Morosophe
Lille, France
Spectre
Magic - Conspiracy
le 31/01/2014 23:13
Nous avons une grande rumeur sur ce que va être le format spécial multijoueur de cet été, et ça tournerait autour du draft.
Nous aurons un produit proposant 210 cartes, avec des cartes nouvelles "spéciales" multijoueurs (vote) ou des effets intervenant pendant les drafts.

Ce sera sans doute du draft "construit", ie du draft où l'on n'ouvre pas des cartes aléatoires à partir de booster en les faisant tourner, mais drafter sur un ensemble fini de cartes bien défini, qu'on distribue en petit paquet aléatoire comme dans 7 Wonders.

Deux cartes annoncées, semble-t-il :
Magister of Worth
Créature : ange
Vol
Quand il arrive en jeu, vote pour grace ou condamnation. Si grace gagne, chaque joueur renvoie une créature en jeu depuis son cimetière. Si condamnation ou ex-aequo, toutes les autres créatures sont détruites.
4/4

Cogwork Librarian
Artefact Créature - Construct
On drafte cette carte face révélée. On peut la renvoyer dans un booster pack pour picker une carte supplémentaire dans ce booster pack.
3/3

Cela me parait intéressant, de fournir des "prêt à drafter". Je suis assez fan du format Cube, même si je n'ai pas eu le temps d'en construire un joli, de cube.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/05/2014 15:42
C'est vrai??? C'est ou qu'on voit les prix???
NoobTheAmazing
le 26/05/2014 15:46
perso je le vois à 15€ au long terme parce que j'ai des gros doutes quant à sa jouabilité en T1.
trall3
Chez ludoviskm
le 26/05/2014 15:47
Sur des sites de vente pardi...

30+ Le PW
15 le vidicate qui target pas les land en
10+ Missdir & Exploration
5+ Grenzo (<3 <3), Autel, Pool, Muzzio (<3), Marchesa

C'est pas ridicule sachant que des boites se trouvaient à ~90 même pas il y a 1 semaine.

Certes tout ça va surement baisser mais bon, not widly open = not plummeting.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/05/2014 15:50
Ouais je le vois à 10€ le PW, il n'a pas trop d'avenir non plus....
NoobTheAmazing
le 26/05/2014 15:56
enfin je dis que j'ai de gros doutes, mais j'en avais aussi pour Liliana du voile quand elle est sorti, niveau prévisions j'avais jamais fait un tel EPIC FAIL.
Donc wait&see. xD
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 26/05/2014 16:00
Citation :
mais j'en avais aussi pour Liliana du voile quand elle est sorti


j'ai préco la mienne une fois révélée, pour ma collec de PWs. 15eur c'était pas une mauvaise affaire ^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/05/2014 16:00
Heu.....Pour lili tu avais un doute???? Entre dack et lili il n'y a aucune comparaison, dès qu'elle a été spoilé j'en ai comment dire....Fait un "stock", là ce ne sera pas le cas, dack aurait été un spoiler énorme....En Modern, là actuellement il n'a pas d'impact ni en legacy, ni en edh (ou très peu) et encore moins en vintage
NoobTheAmazing
le 26/05/2014 16:05
pour lili il est vrai que mes doutes était pour le modern, pas pour le legacy. Après je ne dis pas que mes doutes sont infondé pour Dack, je dis juste qu'il m'arrive de me planté ou de ne pas toujours voir ce qui est évident pour certains, du coup il a peut être de l'avenir mais je ne le vois pas.

L'avenir nous le dira de toute façon, et comme je ne spécule pas sur les cartes je m'en tamponne un peu le bourrichon xD
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/05/2014 16:08
^^
trall3
Chez ludoviskm
le 26/05/2014 16:11
Citation :
En Modern, là actuellement il n'a pas d'impact ni en legacy, ni en edh (ou très peu) et encore moins en vintage


J't'aime bien mais la faut pas déconner hein !

#0 Il est pas légal en MODERN...

#1 Je doute que tu sois un pro deckbuilder capable de savoir si ça va affecter les formats ou pas (j'ai pas cette prétention non plus, mais j'explique pk il est pas si pourri après)

#2 En T1, on joue des trucs qu'on appelle des mox, des sol ring, des crypt, des colosse de pestacier, des time vault, voltaic key... J'arrête là tellement c'est OBV !

#3 En EDH, les mecs qui jouent ramp jouent des cailloux. Okay c'est peut être pas le truc le plus cool à voler mais bon

#4 En 1.5, pecho un bskull c'est pas du tout gamebraker (il n'y a pas d'ironie la dedans). Néanmoins je ne vois pas en quoi U/R artos (ou GRIXIS tant qu'a faire) ne deviendrait pas un DECK.

C'est facile de dire qu'il n'a pas d'impact, mais quand tu créés un archétype autour de lui, c'est différent.

-> Goblin welder
-> Faithless looting
-> Mage au breloques
-> Toupie
-> ...

Sérieusement je pense qu'il y a vraiment moyen de faire des trucs dégueu.
T1 Welder
T2 des vielles boots à la con qui file la haste
T3 Land artos + Dack, tu loot pestacier en réponse au trigger tu ramènes en jeu tu équipes GG (oui le mec à le droit de faire STP, tu as le droit de FOW, on joue bleu après tout, et on a draw 2 magnifiques cartes grâce a dack :{ )

Évidemment c'est en mode bisounours, mais v'la le type de saloperie qu'on peut imaginer en deux secondes.

Perso j'ai appris un trucs, les PW <= 3CCM, faut s'en méfier... =]
benj0605

Légende
Bahamut
le 26/05/2014 16:18
Comment tu t'es fait éjecté du T2, je crois que notre gros black pdf et sadi maso ne t'aime pas du tout ....
benj0605

Légende
Fixed
le 26/05/2014 16:20
Pd
benj0605

Légende
Re: fixed
le 26/05/2014 16:22
Et sado maso
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/05/2014 16:22
Mdr, ouais mais ça m'amuse, les gens me site et après on voit plus les posts, ça a un coté comique!
Puis tu me connais maintenant, tu dois savoir ce que je pense de lui en ce moment même! (je le dis pas parce que si je met ici que je l'emmerde ce gros batard de négro bah ça va encore faire des histoires.....Wait....)

MOUSTACHEEEEEEEEEEEE (comme celle autour de la queue que je lui fourre tout les soirs dans le cul, ahah!)
NoobTheAmazing
le 26/05/2014 16:24
ouais un black pdf je connaissais pas, je me disais wtf c'est quoi ce truc, un nouvelle archétype de classe sociaux professionnel dans la nature, faut que j'en vois un !
NoobTheAmazing
le 26/05/2014 16:27
ça respire l'amour et le bien être sur ce forum :3
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/05/2014 16:27
Bah ouais, on s'aime tous ici, en tout cas moi je vous aime tous, quand à ce que ce soit réciproque ça c'est autre chose!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2014 16:54
Le truc pour savoir si ce PW est bien pour le 1.5 il faut tout simplement savoir si il rentre dans un deck existant. Sans trop y avoir réfléchi et à premiére vu je dirais non.

Faire des loot à chaque tour c'est cool mais c'est pas gamebreaker tout seul. Sa capa de piquer un artef est presque anecdotique dans ce format [dans le sens où finalement il y'a peu d'artos dans le méta (donc useless la plupart des games) c'est pas à chacun de tes pairing que tu rencontre un batterskull]

Pour le T1 et l'EDH c'est autres choses je pense. Mais à priori pour moi son prix d'entrée à 30€ est + une assurance de la part des vendeurs qu'un réél prix définitif. (vaut mieux l'afficher plus chére et le baisser petit à petit, plutot que de se faire piller le stock en cas de surprise de deckbuilding) on a de nombreux exemple de PW et spoiler à potentiel affiché trés chére à leur sorti qui n'ont pas réussi à trouver leur publique pour au final tomber à moins de 10€ la mytique.
trall3
Chez ludoviskm
le 26/05/2014 17:23
Citation :
on a de nombreux exemple de PW et spoiler à potentiel affiché trés chére à leur sorti qui n'ont pas réussi à trouver leur publique pour au final tomber à moins de 10€ la mytique.


Tous ont été ouvert en T2 néanmoins :)

Encore une fois je répète, 30€ c'est cher. 5/10€ c'est vraiment s'il n'est absolument pas joué (possible encore une fois, mais rien de sur)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2014 17:34
Citation :
Tous ont été ouvert en T2 néanmoins :)


Les PW? certes. ça reste ultra rare qu'un PW sorte hors Type 2. c'est surement le premier non?

Mais les spoiler en général, Dans toutes les editions "annexe" ont a des exemples de spoiler à potentiel qui se casse la gueule. Là tout de suite ce qui me vient en tête c'est Absence imprévue. 10€ à la sortie, (on a encore une trace avec MVshop qui les affiche à 17€) à l'heure où je parle y'a un russe qui en a 67 à vendre pour 3.49€/p
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.