hurloon2012
Fontainebleau
Aetherlin
le 31/01/2014 15:16
Bonjour,

Mon adversaire a Ętherlin sur table, il attaque avec et à la fin du tour il l'exile d'abord je voulais savoir si comme c'est indiqué "au début de la prochaine étape de fin" il revient durant son tour ou à la fin du miens.

Ensuite au moment il déclenche la capacité d'exil puis-je en réponse lui mettre Doom Blade dans la tronche.
On est partit du principe que ça fonctionnait si l'adversaire ne redéclenchait pas sa capa en réponse. Est-ce juste ?

Par avance merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 31/01/2014 15:21
1° s'il active la capacité pendant sa phase de fin, il reviendra à ton tour

2° oui tu as raison
Artanys
Paris, France
le 31/01/2014 15:21
S'il utilise la capacité à la fin du tour (durant son étape de fin) et non pas dans sa 2eme phase principale l'aetherlin ne reviendra qu'à la fin du tour suivant donc durant à la fin de ton tour. Il peut également choisir d'attaquer et en 2eme phase principale d'exiler son aetherlin afin de le voir revenir à la fin de son tour et pouvoir bloqué avec.

Tu peux répondre à la capacité activée de l'aetherlin avec une doom blade. Si ton adversaire ne fait rien l'aetherlin va mourir. Il peut par contre ré-activer la capacité d'exil en réponse à la doom blade pour l'éviter.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.