mikey051092
Hexproof Version Pas commune
le 28/01/2014 18:36
Voila étant joueur d'hexproof j'adore ce deck mais il lui manque quelque petit truc j'ai donc décider de faire une liste GWU:

Qui comporte:

Manabase:
-2 Canopée d'horizon
-1 Charmille dryade
-1 foret
-1 ile
-1 plaine
-4 Forêt pluviale embrumée
-4 Catacombes verdoyantes
-2 Fontaine sacrée
-3 Jardin du temple
-2 Bassin d'élevage

Les Créature:

-4 Danseuse d'esprit kor
-4 Bogle insaisissable
-3 Pisteur invisible
-2 Geist de Saint Traft

Les enchantements:

-4 Daybreak Coronet
-3 Forme aqueuse
-4 Armure éthérée
-4 Ombre de hyène
-4 Ombre d'araignée
-3 Curiosité
-4 Rancœur


Voila le side est a gérer plus tard dite moi ce que vous penser de cette liste merci :D
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Blackrose
Sans, France
le 28/01/2014 20:43
Salut ^^
Au niveau des bilands ben c'est nickel, le ratio perte de point de vie sera vite compensé.

Niveau créature ben tu restes très bas en courbe.
Bogle: Tu privilégies le bogle à Éclaireuse des clairières ce qui te permet d'avoir plus de chances de pouvoir le jouer premier tour.

Pisteur et Geist: Peut être échangé un geist contre un autre pisteur histoire de réduire de un le coût de mana tout en assurant le imblocable, surtout que tu auras jamais les deux geists en même temps.

Danseuse: Ben c'est la puissance de frappe je pense, peut être que tu pourrais rajouter à la place des Rancœur des Autorité de l'alpha pour la rendre aussi inciblable et la protéger sans perdre tes ombres totémiques. La rancœur ne te servant quasiment pas puisque tu as déjà le pisteur qui est imblocable et les forme aqueuse au cas ou.

Diadème: Ben avec une armure éthérée sur une danseuse ca fait juste 9/11 init vigilance lien de vie donc ça fais chier des bulles à l'adversaire!

Aqueuse et Curiosité: Ben les deux combinés ensemble sur un simple bogle tu as un bon moteur de CA puisque tu fais Perspicacité de l'oracle sans le défaut de ccm 4 et de ! La curiosité seule sur un pisteur invisible ayant le même effet!

Pour moi les rancœur sont à remplacer, le reste relève du très bon choix! J'ai pu tester cet aprem une liste hexproof différente puisque T2 et ça envoie du paté ouzbek!

Pour les rancoeurs soit des autorités pour protéger ta danseuse sans perdre tes totémiques soit en gardé que deux et mettre forme aqueuse et curiosité en plus.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/01/2014 20:47
Rancœur est la deuxième meilleure aura du deck!
mikey051092
le 28/01/2014 23:13
Rancoeur juste indispensable xD je boost danseuse avec rancoeur elle est exiler tuer no soucie j'ai toujours de l'enchant en main pour moi soit booster mes bogle ou mon pisteur dans tout les cas le seul point sur lequel je doute est la mise en place d'anti bête style path a la place de forme aqueuse ou de virer 1 curiosité et 1 forme aqueuse pour 2 path aprer lavatange du bleue cest que j'ai 2 bourrin vs agro et combo et vs contrôle 2 carte a faible CM qui me permettent d'imposer la pression parce que gérer la main plus le terrain est asser chaud pour contrôle quand les bébête ont l'hexproof :) aprer je me demander si les pisteur sont vraiment a incorporer ;( voila le problème sur papier cette liste est bonne mais en metagame j'ai pas tester x)
Blackrose
Sans, France
le 28/01/2014 23:27
Ben si tu colles sur ta danseuse une autorité tu te fous de rancœur puisqu'elle prend le bonus et devient hexproof et plus dur à bloquer ^^
Ta danseuse coûte .
Avec rancœur ca te fait pour une 4/4 piétinement, mais si on te la gère ben t'es marron, certes t'as ta rancœur en main, mais tu n'as que 13 bêtes, dont une qui vient d'être géré...
Avec autorité ca te fait pour une 2/4 hexproof blocable que par une créature.

Selon toi c'est quoi le mieux?

Rajoutons maintenant un seul enchantement en plus:
Avec rancœur + armure éthérée: : 8/8 piétos initiative.
Avec autorité + armure éthérée: : 6/8 init, hexproof, un seul bloqueur.

Donc dans le deuxième cas pour 1 mana de plus tu te sécurises une bête bien plus chiante sur le long terme.
mikey051092
le 28/01/2014 23:46
Cest pour sa que danseuse est la vs les jeux agro avec seulement 4 path pouvant gérer ma danseuse et il faut quil joue blanc ce qui nest pas la majorité du méta actuel ^_^"
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.