J'aime les carottes

Magic The Gathering aura son film
le 14/01/2014 10:15
Fox to Bring 'Magic: The Gathering' to the Big Screen (Exclusive)

Simon Kinberg will produce the adaptation and oversee the building of the "Magic" universe.

20th Century Fox has closed a deal to acquire the screen rights to the hugely popular fantasy card game from Hasbro and will develop the property with an eye to launch a massive franchise on the scale of Harry Potter and The Lord of the Rings.
The studio has enlisted Simon Kinberg, the Fox-based writer-producer who is also helping shepherd the X-Men and Fantastic Four universes at the studio, to produce the adaptation. Kinberg will also act as the franchise's engineer -- or supreme sorcerer, if you will -- overseeing the development of the movie series in concert with Hasbro execs.
STORY: Ridley Scott, Simon Kinberg, Mark Gordon to Remake 'Murder on the Orient Express' for Fox
Magic was introduced in 1993 by Wizards of the Coast, a company involved in the making of role-playing games that soon found itself at the forefront of the collectible-trading-card-game movement.
Magic involves cards with a host of wizards and creatures, weapons and spells that players use to defeat each other. Cards vary in strength, and some are rarer than others. (The rare ones also became hugely valuable.)
The game swept comic book shops and schools in the 1990s, and tournaments were organized. The popularity of the game is such that tournaments are now held worldwide.
Others companies followed Wizards of the Coast, which was bought by Hasbro in 1999, by acquiring licenses and creating card gamed based on properties such as Star Wars and Pokemon.
Execs Kira Goldberg and Ryan Jones were instrumental in the acquisition and will shepherd the films for Fox. Daniel Persitz will oversee for Hasbro.
Hasbro CEO Brian Goldner and Stephen Davis and Wizards of the Coast president Greg Leeds will act in production capacities. Aditya Sood and Josh Feldman, Kinberg's key execs at his Genre Films production shingle, will also act as executive producers on the movie.


Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/fox-bring-magic-gathering...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Blackrose
Sans, France
le 18/01/2014 14:08
@Nosckaj: Je suis désolé Superman reste quand même un gros bill avec très très très peu de faiblesse!
Soleil rouge: C'est pas tout les lundis!
Kryptonite: Tu en trouves pas sur les platanes!
Magie: Ouais a la rigueur si tu veux mais bon super vitesse, super force, super laser dans sa bouche a zatanna ca va pas faire long feu...
Citation :
Zatanna possède de puissants pouvoirs magiques, [...] faire apparaître ou disparaître des objets, transformer des gens en animaux, téléporter, user de télékinésie ou de télépathie…

Donc je suis désolé mais tu mets Zatanna versus Superman elle lui met pas la rouste quoi...
Et c'est pas moi qui le dit:
Citation :
Superman est également vulnérable à la magie11, mais pas plus qu'un homme ordinaire

Donc ca reste une "petite" faiblesse dans l'immensité de sa force...

Superman reste un gros bill sans "quasi" aucun défaut, ces défauts étant très rare...
darkness29
le 18/01/2014 18:02
Pour Amadeus: j'arrive jamais a piger pourquoi un seul ancien est sur la planète...est surtout pourquoi les anciens ont pas explosé les vaisseaux avant de se casser. Pour des êtres supérieurs ils sont cons.

Le scientifique a sa place je me serais barré. Un truc que je connais pas qui se met a siffler comme un serpent en colère ça fait tilt: serpent=venin :)

Et l'autre qui se met a jouer les commandos a courir et a faire descendre un corps d'au moins 90 kg(bah ouais David est fait de métal)alors qu'elle a subit une cezarienne mais mdr meme chuck.norris n'aurait pu faire autant

Pour bilbo: quand vous le regardez oubliez le sda. Ca se deroule tres peu de temps avant la communaute. C'est le Prelude du sda, sauron commence a retrouver sa puissance et reconstruire une armee, gandalf part a sa recherche, l'anneau ne cherche meme pas sa couille droite (sauron) et on sait comment gollum l'a perdu.

Pour les boulets qui comparent bilbo au sda c'est carrement debile. Dans bilbo les peuples vivent dans la joie et tout le monde craint et veut pas croire que le mal (sauron) est toujours la. Dans sda dès le debut on sait qu'il y a une guerre qui se prepare et ce dans les premieres minutes. Voila pourquoi the hobbit est plus calme.

Pour les super-heros ou les hommes en collants moulants flashis et en culottes et bottines les seuls films que j'apprecie sont tout les batman surtout les news qui preferent s'attarder sur le passe, les emotions et choix de batman que ses gadgets, la trilogie spiderman qui suit vraiment marvel pas comme amazing joue par un gars qui a une tete de con et non d'un intello pret a tout pour proteger des vies, et enfin advengers qui fait bien delirer.

Sinon j'ai remarquer que les humoristes francais font des films incintournables, et montrent qu'on fait pas que de la bouse et qu'on peut tout defoncer: intouchables et the artist. Le plus humiliant pour les usa est qu'en plus les realisateurs francais ont tres peu de budget mais font ressortir un paquet d'emotions a l'ancienne sans aucun effet special.

Ah et aussi: arretez de comparer les films a la vraie vie, sinon autant ne pas aller au cinoche si c'est pour subir ce qu'on peut vivre reellement. Les films sont la pour en profiter faut en profiter au lieu de jouer les vieux geeks qui discutent sur des details a la con. Sauf pour prometheus et Albator, j'avoue que la c'est abuser comment ces films m'ont embrouiller...

Bref cinema=divertissement donc stop les critiques inutiles.

Ps: c'est pas pour autant qu'il faut pas remarquer les chefs d'oeuvres ca serait con. Juste que ca sert a rien d'en discuter pendant des decennies :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/01/2014 18:18
La critique de cinema, c'est l'art de dire, moi, j'aurais fait mieux avec 2 fois moins de moyens.
zombie33

Légende
le 18/01/2014 19:05
Blackrose, à propos de ma vidéo, a écrit :
Cela ne contredit absolument pas tout ce que je viens de dire ^^


Mais pourquoi penses-tu que je veuille te contredire ?
Je trouvais cette vidéo appropriée. (Un extrait de kill bill II pour ceux qui n'auraient pas suivi)
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2014 21:01
Citation :
Je suis désolé Superman/Thor/ Cap America/Hulk/Iron man/Spiderman/Groot/Silver sufer/galaxtus/Krona/Sodam Yatt/Superboy Prime/Wolwerine/Phénix/(...) reste quand même un gros bill avec très très très peu de faiblesse!

Fixed
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2014 21:03
De toutes façon, Aquaman a tellement plus de classe.
Et avant qu'on me demande, non ce n'est pas de l'ironie.
Blackrose
Sans, France
le 18/01/2014 21:43
Citation :
Iron man/Spiderman

Tu trouves qu'ils ont peu de faiblesse? Ca reste deux humains, une balle et puis s'en va quoi... Iron man a le luxe de l'armure mais même avec il subit de sérieux dommage il est foutu quoi non?

Les autres certains je les connais pas je peux pas dire ^^

Mais bon Marvel/DC reste quand même des trucs un peu beaucoup abusif la plupart du temps ^^
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2014 21:54
Citation :
Mais bon Marvel/DC reste quand même des trucs un peu beaucoup abusif la plupart du temps ^^

marvel bien plus que dc.
dans le genre absurdité, les lecteurs ont vécus une année à lire "supérior spiderman", ou l'histoire du corps de spiderman avec l'esprit d'octopus qui a chassé celui de p.paker
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/01/2014 4:49
Citation :
L’accueil des fans et de la critique au sujet des évènements de The Amazing Spider-Man #700 fut polarisé entre le très négatifs et le très positifs. Mais, selon Dan Slott la critique de l'évènement est majoritairement positive, malgré le fait qu'il a reçu quelques menaces de morts sur Twitter et de les considerer assez serieuses pour les reporter à la police.


source wiki
Christoune

Légende
le 19/01/2014 12:04
Vraiment bof amazing spider man.
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2014 12:11
Citation :
Christoune

j't'ai répondu au fait à la page d'avant ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/01/2014 12:30
Amazing spiderman j'aime bien la manière dont ils découvre ses pouvoirs. Mais sinon ça : ça résume bien.

c'est ici
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2014 12:34
Citation :
c'est ici

You made my day. <3
ConanLeBarbare
Elfe
le 19/01/2014 12:42
@Kiwifou : oh god, c'est parfait ! Il y a la même chose sur Prométhéus j'ai pissé de rire :D

http://www.youtube.com/watch?v=RBaKqOMGPWc
Christoune

Légende
le 19/01/2014 13:31
Citation :
j't'ai répondu au fait à la page d'avant ;)

J'ai vu t'en fais pas, merci d'ailleurs.
J'avais pas grand chose à répondre donc je me suis tu, bien que forcément j'ai pas les mêmes avis mais bon, tu argumentes et expliques bien donc voilà ^_^
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2014 13:34
j'avais oublié de dire que la Batmobile est quand même tellement classe.
Christoune

Légende
le 19/01/2014 15:08
Citation :
j'avais oublié de dire que la Batmobile est quand même tellement classe.

http://9gag.com/gag/awrmvQR
Blackrose
Sans, France
le 19/01/2014 18:44
Kiwifou:
Citation :
Amazing spiderman j'aime bien la manière dont ils découvre ses pouvoirs. Mais sinon ça : ça résume bien.
c'est ici

Juste épique! ^^
Nazgull

Légende
le 20/01/2014 21:11
Rien à voir mais depuis le débat sur Prometheus, je le le suis re-regardé ainsi que les Aliens, il y a une scène dans le 4 que je n'ai jamais compris.

ATTENTION SPOIL

Pourquoi Christie se tue?
L'alien tient à sa chaussure avec 2 de ses "doigts", alors je comprends bien qu'il se laisse tomber dans l'eau pour éviter d'emporter avec lui son collègue handicapé mais logiquement, simplement en secouant son pied l'Alien est censé tomber non? Quand bien même le choc dans l'eau est censé le faire se décrocher et Christie pourrait remonter à l'échelle. (Car on voit bien sur un gros plan que les deux "doigts" de l'alien sont juste posé sur son pied et non plantés.) La seule explication que j'ai trouvé c'est qu'il prend de l'acide sur un coté du visage, ça défigure sa belle gueule du coup il se suicide en se noyant car triste de ne plus pouvoir séduire autant qu'avant :-{.

FIN DU SPOIL
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/01/2014 21:24
L'acide ne cesse pas de ronger son visage, ce qui conduit à une mort certaine, le fait qu'il coupe ses liens est un acte héroïque, il se sait condamné et donc sauve son copain
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.