romain1988
faerie deck
le 10/02/2014 12:50
Bonjour,

Depuis le déban d’Âpre fleur, il n'y a pas eu d'événement majeur il me semble

Quelques-uns d'entre vous aurez une liste à proposer pour un deck faerie ?

A priori un UB FAERIE mais les seuls que j'ai vu packer des Foudre et des Électrolyse

vos avis ? vos idées ? vos listes ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 19/02/2014 21:13
A etu tester ?

si oui donne moi une liste stp !
Darkent

le 19/02/2014 21:23
Moxsaph tu n'est pas obligé de te sentir mal parce que je donne mon avis sur tes games.

Continues à faire tes games, ya surement des gens qui aiment, ca n'est que mon avis hein.
Juste quand je vois ce que tu dis, les listes que tu choisi et ce qui se passe vraiment sur modo, ca me donne pas envie d'y attacher une once de crédibilité.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
stats mtgo
le 19/02/2014 21:26
Voila je viens de faire un petit tour sur les resultats de fee.

Sur des primer !!! Et certains daily.

. Alors on a en tete affinité 20 perfs sur MTGO, urw 19, zoo 17, melira pod 15, ..., RG tron 10, ..., bogle 6, ..., fee 5,

Bon alors es ce que les resultats de mes tests sont mauvais!!??? En tout cas je te donne la source si tu veut. C est considerer comme le sitd de ref sur mtgo.(mtggoldfish)

Les resultats parlent d'eux meme et puis bon je connai un mec qui le joue sur mtgo. Il en pense la meme chose que moi.

@darkent que te fais dire que c est le pack de l annee et que mes tests sont tronqués?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/02/2014 22:33
Moxsaph, essayes de tester une liste sans fetch et ravland, qui utilise la base de mana qui arrivent détap (nappenoire, le biland fée et rivière de larme). T'es plus safe en pv et les games serrés contre zoo sont pour toi.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 19/02/2014 23:25
J qi essayer ce genre de version, meta anti bete et ce rend les memes proba
vdboul
france 95
Légende
le 19/02/2014 23:59
http://www.mtgtop8.com/event?e=6661
kojirohyuga1
Légende
hi
le 20/02/2014 1:19
des qu il y a un topic ou ça se bat pour savoir qui a la plus grosse c'est marrant il y a toujours @darkent !

mais toi elles sont ou tes test et tes listes ?
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 20/02/2014 1:20
@darkent qui dodotte en revant de fee
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 20/02/2014 8:32
BitterBlossom est jouable sur MTGO seulement depuis 1 semaine et en ce moment c'est le rush sur la sortie de BNG donc le modern n'est pas la priorité des joueurs MTGO surtout que les events modern sont à des heures pas terribles (au moins pour les européens)

La flambée du prix de bitterblossom online freine certains achats et les gens préfèrent se constituer leur pool BNG, les autres cartes de fée ont aussi explosées en prix donc pour un bitterblossom tu peux quasiment monter zoo, choix évident donc

Les joueurs doivent revoir leurs jeux surtout ceux de jund et donc tout le monde se tourne sur des decks pas trop chers (zoo, affi) pour grinder et acheter des BitterBlossom prochainement.

On aura réellement une vue du léthalgame online d'ici fin de mois
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 20/02/2014 8:41
J avoue que vu sous cet angle jsuis d accord.

mais malgré tout mes infos reste au jour d aujourd hui coherente entre mes tests et mtco.

Le PT me fera donner tort ou raison quoi qu il arrive !
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 20/02/2014 17:44
faut jouer naya blitz :p
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 20/02/2014 17:47
Naya zoo tu veut dire!
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 20/02/2014 21:00
non naya blitz .
naya zoo c'est pas mal, mais aucune bête a la haste, et dans un format blanc/bleu contrôle, ou il y aura des mur 0/4 et des verdict supreme, pas sur que naya zoo soit un bon choix.
d'ailleurs si tu veux une démo de naya zoo, va sur la chaine de de LSV ou il se fait démonter quasi a toutes ses games ( même si je pense que sa liste est vraiment a chiez et qu'il jouera pas sa au pro tour)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.