Belakkor
Pod non conventionel fun mais viable
le 13/02/2014 2:06
Bonjour à tous je reprends un peu le jeu suite au ban (enfin !) de deathrite shaman j'aimais beaucoup jouer sur cockatrice mais étant donné qu'il n'y avais que tu jund ou quelques archétypes de deck qui tournaient j'ai arrêté.
Du coup j'ai un petit pod que j'aimerais jouer avec des amis et pouvoir le jouer sans me faire dérouler totalement par un deck compétitif je cherche à avoir un maximum de réponses dedans à un peu tout les styles de jeu sans tomber dans le cliché meliera pod combo infini tout sa.
L'idée de mon deck est simple (en voici le lien :http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?354036) pouvoir faire une boucle avec la wurmcoil - elesh norn et sheoldred pour kill, tout en ayant un petit early game sympa avec des bêtes a toutes les hauteurs de mana j'ai mis un accélérateur que j'aime beaucoup : les pillards gathans qui permettent d'avoir une créature pour 5 avec un hardcast de 3 incolores le discard allant bien avec les bêtes du jeu. Voila je suis ouvert à toutes idées sympa, principalement pour le side. je cherche surtout des bêtes en low - mid cost pour compléter mes réponses contre les decks actuels de la meta (dailleur si on peu m'en faire un rapide topo car je ne me suis pas du tout tennu au courant de ce qu'il c'est passé les derniers mois =3) sinon de bons artos que je peux fetch ou des instant intéressants (ou pourquoi pas un splash bleu).
Voila je penses avoir tout dit je remercie ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne journée/soirée à tout ceux qui seront passés par ce poste =).
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Moxsaph
Clermont ferrand, France
ok
le 13/02/2014 7:20
Bon je viens de regarder ton topic ainsi que ton pack. Il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi met tu melira et murderer recap si tu joue pas le scry 1? C est peut etre con mais ta mana base est pas optimiser: budget ou pas fais avant?

Deja pour moi si tu veut finir avec des thons ainsi que etre aggro il existe un aitre type de jeu qui peu eyre pod gift! C est pas le meme build mais c est a toi de voir suivant les reponses que tu me donnera.
Belakkor
le 13/02/2014 12:38
Je n'ai pas réellement travaillé ma manabase ce deck est en développement je me doute bien qu'il dois y avoir pas mal de choses que je pourrais changer j'ai juste fait un deck fun et je ne joue pas le scry 1 parce que je ne veux pas faire un deck a combo infini qui kill sur un truc déja vu et revu je cherche juste à avoir un early/mid game correct pour tennir jusqu'au late et poser mon kill après.
Il est vrai que je n'ai pas de réel moteur de pioche surement quelque chose d'autre à revoir dans le deck également, encore une fois je suis tout ouïe =3 mais je rappel que le deck est un deck fun et je ne souhaite pas avoir quelque chose qui se joue sur un principe de jouer 8x 4 fois la même carte (je fait un cliché) et que lorsqu'on le joue après 20 parties j'en sois lassé par ces méchaniques qui seraient toujours les même.
Si j'y ai mis melira c'est juste pour avoir quelque chose qui me permette de tennir contre les deck agro avec kitchen fings (et au départ pour tennir contre jund) regagner un peu de vie dans un deck qui a des lands/pod qui te coutent des pv me semble obligatoire.
Voila je pense t'avoir répondu au mieu si tu as quelque chose de plus à demander n'hésite pas.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 13/02/2014 13:31
Oui je mense que ca manque de pas mal de trucs mais si tu veug le fun avec met une crea qui te fais de la mana en masse alors !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.