J'aime les carottes

Magic The Gathering aura son film
le 14/01/2014 10:15
Fox to Bring 'Magic: The Gathering' to the Big Screen (Exclusive)

Simon Kinberg will produce the adaptation and oversee the building of the "Magic" universe.

20th Century Fox has closed a deal to acquire the screen rights to the hugely popular fantasy card game from Hasbro and will develop the property with an eye to launch a massive franchise on the scale of Harry Potter and The Lord of the Rings.
The studio has enlisted Simon Kinberg, the Fox-based writer-producer who is also helping shepherd the X-Men and Fantastic Four universes at the studio, to produce the adaptation. Kinberg will also act as the franchise's engineer -- or supreme sorcerer, if you will -- overseeing the development of the movie series in concert with Hasbro execs.
STORY: Ridley Scott, Simon Kinberg, Mark Gordon to Remake 'Murder on the Orient Express' for Fox
Magic was introduced in 1993 by Wizards of the Coast, a company involved in the making of role-playing games that soon found itself at the forefront of the collectible-trading-card-game movement.
Magic involves cards with a host of wizards and creatures, weapons and spells that players use to defeat each other. Cards vary in strength, and some are rarer than others. (The rare ones also became hugely valuable.)
The game swept comic book shops and schools in the 1990s, and tournaments were organized. The popularity of the game is such that tournaments are now held worldwide.
Others companies followed Wizards of the Coast, which was bought by Hasbro in 1999, by acquiring licenses and creating card gamed based on properties such as Star Wars and Pokemon.
Execs Kira Goldberg and Ryan Jones were instrumental in the acquisition and will shepherd the films for Fox. Daniel Persitz will oversee for Hasbro.
Hasbro CEO Brian Goldner and Stephen Davis and Wizards of the Coast president Greg Leeds will act in production capacities. Aditya Sood and Josh Feldman, Kinberg's key execs at his Genre Films production shingle, will also act as executive producers on the movie.


Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/fox-bring-magic-gathering...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/01/2014 5:17
Je me suis déjà introduit comme n'étant pas du tout un puriste. Après j'ai vu tout les aliens plusieurs fois, j'ai vue tout les predators également plusieurs fois, et les AVP aussi (qui sont encore pire que prometheus).

J'ai eu vend également avant la sortie de prometheus de cette polémique avant sa sortie, mais je m'en fichais, moi, tout ce que je retiens, c'est quand Ridley Scott, te promet que tu vas etre sur le cul. Et tu ne peux que faire confiance à la promesse d'un mec qui à pondu Alien, Blade Runner, Gladiator, Kingdom of Heaven, American Gangster.

Après au delà de la déception à chaud, le consta à froid, reste également négatif, quand tu compares ce que le mec à produit.

Bref, tu vas pas juger le dessin de ta fille 3 ans qui vient à peine de découvrir les crayons de couleurs, de la même manière que le dessin d'un graphiste pro qui as déjà produit des trucs de malade. Tu ressers l'écart de la comparaison, avec les producteurs de talent, et ceux qui te fond du nanar, et à part la débauche de moyen, qu'est ce qui différencie prometheus d'un nanar?

Quand j'ai dis lors d'une de mes interventions, que l'espèce humaine me faisait honte dans ce film, en maudissant cette immonde scène scientifiques vs serpent vagin, faut bien comprendre, que c'est un ellipse qu'il faut rapporter à.
A un mégalomane, qui, a dépensé des milliards pour monter son expédition, et, à embauché soit disant les meilleurs? Si c'est ça les meilleurs, y a de quoi avoir honte pour nos futurs représentants de l'espèce humaine. Les incohérences, ne sont que des facilités scénaristique aberrante, pour?

Oui pour rien, pour monter un scénario encore plus aberrant, qui est d'ailleurs d'une redondance plus que lassante dans le cinéma. Un équipage part dans l'inconnue, et pim, plus qu'un survivant... (Au passage, c'est le scénario du premier Alien, :/ ). La mort de certains membre d'équipage était même "forcé" par des tournures scénaristique des plus douteuses et complètement gratuite (je pense à la blonde qui se fait écraser par le vaisseau qui fait la roue, bravo).

Sérieux, autant la faire sortir de la douche, qu'elle glisse sur une savonnette, et s'ouvre le crane en deux, c'est plus digne comme mort.

Après si on veut faire de la psychanalyse, parce que j'aime bien décortiquer les symboles.

Je fais pas tout le film, trop long, et ça demande un travail plus sérieux. Donc il y a du troll, mais y a un fond de sérieux.

Je m'attaquerais à la symbolique œdipienne, un producteur homme qui fantasme sur le modèle d'une femme toute puissante?

Les plus grosses personnalité dans le film se sont les deux femmes, elle sont omniprésente dans le film. A un tel point que la survie ultime se joue entre les deux.

Le serpent d'une puissance extraordinaire à une tronche de vagin. Il explose deux hommes.

L’apologie de la toute puissance de la femme créatrice, car c'est elle qui donne naissance à une créature qui explose un ingénieur, le symbole ultime du patriarcat, un homme de 3 m, fort comme un bœuf, et d'ailleurs sont nom, ingénieur, est plus qu'évocateur pour marquer au fer rouge le symbole ultime du matriarcat, l'homme bâtisseur. Ce symbole se fait dominer par la progéniture qui sort du ventre d'une femme, pour au finale lui même se faire réduire à l'état de matrice procréatrice pour créature méchante. La soumission la plus asservissante et la plus humiliante pour un être qui représente la virilité absolue.

J'ai l'impression qu'on est dans un film qui revendique le "girl power".

Le pire c'est que je m'en tape, mais je trouve ça trop visible, on dirait un message subliminale pour esprit faible: Regardez les hommes, les femmes sont les plus fortes, bouhihihi, ça vous fait bander de vous faire marcher sur les couilles par des talons aiguilles, bouhahaha, moi ouais (par moi, je me substitue à R.Scott hein).
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2014 9:14
Citation :
quand j'entend par exemple un retour de Jurassik Park ou Schwarzy qui reprend son rôle de Terminator et Disney qui veut relancer massivement la saga star wars, j'ai peur...

fixed.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 17/01/2014 11:11
Citation :
Disney qui veut relancer massivement la saga star wars, j'ai peur...

ben disney produit les marvel, et la plupart sont de bons films
Blackrose
Sans, France
le 17/01/2014 11:57
Oui tefeiri86... La plupart ^^

Citation :
La subjectivité n'exclut pas des critères objectifs.
Seulement, attribuer des préférences mêmes dans l'ordre des critères objectifs est extrêmement subjectif.
Ce qui fait que :
1/ Christoune a raison de dire qu'on peut estimer que les gens qui aiment Avatar ne connaissent rien au cinéma
MAIS
2/ il a raison relativement à un certain cercle de cinéphiles et d'un certain goût pour le cinéma.

Non je suis désolé je peux toujours pas vous laisser dire des choses comme ça. Tu dis:
La subjectivité n'exclut pas des critères objectifs
Certes. Pour des notions reconnues comme universel comme le bien et le mal, mais pas des choses absolument personnel comme: La douleur, l'art ou d'autres concepts totalement propre à chacun.

On peut considérer (comme je l'ai fait page 1) que certains sont films sont des merdes sans nom, mais on ne peut pas dire que ceux qui aiment ces films ne comprennent rien au cinéma, ils ont seulement des goûts différents... Tout comme si je prends ce que je considère comme des classiques indéniables de cinéma pour moi:
La liste de Schindler / Shining / Dracula (Coppola)

Si quelqu'un vient me dire j'ai détesté les trois mais pour moi Coco c'est ça du vrai cinéma ben ok c'est son point de vue, l'art cinématographique reste un art, il est propre a chacun. Après rien ne m'empêchera de dire à cette personne que ces goûts et ses qualifications en matière de cinéma sont plutôt du niveau "bon public" parce que certes il y a des "classiques" mais le classique n'est pas forcément considéré comme une norme par tout un chacun. D'où l'immense diversité d'œuvre artistique (peinture) et de style différent. Est ce que parce que tu n'aimes pas ceci http://static.mensup.fr/photos/23279/la-peinture-hyper-realiste-d-omar... et que tu aimes cela http://motsetmauxdemiche.blog50.com/images/medium_ESPGNE_PICASSO_la_fe... j'ai le droit de dire que tu ne comprends rien à l'art? Non aucunement, les deux sont des œuvres artistiques et leur appréciation est propre à chacun...
Christoune

Légende
le 17/01/2014 12:23
Citation :
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2014 12:30
Citation :
ben disney produit les marvel, et la plupart sont de bons films

Y a vraiment des bons films disney/marvel en dehors des avengers ?
Première nouvelle..
Blackrose
Sans, France
le 17/01/2014 12:41
J'allais citer Iron man mais Noskcaj +1 en fait! Les marvels studios ont été rachetés par Disney en 2009... Donc Disney a sorti:
Iron-man 2: Clairement et largement moins bon que le premier!
Thor: Lui a la rigueur c'est honnête mais ça reste moyen.
Captain america: Euh attendez je vais vomir et je reviens!
Avengers: Bon film sans être exceptionnel.
Iron-man 3: Clairement mieux que le second, toujours bien plus mauvais que le 1.
Thor 2: La je suis mitigé je l'ai vu qu'une fois au ciné, y a des choses que j'ai apprécié, d'autres moins, mais a la fin j'ai rien compris comment il "tue" le méchant qui est censé pas être tuable... Et y a un retournement de situation très bien fait que j'ai fort apprécié dedans!
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2014 12:46
Mais même Iron Man 1 c'est mauvais en fait... sans compter qu'il a deja tellement vieilli.
Citation :
Thor 2: La je suis mitigé je l'ai vu qu'une fois au ciné, y a des choses que j'ai apprécié, d'autres moins, mais a la fin j'ai rien compris comment il "tue" le méchant qui est censé pas être tuable... Et y a un retournement de situation très bien fait que j'ai fort apprécié dedans!

Thor 2 fait l'effort d'être plus mauvais que le 1 qui était deja, pour moi, le plus mauvais film de super héro de la phase 1.

Par contre, il est probable que le futur "gardiens de la galaxie" nous réconcilie avec tout ça.

M'enfin, X-men>>>>> tout les autres marvel
Christoune

Légende
le 17/01/2014 13:16
Thor est juste ... nul. J'ai pas vu le 2 mais faudrait juste pour les repompes des elfes noirs de warhammer.
Les iron man sont encore potable à mon gout, mais j'ai pas apprécié le 3 autant que les 2 premiers. Après c'est clair ca casse pas 3 pattes à un canard.

Dans la saga marvel j'ai vraiment beaucoup aimé le hulk de edward norton. Juste pourquoi il a pas voulu prendre la suite ... :(
Après le successeur est pas mauvais mais, je sais pas, norton avait un truc en plus je trouve.
Morosophe
Lille, France
Spectre
@Blackrose
le 17/01/2014 14:34
Citation :
Après rien ne m'empêchera de dire à cette personne que ces goûts et ses qualifications en matière de cinéma sont plutôt du niveau "bon public" parce que certes il y a des "classiques" mais le classique n'est pas forcément considéré comme une norme par tout un chacun.


En fait, tu dis juste que tu es d'accord avec moi autrement : il y a une subjectivité qui s'objective dans la norme d'un groupe donné.
Là où l'on diffère, c'est que j'autorise les gens à avoir un discours normatif genre "lui il s'y connaît" rien, et que toi, tu ne les autorises pas.

Ah, mais je crois que la douleur est plus universelle que le bien ou le mal.

Theta
le 17/01/2014 19:49
Citation :
Thor est juste ... nul. J'ai pas vu le 2 mais faudrait juste pour les repompes des elfes noirs de warhammer.

Oui c'est clair, je trouve les "races de méchants" ultra mal choisies (les machins des glaces du 1 comme les elfes noirs du 2), il y a largement de quoi faire avec la mythologie nordique mais ils ont fait n'importe quoi. Pour info dans la mythologie nordique "elfes noirs" veut dire "nains", donc rien avoir avec ce qu'ils sont dans le film. Après en dehors des "méchants" je trouve le reste du background assez sympa, mais le 2 apporte très peu à ce background par rapport au 1, et c'est pas le scénario qui compense. Du coup en dehors de quelques scènes d'action le 2 n'a que très peu d'intérêt (pas que le 1 soit un bon film non plus mais en comparaison il est pas trop mal).

Citation :
M'enfin, X-men>>>>> tout les autres marvel

Ouais il y a pas photo, c'est les seuls films Marvel devant lesquels je me suis pas trop fait chier.
benj0605

Légende
le 17/01/2014 20:12
Perso j'aime bien Iron Man et je trouve que Robert Downey Jr a la classe dans iron man.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/01/2014 20:34
moi j'aime bien superman 2 avec christopher reeves et terrence Stamp dans le role de zod. Je trouve que Stamp a la classe en ZOD


Sinon a midi j'ai mangé une pomme
Christoune

Légende
le 17/01/2014 20:44
Citation :
Perso j'aime bien Iron Man et je trouve que Robert Downey Jr a la classe dans iron man.

Il incarne la licence à lui tout seul je pense. Tu le retires et il reste pas grand chose à part des chansons d'ac/dc. Ne m'en déplaise, mais ça suffit pas. Toujours est il que c'est un grand acteur, et grace à lui Iron Man a le mérite d'exister autrement que via les comics.

D'ailleurs dans les comics Thor, que je connais pas, y avait moyen de faire mieux que dans les 2 films qu'on s'est fait servir, non ?
Blackrose
Sans, France
le 17/01/2014 21:16
Non Iron-man 1 je trouve pas qu'il est tellement vieilli il reste bon mais comme dit Christoune Robert downey porte la licence ^^

@nosckaj: Plus mauvais qu'hulk? Impossible ^^

Edward Norton réussit à rattraper un peu le film l'incroyable hulk mais tu peux être le meilleur cuisinier du monde si on te donne du vomis et de la merde en ingrédient de base tu vas pas faire un super gâteau ^^

Je vais mettre un bémol! Y a x-men 1 et 2 ET les autres marvel ^^ Le 3, le commencement, le wolwerine 1 et 2 ca reste quand même du gros nawak ^^ Le 3 est un des moins mauvais du lot cependant!

@molodiets: A mort superman! A MORT!!! Qu'il soit sodomisé par de la kryptonite jusqu'à ce que mort s'en suive!
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2014 21:29
J'aimais compris pourquoi il y avait autant de hué sur X-men 3.
Ok, y a des aberrations scénaristes, mais ça sera probablement rattrapé par X-men DOTFP, mais le film est loin d'être mauvais.
Wolwerine 2 sans être un chef d'oeuvre se laisse clairement regarder et fais une bonne transition vers le prochain x men.
Hulk n'est pas le pire film marvel. Y a les 4F et le silver surfer devant.
Citation :
@molodiets: A mort Blackrose! A MORT!!! Qu'il soit sodomisé par de la kryptonite jusqu'à ce que mort s'en suive!

fixed.
^^
Blackrose
Sans, France
le 17/01/2014 22:03
Désolé ça ne me fera rien car je suis pas un PUTAIN DE TROU DU SLIP OVER CHEAT!!! Je hais superman d'une puissance! ^^ Pour moi c'est juste pas un super héros!
super-force / super-vitesse / super-endurance / super-résistance / vision télescopique / vision microscopique / vision à rayons X / vision thermique / super-ouïe / super-odorat / super-souffle / souffle réfrigérant / super-mémoire / super-intelligence / super-agilité / facteur de guérison / longévité / capacité à voler

Ca va? Tu te sens pas trop vulnérable?

Ben je sais pas, étant petit je regardais les x-men et l'histoire du phoenix m'est resté en travers de la gorge avec certains trucs que j'ai pas trop apprécié, mais je précise que c'est juste que je le trouve plus mauvais que les deux premiers! ^^

Wolwerine 2 qui même pour ma sœur est une fan inconditionnelle de ce personnage a juste vomi sur le film, c'est nul du début à la fin, ca n'a ni queue ni tête, c'est long. Et le fait qu'ils veulent encore en faire un c'est juste abusé quoi... En espérant que ce soit un simplement une énième et dernière mauvaise suite et pas une insulte a x-men ^^

Oui les 4 merdiques et le surfeur d'argent... Pourtant le premier était vraiment bien!
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/01/2014 22:08
Citation :
A mort superman! A MORT!!! Qu'il soit sodomisé par de la kryptonite jusqu'à ce que mort s'en suive!

N'empeche il est plus fort que Batman!
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2014 22:20
Citation :
N'empeche il est plus fort que Batman!

sauf que Batman vs Superman ça ne se résume pas qu'à "qui qu'a les plus gros point"
Blackrose
Sans, France
le 17/01/2014 22:28
Etre plus fort ne l'empêche pas d'être plus mauvais...
Il est bien plus facile de sauver des gens lorsqu'on a aucun effort à faire que le contraire, Batman est mille fois meilleur que Superman sur tout les points!

Superman c'est un Dalek en héros basta!

Tout comme le surfer d'argent! Ce n'est pas un super héros! On n'est pas un héros si rien (ou quasi rien) ne peut nous mettre en danger ou nous résiste. Quand on lit les pouvoirs du surfer: immortel, quasiment invulnérable, protégé du vide cosmique, vitesse hyperluminique, ne connaît pas la fatigue, la faim ou la soif. Etc etc...

Enfin après ca reste ma vision de la chose. Si demain je mets un costume pour aller défendre ma ville je suis un héros. Si par contre je me fais prendre dans une machine moléculaire qui me transforme en Docteur Manhattan je suis juste abusivement un kevin gros bill...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.