Kiwifou
Life is a waiting game

Help compétitif à bon prix
le 14/02/2014 3:18
Bon, j'ai pas mal étudié le format et après quelques années de scellés, paysan et commander, je voudrais faire des tournois de Modern compétitif.

J'ai monté GW hexproof mais comme snapvigne l'a dit, même si le deck est fort (à propos, spellskite on a tout un tas de carte contre) c'est pas super intéressant à jouer.

J'ai un stock décent de carte mais avoir 1/3 des cartes de chaque deck c'est plus frustrant qu'autre chose.
UWR est hors de prix (il me manque les fetch u, snapaster et cryptic).
Affinity il me manque 3 ravager et 3 mox donc bof bof.
Jund il me manque les tarmos.
Tron j'ai pas les karn et les bosquet.
Ondin il me faut la manabase et les fioles, et j'ai longtemps joué le deck ça me botte moyen.

Qu'est-ce qui reste ?
Dredgevine est abordable, il me manque 2 fetchs WB et les vengevines mais est-ce que le pack est bon ?
Titan bloom je peux le monter pour peu (4 azuza, 4 titan, 4 inconscient, 4 pont, 4 mine de gemme ça fait moins de 100 euros) mais le pack est solide où est-ce qu'il perf juste par son coté outsider du format ?
Martyr Life me coutera rien. Il me faut 3 ranger et 3 avatar de serra. Mais le pack est-il bon ? Est-ce que la version WR (chambre de génèse combo) est-elle meilleure ?

Ou sinon je passe un an à monter lentement UWR et au moins j'assure de bons investissements dans des cartes qui resteront bonnes.

Bref, je veux bien des avis.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/02/2014 7:17
leaving end ou ur storm?
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 14/02/2014 7:20
En modern le soucis tu sais que si tu investi dans uwr control tu aurq une base pour jouer un peu pres tout. Investi dans la mana base et les cartes spoils comme cryptique, snap, vendillion.

Apres si tu avoir un acces rapide tu peut te fqire la main sur un deck budget. Malheureusement ils sont pas nombreux. On y trouve RDW, jz prepare un article dessus en ce moment. Tu aura martyr life mais qui est un jeu quu depend dy meta et surtout un jeu de sorti. Donc pour mii qui est a oublier. Sinon il te reste le jeu genesis. Mais c est la meme chose il depend trop des sorties et est assez sensible a control et au board swepper comme pyro et stone.

au pire tu peut tester un peu sur cokatrice poir te faire une idee sur le meta . Et les gens vont xe tourner vers ce format les qts de la periode 3 sera en modern!
jayrems

le 14/02/2014 8:13
Citation :
Affinity il me manque 3 ravager et 3 mox donc bof bof.


apres perso j'ai joue affi sans mox pdt un moment, ça perd un peu d'explosivité certes, mais ça tourne quand meme.

pr les ravager, ça te fait environ 35€ les 3, mm si tu investi dans les mox ça te fait 90€ de plus. 125€ pr avoir un modern compétitif ça va...
noskcaj
En Hyrule

le 14/02/2014 11:20
Affy c'est plus aussi compétitif que ça ne l'était :(

Si t'as des giselbande et des emrakul tu peux monter fats réa ;)
magic43
Perso
le 14/02/2014 13:34
Red deck win j kiff bien...
mikey051092
le 14/02/2014 13:50
En modern pas cher ta restore balance living end martyr life red deck win UR storm infect combo genesis to wave voila aprer un peut plus cher ta mono black control mais ta pas mal de deck ne valant pas cher aprer hexproof c'est bien mais faut changer de temp en temp sinon tu veut plus le jouer x)
Baurd Maul, Happy locktober

le 14/02/2014 14:13
Tu cherches à gagner, ou à avoir des points de swagg?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/02/2014 14:28
UR storm joue clique, snapaster, et des fetchs UR c'est absolument pas budget. Je sais que en montant UWR j'investis dans des cartes centrales du format (un peu commela base de mana de TT en leg) mais j'ai calculé que il me manque presque 500 euros de cartes dans le deck...

Gagner avec le swag c'est sympa. Titan bloom ça fait pas des choses ?
mikey051092
le 14/02/2014 14:48
Titan cest génial comme Deck mais faut savoir le jouer un minimum et Storm joue pas obligatoirement de fetch moi je joue sans clique juste les sort de pioche etc un Storm normal quoi il ma même pas couter 50€ x)
Christoune

Légende
le 14/02/2014 14:53
Les mots swagg et yolo sont interdit sur internet.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/02/2014 15:22
mikey je souhaite jouer un deck optimal. Pas une version correcte d'un bon deck. Pour la difficulté de prise en main, aucun soucis, j'apprends vite et si je fais des erreurs c'est pas un soucis.

Swagg et yolo c'est de la colique lexicale mais saupoudré d'humour ça passe.
mikey051092
le 14/02/2014 15:50
Moi perso bloom titan j'ai bien aimer et sa vaut pas super cher et sa top plutôt souvent :)
noskcaj
En Hyrule

le 14/02/2014 15:57
Réa fats c'est 100 fois plus swag que titan bloom..
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/02/2014 16:14
Lien Jackson ?
mikey051092
le 14/02/2014 16:20
Cest pas pareil nosk réa cest une autre optique de jeux qu'il faut aimer
noskcaj
En Hyrule

le 14/02/2014 16:25
un exemple

Sinon, t'as aussi des deck basé sur Fist of Suns..
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/02/2014 17:26
Nan mais je vais gagner une dizaine de tournois avec hexproof et revendre les tarmo foils gagnés pour monter UWR control :{
mikey051092
le 14/02/2014 17:36
Cest ce que j'ai fait j'ai gagner des épée de festin des fetch j'ai revendu ou trader et j'ai eu mes Deck :)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
lol
le 14/02/2014 17:44
Et maintenant faut regagner d autres pour pas passer pour une salope!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/02/2014 18:36
Y'a moyen de faire des bons résultats avec derdgevine en le travaillant un peu! ;)
(REJOINS-NOUS DU COTE OBSCUR DE MAGIC!! ... on a des cookies... )
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.