manau
2+2=5

Communauté T2 sur cockatrice
le 08/02/2014 21:20
Sur un coup de tête aujourd’hui j'ai décidé de tester un peu de T2 parce que l'idée d'un deck boros me plaisait. Je suis donc allé faire un tour sur cockatrice que j'utilise d'habitude pour des parties EDH ou peasant.

J'entre dans une première partie, et même pas le temps de charger un deck que je me fait kicker. Soit. Je vais voir ailleurs, je tombe sur un joueur qui joue un jeu bizarre avec des murs et qui a l'air de croire qu'il va gagner en défendant son ashiék. Quand il voit que je vais remporter la partie, je n'ai pas le temps de déclarer une phase d'attaque que je me fait kicker sans ménage. Bon. Troisième tentative, cette fois la partie est plus équilibrée, mais encore une fois au moment où je lance l'attaque finale je n'ai droit à aucun autre commentaire que "you have been kicked from the game".

Je dois être surpris de cet accueil ou c'est chose courante en T2 de considérer ses adversaires comme des merdes ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/02/2014 21:23
C'est comme ici, c'est chose courante
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/02/2014 22:24
ça veut dire quoi ça "etre kicker"?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/02/2014 22:29
Tu t'es jamais fais kick d'une partie online?ca veut dire que l'hôte ne veut plus de toi et donc te vire
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.