Morosophe
Lille, France
Spectre
Magic - Conspiracy
le 31/01/2014 23:13
Nous avons une grande rumeur sur ce que va être le format spécial multijoueur de cet été, et ça tournerait autour du draft.
Nous aurons un produit proposant 210 cartes, avec des cartes nouvelles "spéciales" multijoueurs (vote) ou des effets intervenant pendant les drafts.

Ce sera sans doute du draft "construit", ie du draft où l'on n'ouvre pas des cartes aléatoires à partir de booster en les faisant tourner, mais drafter sur un ensemble fini de cartes bien défini, qu'on distribue en petit paquet aléatoire comme dans 7 Wonders.

Deux cartes annoncées, semble-t-il :
Magister of Worth
Créature : ange
Vol
Quand il arrive en jeu, vote pour grace ou condamnation. Si grace gagne, chaque joueur renvoie une créature en jeu depuis son cimetière. Si condamnation ou ex-aequo, toutes les autres créatures sont détruites.
4/4

Cogwork Librarian
Artefact Créature - Construct
On drafte cette carte face révélée. On peut la renvoyer dans un booster pack pour picker une carte supplémentaire dans ce booster pack.
3/3

Cela me parait intéressant, de fournir des "prêt à drafter". Je suis assez fan du format Cube, même si je n'ai pas eu le temps d'en construire un joli, de cube.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 19/05/2014 8:54
Citation :
C'est marrant, les "conspiracy" évoquent la "command zone".
Pourraient-elles devenir légales en commander...? Ca colle à l'idée en tout cas.

Si c'est le cas, j'imagine que Brago's Favor va se voir souvent (qui a dit Thraxi ???) ainsi que que Muzzio's Preparations pour les Crânebruyère, la Tombe ambulante et autres Animar, Âme des éléments
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/05/2014 8:59
Il est vrai que certaines conspirations se prêtent mieux à certains jeux qu'à d'autres et favorisent des paquets. Mais bon, c'est pas bien grand chose quand même.

Par contre comment ça pourrait marcher, inclus dans le paquet? Dans le side? A jouer si en main de départ...?

D'ailleurs même en draft, il faut l'inclure dans le paquet? Vu qu'elle se pose face visible ou cachée avant de commencer...? J'espère qu'ils fileront un habituel petit livret avec des infos sur comment jouer et drafter (que je puisse faire tourner aux potes pas trop connaisseurs en draft).
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2014 9:03
Citation :
Si c'est le cas, j'imagine que Brago's Favor va se voir souvent (qui a dit Thraxi ???) ainsi que que Muzzio's Preparations pour les Crânebruyère, la Tombe ambulante et autres Animar, Âme des éléments

Si ils autorisent les conspiracy, sur qu'au moins ces deux là seront ban ;)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 19/05/2014 9:10
Citation :
Par contre comment ça pourrait marcher, inclus dans le paquet? Dans le side? A jouer si en main de départ...?

A priori tu commences la partie avec la conspiration directement en zone de commande, prête à être révélée, ou déjà révélée selon comment elle fonctionne. Tout comme le commander démarre la partie en zone de commande.

Citation :
Si ils autorisent les conspiracy, sur qu'au moins ces deux là seront ban ;)

Ah ben ça ferait un nouveau point de divergence sur les bans et sur la compétitivité de l'EDH :D
Je vois quand même plus les Conspiracy comme un Planechase, compatible avec l'EDH mais pour du fun, si les joueurs décident de jouer cette variante.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/05/2014 9:13
Plutôt d'accord, ça sera probablement pas autorisé puisque sinon chacun s'ajoute un deck de conspirations en command zone, c'est un peu facile ^^ à moins de limiter à X conspi et ban les plus violentes, mais c'est trop complexe, ça risque d'être out tout simplement.
NoobTheAmazing
le 19/05/2014 11:05
Je dis peut être une connerie mais les 13 carte valide uniquement pour cette edition et aucun autre format ce sont pas justement les conspirations ?
NoobTheAmazing
le 19/05/2014 11:08
Je ne sais pas vous, mais Brago's representative me plait beaucoup maintenant on va pouvoir faire comme nos politiques et truquer les élections xD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/05/2014 11:20
Citation :
puisque sinon chacun s'ajoute un deck de conspirations en command zone, c'est un peu facile ^^ à moins de limiter à X conspi et ban les plus violentes, mais c'est trop complexe, ça risque d'être out tout simplement.

à mon avis on peut en avoir qu'une. (un peu comme les commander d'edh, t'en as qu'un à la fois^^)
trall3
Chez ludoviskm
le 19/05/2014 11:31
Nonon tu en as autant que draftée :)

(Cf dans la video du PT le mec en a 2/3 et du coups ses créa sont buff à mort... +1/+1 haste coute 1 de moins à jouer :P )
J'aime les carottes

le 19/05/2014 11:48
Ouais, enfin...juste la créature nommée. C'est pas non plus ultra fumé hein.

Le gars qui draft que des Conspiracy, il risque de pas avoir des masses de bonne carte dans son deck.
NoobTheAmazing
le 19/05/2014 12:28
Sur le site on a le nombre de carte connue de conspiracy qui s'emballe là mais je vois rien de nouveau en spoil nul part ailleurs, mais qu'est ce qui ce passe !?!

On vient d'atteindre les 85 cartes connu alors qu'on était à une trentaines y a 2 minutes.

J'veux les voir plz !
NoobTheAmazing
le 19/05/2014 12:36
Je me suis excité pour rien -_- c'était celle déjà spoiler.

Dites, je rêve surement, mais y a t'il une chance d'avoir un Dark depths avec notre belle hex vamp ?
NoobTheAmazing
le 19/05/2014 12:42
Je suis désolé pour les post consécutifs mais je viens juste de realiser (j'suis un peu lent) que Marchesa + muzzio's preparation ça va être un vrai cauchemar à gérer.
zombie33

Légende
Grande nouvelle !
le 19/05/2014 12:48
Réédition de Aigle de mer piaillant !!!
trall3
Chez ludoviskm
le 19/05/2014 13:02
Now available in NEW FRAME FOIL <3
pst
le 19/05/2014 13:33
Entre les ré-éditions de fait ou fiction ou de brainstorm, ça fait de la bonne pioche en bleu.
Hâte de voir le reste.
Norad


FORCE
le 19/05/2014 14:17
Ca à l'air vraiment fun, la vidéo de 30min de promotion où l'on voit des VIP tester le set donne envie. Par contre, pour organiser un tournoi avec des parties en multijoueur, ça va pas être facile (et en duel, c'est dommage, on passe à côté des pourparlers, des votes, ...)

Je vais faire un deck Mass Conspiracy + Aigle Piaillant!!
venitien
le 19/05/2014 14:48
Bof, c'est moi ou les réeditions font un peu ressembler Conspiracy à une édition de base ?
Les nouvelles cartes ok, mais les anciennes là y'a pas vraiment encore de cartes vraiment orienté tactique multijoueur-qui-fout-la-merde

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/05/2014 14:54
+1
Darkent

le 19/05/2014 15:50
Citation :
Réédition de Aigle de mer piaillant !!!



ROFL O_O J'y crois pas !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.