Morosophe
Lille, France
Spectre
Magic - Conspiracy
le 31/01/2014 23:13
Nous avons une grande rumeur sur ce que va être le format spécial multijoueur de cet été, et ça tournerait autour du draft.
Nous aurons un produit proposant 210 cartes, avec des cartes nouvelles "spéciales" multijoueurs (vote) ou des effets intervenant pendant les drafts.

Ce sera sans doute du draft "construit", ie du draft où l'on n'ouvre pas des cartes aléatoires à partir de booster en les faisant tourner, mais drafter sur un ensemble fini de cartes bien défini, qu'on distribue en petit paquet aléatoire comme dans 7 Wonders.

Deux cartes annoncées, semble-t-il :
Magister of Worth
Créature : ange
Vol
Quand il arrive en jeu, vote pour grace ou condamnation. Si grace gagne, chaque joueur renvoie une créature en jeu depuis son cimetière. Si condamnation ou ex-aequo, toutes les autres créatures sont détruites.
4/4

Cogwork Librarian
Artefact Créature - Construct
On drafte cette carte face révélée. On peut la renvoyer dans un booster pack pour picker une carte supplémentaire dans ce booster pack.
3/3

Cela me parait intéressant, de fournir des "prêt à drafter". Je suis assez fan du format Cube, même si je n'ai pas eu le temps d'en construire un joli, de cube.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Kvothe

Légende
le 29/05/2014 12:13
Citation :
Bon, y a eu un message officiel, il n'y aura pas d'effet kinder surprise avec la liste des cartes. :'( ce monde est trop cruel pour moi.


Rien de tout ça dans le lien que t'as filé.
NoobTheAmazing
le 29/05/2014 12:37
le premier message est pourtant clair : il n'y a aucun jeux de piste ou de carte caché, ils ont simplement changer leur emploi du temps pour la distribution des spoils.

Après il est possible que je n'ai pas bien compris la signification de ce message, mais j'en doute.
Kvothe

Légende
le 29/05/2014 12:44
Heu oui tu n'as pas compris. Il y avait tout un jeu de piste autour de Conspiracy (d'où le délire de certains sur ton link). L'employée de Wizards essaye juste de leur expliquer que Wizards à simplement changer le timing de diffusion des spoilers. Aucun lien avec d'éventuels nouveaux éléments codés à déchiffrer.

Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 29/05/2014 13:26
Je lis la même chose que toi Noob.

Et la même chose que Kvothe quand on lit son post...
En partant du principe qu'on parle de la période depuis l'arrêt des spoils...

Sinon c'était bien marrant à lire le fil de réponses au messas officiels d'Alison_wizards ^^

Plus, y'en a un qui espère secrètement la même chose que toi:
Citation :
I don't ACTUALLY want this but I think it'd be pretty interesting for Wizards to release a set without spoiling the full set contents. Imagine drafting conspiracy without knowing 70% of the cards? You'd see every new card and be amazed it is in the set and wonder how that would change the format from how you knew it.


Ça me ferait bien délirer aussi :)
Comme du temps des premiers set! ^^
NoobTheAmazing
le 29/05/2014 13:26
"No fun guessing games or cloak-and-dagger this time around"

c'est bien ce que je dis depuis le début, il n'y aura pas d'effet kinder surprise pour cette édition (j'entend par la le fait de laissé une partie de la liste non spoiler)

"we're just rescheduling a bit"

La liste va être spoiler.

Maintenant je pense que tu n'as pas du comprendre le sens de mes posts, mais nvm, on va pas se prendre la tête pour ça. xD
NoobTheAmazing
le 29/05/2014 13:28
+1 Ulysse95 ça aurait été sympa de drafter ça entre potes tout en découvrant une partie des cartes non spoilés, je me serais senti comme un gamin. :D
Kvothe

Légende
le 29/05/2014 13:33
Citation :
c'est bien ce que je dis depuis le début, il n'y aura pas d'effet kinder surprise pour cette édition (j'entend par la le fait de laissé une partie de la liste non spoiler)


D'où le missunderstood XD Je pensais que tu parlais du fait que de gros spoilers ne seraient plus révélés. My bad
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/05/2014 15:08
Oliv a la classe physiquement. Et oui, la ressemblance avec Willis est saisissante au point où une fois où je l'ai vu débarquer, j'ai bugué 20 secondes.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/05/2014 16:17
C'est sympa ce que tu dis Kiwi :) , cependant je suis pas son sosie officiel faut pas deconner ^^. Mais je peux pas renier la ressemblance non plus vu le nombre de personnes qui me le disent. Mais de ce que j'ai pu remarquer, on me le dit surtout quand je viens de me tondre à ras sans sabot.

Bon bref, on s'en fous! Tout ça pour un post de Bordmol.

A ce propos je suis désolé de t'avoir gueulé dessus. Quand je bois je suis trés loin d'être un type smart d'où le "gros con". J'assume. Cependant jeter à l'aveugle une bouteille en verre juste en bas de chez moi n'a pas aidé à ma diplomatie. Jmet ça sur le compte de ton excitation à être avec tout le groupe et toutes tes démonstrations d'affection durant la soirée, grande folle! ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/05/2014 21:02
Franchement, as tu une photo de toi??? (pas à poil...) ça m'intrigue fortement cette ressemblance
Darkent

le 29/05/2014 21:30
On a tous déjà vu la photo d'Oliv ici
venitien
le 29/05/2014 21:31
Après le RickRoll, le MacRoll !

Légende
le 30/05/2014 8:44
NoobTheAmazing
le 31/05/2014 10:51
Samedi, toujours pas de spoils... Wizbro, le plus gros troll du multivers.
dragonexis
Légende
le 31/05/2014 11:40
C'est quand meme bizzare .. en général 2 semaine avant la sortie de l'extension on connais deja toutes les cartes .. alors certe ils ont changer le calendrier mais bon .. si au moins on savais concretement ce qu'ils veulent faire avec les spoils ( tout balancer la veille ,un mode kinder surprise ou autre...)
NoobTheAmazing
le 31/05/2014 12:10
Sur le blog de Maro il a donné la date de Lundi pour la liste complète.

Maintenant ça peut encore être un troll, le nom de l'edition rend l'excuse facile.

L'autre option qui est souligné sur divers forums reste que Wizbro essaye de limité la distribution de gros spoils afin d'éviter la monter en prix chez les revendeurs et éviter l'effet Modern Master, mais si cette idée est la bonne alors cela signifie que Exploration et Misdirection n'était pas les spoils valant de l'argent, et on peut s'attendre à des Force of Will ou Port Rishadan... mais bon, j'ai quand même du mal à y croire.

On verra bien, de toute façon mes boites arrivent vendredi
dragonexis
Légende
le 31/05/2014 12:19
Toi aussi tu a précommandé ? ^^ la 2em option j'y ai pensé , j'ai trouvé ça cool apres j'me suis dit " non mais redescend sur terre ce serrai trop beau ><"
Kvothe

Légende
le 31/05/2014 13:04
Sérieux qui n'a pas précommandé ??? Choppé mes boites à 85€/p, y'en a déjà plus une à ce prix alors qu'il reste la moitié des cartes à révéler XD
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 31/05/2014 22:30
y aura t'il une version en francais ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 31/05/2014 22:32
Nop, que du VO malheureusement
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.