Morosophe
Lille, France
Spectre
Magic - Conspiracy
le 31/01/2014 23:13
Nous avons une grande rumeur sur ce que va être le format spécial multijoueur de cet été, et ça tournerait autour du draft.
Nous aurons un produit proposant 210 cartes, avec des cartes nouvelles "spéciales" multijoueurs (vote) ou des effets intervenant pendant les drafts.

Ce sera sans doute du draft "construit", ie du draft où l'on n'ouvre pas des cartes aléatoires à partir de booster en les faisant tourner, mais drafter sur un ensemble fini de cartes bien défini, qu'on distribue en petit paquet aléatoire comme dans 7 Wonders.

Deux cartes annoncées, semble-t-il :
Magister of Worth
Créature : ange
Vol
Quand il arrive en jeu, vote pour grace ou condamnation. Si grace gagne, chaque joueur renvoie une créature en jeu depuis son cimetière. Si condamnation ou ex-aequo, toutes les autres créatures sont détruites.
4/4

Cogwork Librarian
Artefact Créature - Construct
On drafte cette carte face révélée. On peut la renvoyer dans un booster pack pour picker une carte supplémentaire dans ce booster pack.
3/3

Cela me parait intéressant, de fournir des "prêt à drafter". Je suis assez fan du format Cube, même si je n'ai pas eu le temps d'en construire un joli, de cube.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 06/06/2014 17:56
Arrête de te citer, c'est bon on à bien compris que tu était un fils de pute, n'en rajoute pas ^^
benj0605

Légende
le 06/06/2014 19:07
Citation :
fuck les pauvres en même temps. Ces fils de putes qui mendient dans le métro pour se payer un black lotus franchement !!!

+100000
benj0605

Légende
le 06/06/2014 19:27
qu'ils aillent pointer à l'ANPE et nous laise jouer tranquillement.
sumfrench
Paris

Légende
Council's judgment
le 06/06/2014 21:10
Cette carte sera jouable dans quel format? Legacy ? Modern ?

Merci
Staline69

Légende
le 06/06/2014 21:17
ce topic , on se croirait dans le revanche des nerd
Birdish
Charlot de Feu

le 06/06/2014 21:51
Citation :
qu'ils aillent pointer à l'ANPE et nous laise jouer tranquillement.


Ca me rappelle l'autre jour où je suis à vaguement passé pour un semi bourge combo has-been en parlant des Assedic. Non mais comment est-ce qu'un travailleur honnête et vaillant aurait pu savoir que ça s'appelle Pôle Emploi maintenant hein ?
Kvothe

Légende
le 06/06/2014 21:54
Citation :
Cette carte sera jouable dans quel format? Legacy ? Modern ?


Legacy, oui. Modern, non.
benj0605

Légende
birdish
le 06/06/2014 22:28
Citation :
Non mais comment est-ce qu'un travailleur honnête et vaillant aurait pu savoir que ça s'appelle Pôle Emploi maintenant hein ?

Excuse moi je suis en apprentissage que depuis 3 ans dans la même entreprise jamais eu l'occaz de chercher du boulot.
benj0605

Légende
kvothe
le 06/06/2014 22:29
Citation :
Legacy, oui. Modern, non.

j'aurais eu tendance à dire l'inverse
Kvothe

Légende
le 06/06/2014 22:35
t'aurais eu tendance à avoir tort :)
benj0605

Légende
kvothe
le 06/06/2014 22:37
Citation :
t'aurais eu tendance à avoir tort :)

J'attends ton argumentation. :=)
Kvothe

Légende
le 06/06/2014 23:02
Citation :
There are 65 cards within the Magic: The Gathering—Conspiracy set that are completely new to the Magic game. Of these, 13 have the card type conspiracy (see "New Card Type: conspiracy," below), and these aren't legal in any sanctioned Constructed format. The other 52 new cards are legal for play in the Vintage and Legacy formats as of the official release date, June 6, 2014. They aren't legal for play in the Standard or Modern formats.


Pour ton traduire, demande à ton dico ou tes parents :)
benj0605

Légende
kvothe
le 06/06/2014 23:14
effectivement j'avais pas vu que les nouvelles cartes n'étaient légal qu'en vintage et legacy. En dehors de ça et du point de vue jouabilité je voyais ça plus jouable en modern qu'en legacy.

Citation :
Pour ton traduire, demande à ton dico ou tes parents :)

désolé je suis orphelin et j'ai brulé mon dico d'anglais en même temps que mes bazar of baghdad pour voir si c'était des vrais.
J'aime les carottes

le 07/06/2014 0:04
Ça gère True-name nemesis, Emrakul,Progenitus et j'en passe, c'est sur que ça a pas sa place en Legacy :{
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/06/2014 12:58
Bon bah on a drafté ça hier, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est hyper fun!
Sly21
le 07/06/2014 21:39
Birdish, j'te chie à la gueule. Je ne suis pas "gosse de riche" et pas gosse du tout, suivant certaines périodes de ma vie, je galère et parfois pas et je compare les prix à Magic comme mon jambon Intermarché, comme mon CD d'Hawkwind, comme le prix des carte mère/disque dur/RAM de mon PC à refaire, comme le prix de la batterie de ma bagnole. Le "budget Magic", même en étant modeste ou pauvre, est un budget "loisir" : ce qu'on investit dedans peut être pris sur le ciné/resto/verres/chemises, on le gère (tu sais la notion taboo de ceux qui veulent penser que l'argent coule de soi), on l'investit où on veut et on a droit de grappiller des euros sur une "caverne des âmes" tout comme la confiture Bonne maman à la cerise.

Fuck la société du discount ? Et fuck ton élitisme que personne ne relève. Peut-être que c'est ici ton "personnage internet" dont tout l'monde a l'habitude ou peut-être cet élitisme est suffisamment partagé ici pour que ça passe crème ou peut-être que l'ouvrir et se voir qualifier de "pauvre" est suffisamment déshonorant pour que ça paralyse.
J'ai tendance à mépriser les gauchistes moralistes bien-pensants ; dieu merci grâce à toi, je me rappelle pourquoi je méprise aussi les droitards peine-à-jouir.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 07/06/2014 21:41
Je plussoie Bahamut méchamment !

Je finis 2 ème de ma table, à un poil de cul du playmat, bordel qu'est-ce qu'on s'est marré !

Les squirrels nest sont méchamment efficaces, je le saurais pour vendredi prochain :D
NoobTheAmazing
le 07/06/2014 23:04
Baha et Kunshi, j'aimerais beaucoup un peu plus de détails, genre ce que vous avez buildé, ce que vous avez trouvé fort et ce qui était vraiment faible en fin de compte.

Ce serait sympa, compte tenu que mon draft a été reporté ça me permettra de partir un peu moins dans le fog.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/06/2014 0:26
Nan mais laisse tomber, y'a pas d'archétypes en multijoueurs! x)

Perso, j'ai gagné à ma table en killant tout le monde avec une 8/8 pour 6 qui met ses points à tous les autres adversaires lorsqu'elle en blesse un!^^
Bim, vous prenez tous une énorme baffe! :p

Sinon, effectivement c'est bien fun comme format, j'ai juste regretté qu'il y ait si peu de cartes qui affectent vraiment le draft...
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 08/06/2014 0:36
Je dirais que le truc le plus important c'est de pas se faire trop d'ennemis.

Se développer dans son coin, sans trop la ramener, faire des alliances foireuses, regarder ses ennemis s’entre-tuer pour finir les survivants affaiblis ..

Il y a beaucoup de cartes que je trouve très fortes, genre Siphon d'âmes, volcanic fallout ... On a eu un booster RTR supplémentaire, j'ai toppé le rituel rakdos qui défausse 2 random et inflige 2 à chaque adversaire.

Tu peux aussi partir en mode démocratie nord-coréenne, avec la bête qui te permet de voter deux fois, et celle qui inflige 2 à chaque joueur qui vote pas comme toi, avec Tyrant's choice c'est juste ridicule.

Après, Pernicious Deed ==> First pick.


Il y a tellement de jeton dans le format que seulement la carte sur la table inflige une pression monstrueuse, tu es à peu prêt sûr de jamais être une cible.
Les squirrel nest sont également monstrueux.

Rout fait mal, très; très mal

Parmi les communes très fortes ...

La 5/3 pour 6 qui régen pour B
Tout ce qui vole
Le rituel pour 4 qui pose 3 jetons 2/2 sur morbidité ...
Tyrant's Choice
...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.