tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Projet Estrela
le 01/02/2014 14:21
Citation :
Une éducation sexuelle scolaire obligatoire

Comme pour les autres mesures, celle-ci se fait à l'encontre de la volonté des États membres et se ferait à l'encontre de ceux dont les moeurs ne peuvent accepter une telle mesure.

L'article 43 du rapport « Invite les États membres à veiller à ce que l'enseignement de l'éducation sexuelle soit obligatoire pour tous les élèves des écoles primaires et secondaire et qu'une place suffisante soit consacrée à cette matière dans les programmes scolaires. »

Ils auraient même droit à une « éducation sexuelle [qui] doit inclure des informations non disciminatoires et donner une image positive des personnes LGBTI, afin de soutenir et de protéger effectivement les droits des personnes LGBTI. ». article 53.

« Positive », tout est dit, le seul passage de ce texte où le contenu même de cette éducation sexuelle se précise se trouve à cet endroit : Pour que l'image soit positive auprès de tout le monde, elle devra être biaisée.



C'est une fois de plus l'école dite laïque qui se doit de contrôler tous les aspects de l'éducation du futur citoyen. Ce qui était du domaine de l'éducation parentale ne doit pas subsister si elle ne s'accorde pas avec celle promue par l'État laïque. L'État laïque veut devenir la religion universelle, il ne passera que par la destruction des autres, s'appuyant sur l'obligation de la scolarité pour imposer une éducation et une pensée universelle.



L'État s'invite chez vous et change les règles dans votre maison. L'Union Européenne vous regarde de haut et change les règles de votre pays.

En soumettant un peuple à un texte qui utilise le prétexte des inégalités Hommes-Femmes pour faire passer de force une idéologie qui promeut la théorie du genre, l'UE pense avoir réussi un coup de maître mais se tue à petit feu. Ses principaux détracteurs ont de plus en plus de voix. Pis, elles sont entendues par une foule qui, en dépit de leur sentiment européen qui a tout d'un mythe, acquiesce convaincue du bon sens de leurs paroles.


source
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
charlee
Je suis une moule

le 13/02/2014 23:58
Je pense aussi que des gosses de parents obèses seront plus sujets aux moqueries que des gamins avec parents homosexuels. En ajoutant à cela des problèmes de santé...

Mais bon, le but est de calmer la paranoia, pas d'en générer une de plus ^^
Baurd Maul, Happy locktober

le 14/02/2014 0:41
Non, mais imagine qu'il soit obèse et ait des parents homos.

Sinon, je suis d'accord avec la parano. on à déjà vu ce que ça faisait une nation dominée par la paranoïa, autant ne pas recommencer.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/02/2014 1:27
C'est la malhonnêteté qui alimente la paranoia, à force de se décrédibiliser par le mensonge, les gens perdent confiance, et doute de tout. (Même des contradicteurs).

C'est le CHAOS !!!!

:{

Ils devraient apprendre à jouer aux cartes magic ça détendra tout l'monde.

Dans cette histoire j'aime pas la prétention de ceux qui voudrait donner des leçon de morales, et d'éducation sexuelle plus précisément.

Ou est le consensus? Ou est la participation des parents? Tu veux éduquer les enfants à l’insu des parents? Ne t'étonne pas que ça les rendent nerveux, voir parano.

Et en parlant de bouffe, elle est ou l'éducation alimentaire? Les principes de base de la nutrition? Le sport? La cuisine (en plus ça fait écho avec les préjugés sexiste, les garçons peuvent faire la cuisine).

Prétentieux système éducatif, bouh, vilain, nul, zero.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hmmmmpf
le 14/02/2014 3:20
troll :
Au cours de mes etudes (bac, puis BTS), j ai appris a faire la vaisselle, le menage, faire un lit et nettoyer une chambre, faire du repassage et de la lessive, faire la cuisine.... qu en conclure?
LordYannick

le 14/02/2014 8:31
Citation :
Ou est la participation des parents?

C'est bien ce qu'on leur reproche: les parents se désolidarisent de leurs devoirs les plus élémentaires. Du coup, l'école tente de palier à ces manquements.
LordYannick

le 14/02/2014 8:33
Citation :
qu en conclure?

[préjugés]Que tu es une fille.[/préjugés]
Que tu as appris beaucoup de choses très utiles, qui ont néanmoins tendance à être oubliées.
Christoune

Légende
le 17/02/2014 11:32
charlee
Je suis une moule

le 18/02/2014 14:34
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/02/2014 18:52
Moui, la différence c'est que civitas ne représente que civitas. Le gouvernement est censé représenter la France.
charlee
Je suis une moule

le 18/02/2014 19:49
Parce que les manifestations issues de ces mouvements ne sont pas représentatives de la France ? :{

Toute l'argumentation anti-gouvernement de ces derniers temps est basée sur ce genre de rumeur jetée à tout va avec probablement pour but final de simplement faire peur au peuple.
Je dis pas que le gouvernement est tout blanc, mais sur les questions récentes de l'ABCD de l'égalité et le projet de loi famille, il serait bon de remarquer qu'on ne fait pas mieux de l'autre côté en termes de mensonges et but caché et temps de jeter la pierre contre les bonnes personnes.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/02/2014 20:15
C'est pas parce que je suis d'accord avec quelqu'un que cette personne me représente.

Civitas lance des actions sur lesquelles on peut être d'accord. Mais il ne représente qu'une fraction de la facette des français qui vont s'accorder sur cette action. Après s'ils font de la démago, ça prouve ma réticence envers tout groupe qui se politise dans un crédo gentil/méchant, avec pour but de calomnier le méchant, plutôt que d'élever les consciences, les réflexions, etc; La photo je l'avais jamais vue, moi c'est les discours et le comportement sur ces sujets que j'analyse, pas les cas exceptionnels et l'émotion.

Le gouvernement se saborde tout seul, être anti gouv c'est aussi naturel chez moi que de respirer. C'est simple, ils ont tout les pouvoirs, et donc toute les responsabilité, c'est pas plus complexe que ça. Et pour moi l'incompétence n'est pas cohérente, c'est clairement la volonté d'agir comme ils le font.

Ça fait des décennies qu'on aurait pu s'abstenir de pétrole. Qu'on aurait pu s'auto suffire comme pays, qu'on aurait pu former les plus grands scientifique de la planète. La France ne produit plus rien, et ça c'est à cause du pouvoir. L'éducation nationale c'est une catastrophe, renseigne toi sur la méthode globale, qui favorise illettrisme plutôt que de produire des citoyens lettré. Ajoute à ca que la recherche sur le cerveau fait des découvertes qui peuvent aider nos enfants à assimiler de plus en plus de savoir, de manière plus efficace et plus rapide que nous. Par exemple la méthode de lecture éclaire. Le développement de la mémoire photographique, etc.

Attends tu as des scientifiques français, qui on voué leur vie dans un domaine, et qu'on a écarté pour des enjeux économiques. Genre un prof qui a compris comment réduire les risques de cancer de manière très performante. Qui a découvert les vertu de certains produit naturel, donc des produits non brevetable et donc inintéressant lucrativement parlant, alors qu'on parle de vie humaine.

Des scientifiques qui ont développer des carburants alternative, ou des moteurs à eau, ou que sais je. Toute ces découvertes qui finissent par ne plus être que des rumeurs tellement on les a étouffé.

Le gouv va promouvoir du POISON si ça rapporte, plutot que le bien de son peuple.

Maintenant, un truc simple, pourquoi les chaines publiques ferment le débat avec les Soral, Dieudo, Farida, etc? Pourquoi? C'est pas fasciste comme comportement? Le fascisme avant d’être un délit d'opinion, pour moi c'est un délit d'action. Et les mecs qui font tout pour que tu fermes ta gueule, ou pour te discréditer, ou pour t'imposer une vision, c'est eux les putains de fasciste. Et qui a les moyens de ce genre de prétention si ce n'est le gouv et son bras droit le merdia de masse?

Tu t'es jamais demandé pourquoi les rumeurs fonctionnent? Parce que les gens ne savent plus qui croire tellement on se fout de leur gueule. Et moi j'appel pas à croire en civitas, mais a ne pas croire en tout ceux qui joue sur le baratin, sur les émotions, et surtout, surtout sur la division !

Non mais merde quoi, qu'est ce que ce putain de gouvernement à fait de POSITIF (et par ce gouvernement, j'entends tout les gouvs depuis la Ve république) pour que les gens continuent de lui lécher les couilles? Ils nous ont aliéner par les divertissement de masse, le travail, la dette, et j'en passe.

C'est ça votre conception de la liberté? Moi qui croyait qu’être autonome c'était ça être libre, je dois être con.
lorcre
je suis , je crois
le 18/02/2014 20:21
Citation :
je dois être con.


oui
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/02/2014 21:23
Pour être con faut être humain.
LordYannick

le 19/02/2014 11:08
Citation :
des moteurs à eau

Citation :
Toute ces découvertes qui finissent par ne plus être que des rumeurs tellement on les a étouffé.

Là, je suis désolé, mais tu passes pour un con. C'est la preuve que tu n'as pas l'esprit critique.
Un moteur "à eau", c'est ridicule: si tu réussis à te mettre dans une situation où l'eau elle-même fait partie des réactifs, ce seront les éléments qui la complémentent, qui seront vraiment notables: elle est très stable.
Si ces trucs ne sont plus que des rumeurs, c'est parce que ce sont des légendes urbaines.

Citation :
Le gouv va promouvoir du POISON si ça rapporte, plutot que le bien de son peuple.


Aussi cyniques soient-ils, ce sont des être humains, pas des démons.

Citation :
Maintenant, un truc simple, pourquoi les chaines publiques ferment le débat avec les Soral, Dieudo, Farida, etc?


Déjà, Farida, c'est elle qui ferme le débat. Ensuite, il est très discutable de donner une tribune à ces gens: il y a toujours des gens pour les écouter, quelles que soient les preuves qu'on donne qu'ils disent des conneries. Surtout qu'en plus, le temps de démontrer de manière propre que c'en est, eux ont dix autres pirouettes démagogiques pour s'en sortir. C'est épuisant.

Citation :
Non mais merde quoi, qu'est ce que ce putain de gouvernement à fait de POSITIF


Dans la mesure où, quoi que le gouvernement fasse, il est décrié, il est difficile de trouver un choix consensuel.
Exemple: remettre une version corrigée du délit de Harcèlement sexuel en un temps record lorsque la version précédente (datant de Mathusalem) est tombée pour non-constitutionnalité.

Citation :
Moi qui croyait qu’être autonome c'était ça être libre,


Si le plus important, dans une société, c'était la liberté, il n'y aurait pas de lois...
behaine
Dijon
le 19/02/2014 11:38
Citation :
Tu t'es jamais demandé pourquoi les rumeurs fonctionnent?


Parce que les gens sont des gros cons ?
charlee
Je suis une moule

le 19/02/2014 14:39
Si on tape Twitch Plays Pokemon sur Google, on peut tomber sur un projet lancé il y a un peu plus d'une semaine et qui peut représenter ce dont est responsable un gouvernement (et du coup pourquoi il échoue).
Enjoy ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/02/2014 17:23
Citation :
Parce que les gens sont des gros cons ?


C'est exactement le comportement dédaigneux que cherche à provoquer ceux qui nous commande. Eux même nous reléguant tous à des sous merdes, donc si les cons suivent les rumeurs, toi tu es aussi con de suivre le gouv. On est tous des cons à leurs yeux, et si on l'est effectivement c'est parce qu'on joue leur jeu débile de la discorde.

Citation :
Là, je suis désolé, mais tu passes pour un con. C'est la preuve que tu n'as pas l'esprit critique.
Un moteur "à eau", c'est ridicule: si tu réussis à te mettre dans une situation où l'eau elle-même fait partie des réactifs, ce seront les éléments qui la complémentent, qui seront vraiment notables: elle est très stable.
Si ces trucs ne sont plus que des rumeurs, c'est parce que ce sont des légendes urbaines.


Citation :
Le moteur à eau est un terme qui renvoie à différents types de moteurs, qu'ils soient fantaisistes ou fonctionnels.

Le terme générique moteur à eau recouvre :

au sens propre : une vue de l'esprit, l'eau (H2O) n'étant pas un carburant ;
des systèmes utilisant l'énergie fournie par l'évaporation de l'eau en atmosphère sèche ;
des systèmes dans lesquels l'eau est décomposée par une autre source d'énergie au titre de carburant, que ce soit interne au moteur, ou externe ; il s'agit alors fondamentalement d'une chaîne de production d'hydrogène + moteur à hydrogène et non d'un moteur primaireN 1 ;
le moteur à hydrogène lui-même, par abus de langage ;
des moteurs dans lesquels l'eau est utilisée pour récupérer de l'énergie thermique ;
des systèmes dans lesquels l'eau transfère son énergie cinétique à un élément mécanique, comme une turbine, à l'instar de l'air comprimé, ou encore les dispositifs captant l'énergie des vagues, de la marée, des courants marins ;
de systèmes controversés promettant d'améliorer les moteurs à explosion avec un dispositif à eau.
de l'exploitation de l'eau comme agent propulsif, avec de l'air comprimé comme source d'énergie, voir Fusée à eau.


Le champ est vaste, et c'était pour illustrer le fait que si on cherchait dans ses pistes sans restriction de moyens et de pression des marchands de pétrole, on aurait surement développer un système de moteur qui ne dépendrait pas du pétrole.

Si tu préfères y a les carburants cultivable en France.

Bref.

Citation :
Déjà, Farida, c'est elle qui ferme le débat. Ensuite, il est très discutable de donner une tribune à ces gens: il y a toujours des gens pour les écouter, quelles que soient les preuves qu'on donne qu'ils disent des conneries. Surtout qu'en plus, le temps de démontrer de manière propre que c'en est, eux ont dix autres pirouettes démagogiques pour s'en sortir. C'est épuisant.


Preuve pour ce qui est en gras?

On appel ça du mépris pour l'intelligence des gens, c'est comme je l'ai dis plus haut, l'argument le plus salaud pour légitimer le fascisme (y a des gens qui blablabla, ouin ouin ouin, etc).

Et donc l'Etat est incapable de calmer son peuple, d'argumenter avec ses contradicteurs, d'apporter des preuves de bonne foi, etc?

De toute manière avec le net y a déjà des gens qui suivent, alors l'argument vaut rien, merci.

Citation :
Dans la mesure où, quoi que le gouvernement fasse, il est décrié, il est difficile de trouver un choix consensuel.
Exemple: remettre une version corrigée du délit de Harcèlement sexuel en un temps record lorsque la version précédente (datant de Mathusalem) est tombée pour non-constitutionnalité.


Oh putain on a sauvé la France avec cette loi, géniale, merci le gouvernement...

Nan sérieux, c'est risible ton exemple, si le taffe avait été bien fait à la première élaboration de cette loi, bref. Tout ce que tu illustres là c'est justement que l'Etat fait MAL son taffe, et corrige les erreurs passées, encore, et encore, et toujours.

Citation :
Si le plus important, dans une société, c'était la liberté, il n'y aurait pas de lois...


Bon bah alors faut dégager cette utopie de la devise faux cul républicaine.
Et puis je parle aussi de la dimension nationale, l'autonomie d'un pays par rapport aux autres. Là on a pas de pétrole, donc on dépend (pas libre du coup) des ressources d'autres pays. Et du coup les industriputes vont se servir de l'image de la France pour arnaquer des pays très riche en ressource et vendre de force le produit de leur larcin au peuple français, en monopolisant les méthodes de fonctionnement des moteurs (d'ou ma remarque plus haut).

Et là
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/02/2014 23:11
Citation :
Ma question maintenant : parmi la palanquée de circulaires et notes de service en provenance du Ministère de l’Éducation Nationale qui - je le concède volontiers - comportent parfois (souvent ?) d'énormes conneries totalement déconnectées de la réalité du terrain, comment se fait-il qu'aucun document ne fasse état de cette "théorie du genre" que devraient appliquer les enseignants ?


http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/lettre-v-peillon.pdf


Je sais pas à quoi ressemble une circulaire, mais ça à l'air de ressembler à ça.

Donc maintenant la preuve est fournis, merci.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
LOL
le 22/02/2014 0:20
Citation :
La page à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas


Ben, on dirait bien que la preuve tombe à l'eau là!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/02/2014 2:16
Ouais faut elever toute la partie "http://www.magic-ville.com/fr/forum/<br />" dans l'addresse je comprends pas pour quoi il met ça???
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.