Baurd Maul, Happy locktober

Upgrade your style
le 24/01/2014 1:32
En fait, l'histoire de panda m'a donné envie d'écrire un truc sur le style : Je me suis souvent demandé, Mais putain, c'est quoi ce truc, le style? Ca se mange? Oui, on peut dire ça. Mais pas seulement! C'est là tout le style qu'il y à dans le style, et autant dire que c'est méga stylé. Le style, ça se mange, ça se boit, ça se vit, ça se ressent avec tous ses sens, c'est le tao universel... Mais surtout, le style c'est ce petit truc en plus ou en moins qui fait qu'on le remarque. Comme cette petite tête de vieil asiatique dépassant d'un buisson, ou ce petit rien du tout que l'on cherche sans jamais trouver.

Le style, c'est un peu la manière de l'homme d'entrer dans une autre dimension, plus belle, mais en même temps plus moche... Plus artificielle, mais tellement vivante. Ce petit steak cru volant au ralenti et s'éclatant sur une fenêtre, faisant résonner la pièce tel un muezzin appelant à la prière du cool, du classe et du style.

Que dire alors de l'absence de style? Comment la caractérise-t-on? .P eut-être telle une machine parfaite, sans biffle pour le faire démarrer. Notre vie, c'est cette machine. Et le style, c'est cette majestueuse biffle, qui frappant le premier rouage, entraîne dans un fracas de liquides la mise en marche de quelque chose de merveilleux... Quelque chose de stylé!

Ceci, bien sûr, n'est qu'une facette du style. Qui en ce bas monde pourrait e targuer après tout, d'avoir pu effleurer ne serais-ce qu'une infime partie de ce qu'est le style? Beaucoup d'entre nous, je pense. Mais sachez le, ce n'était qu'un simple biffle. Le bukkake arrive, et seuls les plus stylés en sortiront indemnes.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
c bo
le 24/01/2014 12:01
D'être inspiré par panda
Toutfois toi ta du boulot pour atteindre le panda powa
allez essai encore
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2014 12:15
Citation :
Toutfois toi ta du boulot pour atteindre le panda powa


environ 30 gramme de coke juste
Baurd Maul, Happy locktober

le 24/01/2014 12:41
1 : C'est pas stylé, ce que tu dis zeprifredize : 0

2 : La drogue c'est un exemple de style, mais 30 gramme de coke, je saurais pas où les mettre. En plus, c'était de l'herbe chez panda.
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2014 12:45
ca dépends des moment man
Baurd Maul, Happy locktober

le 24/01/2014 12:46
Stylé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/01/2014 10:32
Dan ton q
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/01/2014 10:53
Je préfère quand même ça au dernier SP. Enfaite, j'ai trouvé le dernier SP en dessous de son niveau habituel :)
Mais ça n'empêche que c'est un pur bogoss <3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Pareil
le 25/01/2014 12:32
j'aimais bien Mathilde jusqu'à ce que je vois Marie.
N'empêche que Math' c'est une chouette fille quand même <3


Au fait bordlmol,
Dire "j'aime ce que tu fais", ca revient à dire "j'aime la biffle", non ?
Bon Boulot mec,µ
Tiens un truc stylé pour la peine !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

SP
le 25/01/2014 12:58
Pour moi, c'est l'inverse ^^
Marie puis Mathilde <3
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/01/2014 12:59
Et y'a toujours Adélaïde, hein Darkent !?
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/01/2014 13:32
Citation :
Dire "j'aime ce que tu fais", ca revient à dire "j'aime la biffle", non ?


Le mot biffle est stylé, tant par son existence même, son placement dans mon texte et la raison pour laquelle je l'ai mis dedans.
lorcre
je suis , je crois
ouaip
le 25/01/2014 14:14
et lorcre il est stylé aussi!
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/01/2014 15:48
Donc lorcre = biffle.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/01/2014 22:53
Citation :
Pour moi, c'est l'inverse ^^
Marie puis Mathilde <3

Citation :
Et y'a toujours Adélaïde, hein Darkent !?

enfaite, vous avez monté un réseau de proxénétisme, c'est ça?
Outer Spaceways Inc

lorcre
le 26/01/2014 3:03
ALGIE VASCULAIRE DE LA FACE BORDEL!
lorcre
je suis , je crois
ah
le 26/01/2014 3:33
si tu veux
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/01/2014 19:37
j'ai pas trop aimé ce que t'as fait là. Ca faisait un peu "je veux rétablir mon titre de gars cool du oik" et t'as posté un texte un peu attendu, un peu bof. Ca me dérange parce que t'es le mec qui arrive toujours à surprendre même au fil des ans et je trouve ça pas digne de toi.

Panda et mokka ont plus de spontané dernièrement et rien ne t'obligeai à pondre quelque chose en réponse mec.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 26/01/2014 19:42
J'ai l'impression que ça ne vient que de toi ce ressenti Kiwi ^^
Le coureur de midi de Mokka était vraiment bien. Mais sinon, je mets ce p'tit de bordmol derrière ;)

Et de SP, j'ai bien aimé son boule. Owi, son boule <3
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/01/2014 23:42
Citation :
Panda et mokka ont plus de spontané dernièrement et rien ne t'obligeai à pondre quelque chose en réponse mec.


"Répondre" n'était pas mon intention. En fait, j'ai rarement vu un truc aussi cool que le truc de panda sur le oik, et ça m'a donné envie d'écrire un pamphlet sur le style. Parce que le style c'est stylé, tout simplement. Le but n'était ni de surprendre, ni de rétablir quoi que ce soit, je suis cool et je vis très bien avec. Je peux comprendre ta "déception", c'est l'une des rares choses que j'ai écrit sur le oik avec un but et une idée derrière la tête. J'ai essayé d'exprimer un truc. J'ai jamais réussi à vraiment exprimer concrètement quoi que ce soit, c'est la vie. Fallait que ça sorte, c'est tout.
Par contre, je suis un peu surpris (dans le bon sens, j'imagine) de l'estime que tu as de moi.
Kvothe

Légende
le 26/01/2014 23:46
Et sinon à part sucer des bites vous faites des choses ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.