12:40
je croyais qu'un bloc sur 2 devait etre un vieux qui revenait sur le devant de la scene ? genre retour sur kamigawa, dominaria, lorwyn, zendikar, alara, instrad... (voire ulgothra, rajh, rabiah ou phyrexia si on parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre)
Blackrose
Sans, France
le 25/02/2014 12:45
Retour sur kamigawa ca va être cool avec des cartes boostant les esprits et jouant la dessus! Eidôlon-powaaaa! ^^
Christoune

Légende
le 25/02/2014 13:26
Il est un peu mou le denver. Fin son -1 est cool mais bon.

Citation :
je croyais qu'un bloc sur 2 devait etre un vieux qui revenait sur le devant de la scene ? genre retour sur kamigawa, dominaria, lorwyn, zendikar, alara, instrad... (voire ulgothra, rajh, rabiah ou phyrexia si on parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre)

Source ?

Citation :
Retour sur kamigawa ca va être cool avec des cartes boostant les esprits et jouant la dessus! Eidôlon-powaaaa! ^^

Ce serait sympathique et redorerait le blason un peu taché de kamigawa. Mais par contre je sais pas si plusieurs blocs "historiques" à la suite serait une bonne idée.
Ici on en a un "greco romain" avec theros, le suivant serait orienté culture des Carpates barbare. Un autre encore ça ferait beaucoup ptete.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 25/02/2014 13:44
J'ai le souvenir que MaRo avait dit sur son tumblr que pour lui il était pas question de retourner sur kamigawa (mais bon à long terme tout est possible). Il pense qu'il y a de nombreuses idées à (ré)exploiter avant de penser à cette éventualité, même si c'est vrai que ça pourrait être une occasion de "réparer" l'opinion publique au sujet de kami
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/02/2014 13:55
Au moins qu'ils réutilisent les mots clés de kamigawa.

Ce serait cool d'avoir la mécanique splice jouable en modern.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.