Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Naya Aggro
le 15/02/2014 22:04
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?371753

Voilà une liste que j'ai monté et j'aurai aimé avoir votre avis sur la viabilité de ce pack en tournoi et d'éventuels conseils pour l'améliorer. Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
DemonTony360
le 15/02/2014 22:10
Pas plutôt sympa.

Pour avoir une meilleure synergie au niveau des lands, j'y mettrais des fetchs. Genre 2 Mesa aride, 2 Forêt pluviale embrumée, 2 Plaines marécageuses.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/02/2014 22:15
Tu mettrai 6 fetchs? 4 ce n'est pas assez? La perte de pv n'est pas trop grande après?
Moxsaph
Clermont ferrand, France
explications
le 15/02/2014 22:20
Pkoi ranger et thoktar? Je prefere chevaliere et bandemage qusali.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/02/2014 22:44
Ranger a pour moi une excellente interaction avec mes autres bêtes et thoctar bah.....C'est très gros quoi, le but est d'avoir de très grosses bêtes pour pas grand chose.
Chevalière je la trouve pas optimale dans mon pack et bandemage ça ne rentre pas dan mon optique aggro
Moxsaph
Clermont ferrand, France
a bon pas optimale?
le 15/02/2014 23:04
On parle zoo! Comment veut tu gagner avec un gros machin qui a pas we capa d evasion. Sa ce bloque sur une 1/1 . A oui mince il y a bitterbloosom.

Chevaliere permet de rentabiliser tes fetchs ainsi que de tes landes que tu sacrifira. Et ca monte vite. Pour un colorer de moins que tes tocards 4/5.

Et dire que une 2/2 qui gere les enchant et artos et boost les crea qui bourre ne correspont pas a un plan aggro! Mec explique moi ce qui te faut. Si je rentre dedans c est en deux pas plus!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/02/2014 23:09
Ah j'aurais zappé la capa d'évasion de la chevalière? Et ta 2/2 faut la sacrifier pour gérer un truc, tu ne peux donc pas bourrer et gérer, faut choisir.....On a pas la même vision d'une bête aggro l'ami, encore tu m'aurais dis guide gob ou tarmo j'aurais compris mais là.....
Christoune

Légende
le 15/02/2014 23:19
le bandemage est très bien. La chevalière n'a pas piétinement ou vol, et coute 3 mana. Dépend des fetchs pour boost.
Pour te dire, parfois, tarmo pour 2 mana c'est lourd à poser (true story) dans un vrai deck aggro ^^
kojirohyuga1
Légende
hi
le 15/02/2014 23:21
moxsaph a raison , tu peux faire un deck aggro , ok alors tu va te faire poutrer pke il y a des choses que tu doi gérer si tu veux battre tout les deck :

-splintertwinn: tu gère la l enchantement central ... il reste donc que le plan kiki plus long
-bitterblossom: qui pond des bloqueurs et te tue car ça vole
-batterskull
-piegpont
-vial

et j en oubli sûrement plein , bref certe tu peux la sacrifier , mais c est quand même le meilleur compromis entre avoir un spell qui casse enchant/artéfact et qui parfois va étre une carte morte ,
que une créa qui fai le même effet (pas en éphémère certe) sauf qu elle ne se retrouve pas carte morte et qui plus est te permet d attaquer plus fort ! genre
nactal t1 t2 qasali tu colle 4 !
je trouve ça carrément mieu que Bird t1 thoctar t2 et 0 Pv
kojirohyuga1
Légende
hi
le 15/02/2014 23:25
perso sur ta liste je ferai :

-4 thoctar
-4 xenagos
-2 lion
+4 tarmo
+3 limon ( ça rentabilise ta mana quand t. à plus de main , ça gagne des Pv car tu alimente , ça tue tout les truc combo qui vont arriver car shamane n est plus la , bref je pense que ça va être une carte important de ce nouveau modern)
+3 qasali

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/02/2014 23:28
Le side est là pour pallier au manque de polyvalence du deck, m'en fin de pars chez moi ils ne savent même pas ce que c'est que bitter ou twin donc ça va ^^
noskcaj
En Hyrule

le 15/02/2014 23:29
Citation :
-splintertwinn: tu gère la l enchantement central ... il reste donc que le plan kiki plus long

a ceci prés que maintenant, ur ça tue trés bien à l'aggro (le plan combo tend de plus en plus à être un plan b)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/02/2014 23:32
Tarmo c'est cool que si on me fait un généreux don.....A voir pour limon, c'est vrai que ça peut être très bon maintenant
kojirohyuga1
Légende
hi
le 15/02/2014 23:54
oui le side est la pour pallier du manque , mais bon il fau un deck polyvalent de base si tu veut pas perdre la moitier de tes 1ère manche ! surtout que le side c est relatif car tu rentre des cartes mais l autre aussi ... j ai pris fetch lac sur ile volc et un chant du cygne sur peste artificiel... il est jouer gobelin je me sentait frais avec peste , bizzarement vachement moins frais avec token 2/2 vol !

@noskaj c est sur un autre plan est plutôt bien mais ça reste quand même une parti du Meta et ça reste un moyen de pas perdre sur pestermite EOT splintertwinn t mort ....
Moxsaph
Clermont ferrand, France
bahamut52
le 16/02/2014 3:05
Ok et tu pre d un truc qui colle trois a toug et tu fais ??? ... je remballe on passe a la deux.

Mec tu peut aussk jouer ascetic troll qui est aussi super bourrin!

de plus je trouve ranger d eos inaproprie danz ce deck .

je propose ses changements :

- 4 tocards - 4 fanatic - 4 ranger + 3 OOZE + 3 qasali + 4 goblin guide + ...?
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 16/02/2014 3:08
Lantern's DeckMagic OnlineOCTGN2ApprenticeBuy These Cards4 Arid Mesa
1 Forest
1 Misty Rainforest
1 Mountain
1 Sacred Foundry
2 Scalding Tarn
3 Stomping Ground
1 Temple Garden
4 Verdant Catacombs
18 lands

4 Burning-Tree Emissary
4 Experiment One
4 Flinthoof Boar
4 Ghor-Clan Rampager
4 Goblin Guide
4 Kird Ape
4 Tarmogoyf
4 Wild Nacatl
32 creatures

4 Lightning Bolt
2 Mutagenic Growth
2 Path to Exile
2 Pillar of Flame
10 other spells

Sideboard
2 Ancient Grudge
2 Harm's Way
3 Lightning Helix
2 Path to Exile
1 Pillar of Flame
2 Pyroclasm
1 Shattering Spree
2 Tormod's Crypt


Premiere vrai liste qui apparait !
mikey051092
le 16/02/2014 8:48
Moi perso je voit


-4 thoctar
-4 lion a crinière

+2path
+1 charme de boros
+ 1 hélice declair
+ 4 guide gobelin

ce nest qun avis ^_^''
Moxsaph
Clermont ferrand, France
just changement
le 16/02/2014 10:53
Tu veut une budget fais moins 4 tarmo et laisse tes lions et ta liste est budget et compet!
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.