J'aime les carottes

Magic The Gathering aura son film
le 14/01/2014 10:15
Fox to Bring 'Magic: The Gathering' to the Big Screen (Exclusive)

Simon Kinberg will produce the adaptation and oversee the building of the "Magic" universe.

20th Century Fox has closed a deal to acquire the screen rights to the hugely popular fantasy card game from Hasbro and will develop the property with an eye to launch a massive franchise on the scale of Harry Potter and The Lord of the Rings.
The studio has enlisted Simon Kinberg, the Fox-based writer-producer who is also helping shepherd the X-Men and Fantastic Four universes at the studio, to produce the adaptation. Kinberg will also act as the franchise's engineer -- or supreme sorcerer, if you will -- overseeing the development of the movie series in concert with Hasbro execs.
STORY: Ridley Scott, Simon Kinberg, Mark Gordon to Remake 'Murder on the Orient Express' for Fox
Magic was introduced in 1993 by Wizards of the Coast, a company involved in the making of role-playing games that soon found itself at the forefront of the collectible-trading-card-game movement.
Magic involves cards with a host of wizards and creatures, weapons and spells that players use to defeat each other. Cards vary in strength, and some are rarer than others. (The rare ones also became hugely valuable.)
The game swept comic book shops and schools in the 1990s, and tournaments were organized. The popularity of the game is such that tournaments are now held worldwide.
Others companies followed Wizards of the Coast, which was bought by Hasbro in 1999, by acquiring licenses and creating card gamed based on properties such as Star Wars and Pokemon.
Execs Kira Goldberg and Ryan Jones were instrumental in the acquisition and will shepherd the films for Fox. Daniel Persitz will oversee for Hasbro.
Hasbro CEO Brian Goldner and Stephen Davis and Wizards of the Coast president Greg Leeds will act in production capacities. Aditya Sood and Josh Feldman, Kinberg's key execs at his Genre Films production shingle, will also act as executive producers on the movie.


Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/fox-bring-magic-gathering...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Blackrose
Sans, France
le 14/01/2014 15:01
@Christoune: Moi la scène, étant du milieu médical je la vois d'un autre œil. Et le fait qu'il t'ouvre son bide, qu'il te foute quelques agraphes alors qu'elle a encore du liquide amniotique et des morceaux dans le bide... Bon ben 2h plus tard je t'assure que tu fais choc septique et tu meurs, tu cours pas sur une plate forme en train d'être détruite ^^

Et comme le dit Durendal heuresement que par corps étranger la machine lui a pas enlevé les ovaires vu que pour une machine qui doit enlever quelque chose a un homme les ovaires c'est pas trop normal ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/01/2014 15:16
Je ne dis pas "me foutre de la cohérence", je dis que je suis prêt à admettre de l'incohérence tant que cela vaut la peine d'un point de vue cinématographique. Si l'incohérence justifie une belle scène, alors oui pourquoi pas (le mieux serait de faire sans incohérence, mais dans la vie "de tous les jours", tout est tellement plein d'incohérences, de raisonnements bâclés et d'approximations physiques.)

Pour le scénario : en effet, on a des trucs du genre "le cyborg dit cela". Justement, c'est intéressant de se rendre compte que face à un truc complètement étranger, les personnages essaient de comprendre mais n'y arrivent qu'imparfaitement... Après, pour les points pour cartographier l'espace, j'admets que c'est dur à admettre, mais finalement, on s'en fout. Ils auraient fait de superbes astrolabes de pierre préhistorique et des planches de hiéroglyphes décryptées par des scientifiques qui révèlent la position (Stargate style), cela aurait été "plus crédible" mais en fait, pas du tout.

Pour la croyance dans la possibilité de devenir immortel de Weyland. En effet, ce n'est basé sur rien. Sur la Foi naïve. Mais justement, jamais l'auteur ne dit que les ingénieurs pourraient le rendre immortel. C'est le caractère désespéré et bizarre de sa quête. Il donne tout pour un coup complètement irrationnel. Il est mourant et il veut y croire. Ce n'est pas une incohérence du scénario...


Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/01/2014 15:17
Après, en effet, si tu es du milieu médical, tu peux être hyper-rigoriste et pas du tout intéressé par les scènes du milieu médical.
Par exemple, que penses tu des séries "médicales" ? Restituent elles avec une bonne cohérence ce monde ? Je n'en sais rien, mais je présume que "non".
Christoune

Légende
le 14/01/2014 15:18
Tu connais durendal, c'est bien, moi je l'ai connu avec ses sagas mp3 au début du démon du rire. J'ai aussi vu quelques vidéos de pourquoietc, ça m'a fait rire, et je suis même d'accord avec ses arguments (pour te dire).

Cela dit, comme l'explique morosophe, ça ne change pas le coté cool du film.
Prenons les premiers films de gros bourrin type rambo, predator, et j'en passe, tu as TROUZMILLE incohérence du genre. Je te passe sur le fameux chapitre des méchants qui s'evertue à éviter de toucher leur cible avec leur mega mitralleuse ...
Je vous ai dis que je suis un grand fan de la franchise expendable ? :D

Reprenons avec la scène médicale, tu as surement 100% raison qu'elle serait morte, mais franchement dis moi, tu n'es pas fan d'une licence ou y a au moins 1 scène invraisemblable dont le héro est censé être mort si on suit une logique (notamment médicale) ?
Mais au delà de ça je pense vraiment que quiconque peut se tirer d'une situation où il est censé y passer ou se faire très très mal (volontairement ou non) simplement par la force de sa volonté et d'une certaine magie humaine. :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/01/2014 15:23
Expendable, putain, ça c'était un sacré coup couillu de la part de Sylvester Stallone. Faire un film d'action "à l'ancienne" aujourd'hui. Si je me souviens bien, personne n'y croyait et cela n'avait pas été évident de trouver les financements ...
Christoune

Légende
le 14/01/2014 15:34
Notamment jean claude van damme, dont je suis fan aussi, et j'ai beaucoup de respect pour lui suite à toutes les polémiques qu'il a suscité.
Je conseille d'ailleurs son film JCVD qui est magnifique, et pas un film d'action (fin pas tellement). C'est aussi une production 100% belge, et la belgique a un certain talent pour les films un peu atypique. Bref, je vous laisse juger si vous le regardez, perso j'adore.

Pour revenir à van damme, il a refusé un role dans le premier, et pour le 2 il est revenu et a insisté pour y participer, même s'il devait faire un méchant (et donc qu'on le reverait plus, dommage). Il interprete d'ailleurs super bien ce méchant je trouve.

D'autres acteurs de la grande époque on refusé son invit', et je pense qu'ils s'en mordent un peu les doigts (comme JCVD ^^). On peut d'ailleurs check dans ce trailer du 3e volet où l'on ne voit pas grand chose en fait, qu'il a rajouté du peuple à son crew. Peut-être d'autres vieux bourrins se rajouteront à la fête ^_^
Blackrose
Sans, France
le 14/01/2014 15:34
Ben si par exemple ce dialogue est important pourquoi pas le sous titrer comme dans Avatar lorsqu'il y a des dialogues Navi?

Non je dis juste que la au niveau médical c'est à chier ^^ Et dans beaucoup de séries c'est n'importe quoi aussi, ou même dans certains films! Mais par exemple dans World War Z (que je n'aime pas non plus) le mec il reste genre 2-3 jours inconscients du fait de ses blessures et de son épuisement physique.

Oui comme tu dis on peut se surpasser et survivre à des évènements mortels ou autre mais dans certains cas c'est pas possible: After earth faire une dérivation avec un tuyau en plastique je dis non quoi ^^ Survivre avec la pire infection du monde non quoi ^^

Dans la colline a des yeux, le mecs a pleins de plaies ouvertes, il est dans des excréments, choc septique bim il est mort! ^^

Après si je suis surement fan d'un truc dans le genre, pour le coup dans Batman the dark knight rises (PURE TRILOGIE merci Nolan! *-*) c'est incensé qu'il se prenne un coup de couteau dans le flanc et survive 15-20 minutes comme ça ^^ Et même si j'adore le film je clame que ça c'est nawak, après je ne suis pas un fan aveugle, dans mes films préférés je peux voir les énormes défauts comme dans les films que je trouve très mauvais je peux voir de superbes points!

Et ayant fait de l'airsoft avec des billes qui sont bien moins rapide que de vrais balles je me marre toujours autant en voyant des scènes ou ils sont genre 5-6 avec des mitrailleuses et loupe un type qui cours ^^
Christoune

Légende
le 14/01/2014 15:37
Citation :
Ben si par exemple ce dialogue est important pourquoi pas le sous titrer comme dans Avatar lorsqu'il y a des dialogues Navi?

Je pense que c'est un choix délibéré de riddley pour laisser planer le mystère, ça passe plutot bien d'ailleurs.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/01/2014 15:48
JCVD est un très bon film que je conseille aussi.

Pour les sous-titrages de passages importants, il est notable que depuis un certain temps, les réalisateurs usent et abusent de la linguistique imaginaire pour donner à peu de frais de la profondeur à leur univers. C'est un procédé un peu dégoûtant qui est à mon sens, une mauvaise exploitation de ce qu'avait fait Tolkien.

Bon, le procédé existait déjà ailleurs dans le monde du cinéma : on peut par exemple se souvenir de ce que faisait le réalisateur du Nom de la Rose (reprenant le roman de Eco, tiens, un linguiste encore!), avec frère bidule, le débile qui parlait plusieurs langues et aucune. Et qui répétait sans savoir que cela était un mot d'hérétique, le fameux "Penitanziagite". Là, ça donnait de la profondeur ...

Pour l'Ingénieur, le faire parler en indo-européen, c'est comme mettre du sumérien dans Fourth Kind. Cela permet de donner une fausse profondeur et de connecter cela à la mythologie des anciens astronautes. Mythologie utilisé aussi dans Dr Who puisqu'on en parler hier. Mais du reste, si vous aussi, vous avez étudié le sumérien dans une vie antérieure, vous vous rendez compte que c'est du pipeau pour impressionner la galerie. Là, c'est typiquement un procédé que je condamne : "faire du cinéma avec des moyens non cinématographiques" ...
Blackrose
Sans, France
le 14/01/2014 16:22
Citation :
Je pense que c'est un choix délibéré de riddley pour laisser planer le mystère, ça passe plutot bien d'ailleurs.

Ben non au contraire, on le voit se réveiller et BAM mode berserk activé ca ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/01/2014 16:26
Je pense au contraire que c'est une bonne réaction. A supposer qu'il comprenne ce qui lui arrive, il se retrouve face à un mégalomane qui le prend pour un Dieu, qui a des exigences délirantes et il est à la merci de ce taré. Il réagit d'une manière assez normale : profiter d'une faille dans la vigilance du taré pour essayer de s'enfuir.
Blackrose
Sans, France
le 14/01/2014 16:32
Toi y a 5 enfants qui te prennent pour dieu tu en tues 4 et tu tentes de rattraper le 5ème? ^^

Et de plus si la vidéo un peu plus haut est "véridique" il comprend tout à fait ce qui se passe et réagis d'autant plus de la mauvaise manière...
Christoune

Légende
le 14/01/2014 16:40
Justement, on ne sait pas pourquoi il veut les flinguer ... on peut supposer qu'on aura l'info dans le second volet. Mais je supose que c'est genre "putain faut que je les démonte ils vont mega fail ces noobs". Le fait que le poulpe lui ponde un alien new-generation peut aller en ce sens. La story line est très bien pensé je trouve.

Pour si c'était bien ou pas d'ommetre les sous titres du dialogue, perso ça m'a plu, mainant je comprends l'argumentaire de morosophe.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/01/2014 17:03
Pour omettre les sous-titres, c'est surtout que l'usage de cette méthode est devenu tellement classique que je trouve cela facile.

Pour Blackrose : si tu n'es pas un Dieu, tu n'as intérêt à profiter de ton rôle. Les adeptes sont souvent cruels envers leurs Dieux. Si dans la religion chrétienne, ils plantent Jésus sur une croix, c'est en fait un sort relativement humain par rapport à ce que font d'autres religions à leurs dieux. Donc oui, moi, si on me prenait pour un Dieu, je n'essayerai pas d'utiliser ce statut. Et si des gens visiblement fanatiques me prenaient pour un Dieu, j'essayerais de m'en tirer le plus vite.
Ensuite, il peut y avoir des raisons "cachées" ...
noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2014 19:36
Citation :
-Prometheus est un super film et je suis prêt à fouetter pour prouver mon propos. Vivement le 2.
-Le hobbit est un bonne saga mais j'ai été un chouia désapointé par le 2, wait & see le 3 qui doit se baser sur max 40-50 pages du bouquin ^^

Je t'aime christoune, c'est officiel.
Christoune

Légende
le 14/01/2014 21:27
Que de déclarations d'amour depuis quelques jours :D
Je t'aime aussi comic book boy.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/01/2014 23:20
Citation :
je ne comprends pas ceux qui n'ont pas apprécié, si ce n'est pour les puristes d'alien qui voulait un vrai préquel, ici c'en est pas un, c'est comme une autre adaptation d'alien.


Je ne suis pas un puriste d'Alien, et j'ai trouvé Prometheus à chier. arceque j'ai HORREUR des incohérences notables.

Attention spoil sautez ce passage ceux qui ont pas vue le film:


la face de bus des spaces jockey
l'origine de la vie sur terre...où la technique de répondre à une question par une autre question (qu'elle est donc l'origine de LEUR vie).


Le bâtard d'Android qui fait des expériences sur les humains, hahaha c'est drole et si je met ça dans le verre de l'autre débile pour voir qu'est ce que ça fait huhu? En plus ce débile s’aperçoit même pas que j'ai foutu mon doigt dans son verre, bouihihihi, je suis miiiiichant, juste pour etre michant. >_<

La palme de la débilité va au trou du cul de scientifique, ooooh un putain de serpent extra terrestre, je vais m'amuser avec lui, gouzi gouzi, vient voir papa.

Ah oui y avait aussi la scène ou le spacejokey dégomme tout le monde. Nan mais sérieux les mecs, restez cohérent, qu'elle esprit malade va réveiller un être dont on ne connait ni les intentions, ni les pouvoirs?

Allez on fait avance rapide, le perso principale qui fait une césarienne et bim elle est encore fraiche pour plusieurs heures d'actions intensives.
Le vaisseau qui se crache, mdr, une roue géante, raaah je vais courir dans la meme direction que la trajectoire du vaisseau qui fait la grande roue, je vais surement le semer! Mais oui... Et d'un coté tu as une sportive confirmé, militaire, elle survit pas. et de l'autre une scientifique qui sort d'une césarienne, elle évite le vaisseau grâce à une tête plongeante in extremis pour le suspense...Oh oui on aime le suspense à peine prévisible.

Le space jokey, BIEN SUR qu'il survit au crash, c'est pas marrant sinon, et puis on veut une bagarre poulpe vs space jockey.

Compréhension du film?

Spacejockey > mumuse avec la génétique, on se fait tellement chier, qu'on va monter un projet sur plusieurs millions d'années.

Humain > Moi le super égo, je veux l'immortalité, je vais monter une expédition spatiale pour trouver nos créateurs. (et le reste de l'humanité, il en a rien à foutre?)

Alien > humain contaminé, qui fornique avec une humaine saine, ça donne un poulpirex gigantus méchantus, qui pond un oeuf dans un spacejockey, qui donne un alien... Wahooooo, on a voyagé hein?

FIN du spoil

Sérieux, Predator 3 est mille fois mieux, et pourtant il m'a aussi déçu.

Le hobbit je crache pas dessus, rien que pour l'ambiance, les nains, et Smog qui est vachement bien fait.
Christoune

Légende
le 14/01/2014 23:22
Not sure if troll or stupid. Or both.
Staline69

Légende
le 14/01/2014 23:49
Tss il a son avis sur ce film , tant mieux. De la à dire que c'est du troll , je t'invite à re relire christoune, tu sais faire fort
Christoune

Légende
le 15/01/2014 0:01
Je ne troll pour ainsi dire jamais sur MV.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.