J'aime les carottes

Magic The Gathering aura son film
le 14/01/2014 10:15
Fox to Bring 'Magic: The Gathering' to the Big Screen (Exclusive)

Simon Kinberg will produce the adaptation and oversee the building of the "Magic" universe.

20th Century Fox has closed a deal to acquire the screen rights to the hugely popular fantasy card game from Hasbro and will develop the property with an eye to launch a massive franchise on the scale of Harry Potter and The Lord of the Rings.
The studio has enlisted Simon Kinberg, the Fox-based writer-producer who is also helping shepherd the X-Men and Fantastic Four universes at the studio, to produce the adaptation. Kinberg will also act as the franchise's engineer -- or supreme sorcerer, if you will -- overseeing the development of the movie series in concert with Hasbro execs.
STORY: Ridley Scott, Simon Kinberg, Mark Gordon to Remake 'Murder on the Orient Express' for Fox
Magic was introduced in 1993 by Wizards of the Coast, a company involved in the making of role-playing games that soon found itself at the forefront of the collectible-trading-card-game movement.
Magic involves cards with a host of wizards and creatures, weapons and spells that players use to defeat each other. Cards vary in strength, and some are rarer than others. (The rare ones also became hugely valuable.)
The game swept comic book shops and schools in the 1990s, and tournaments were organized. The popularity of the game is such that tournaments are now held worldwide.
Others companies followed Wizards of the Coast, which was bought by Hasbro in 1999, by acquiring licenses and creating card gamed based on properties such as Star Wars and Pokemon.
Execs Kira Goldberg and Ryan Jones were instrumental in the acquisition and will shepherd the films for Fox. Daniel Persitz will oversee for Hasbro.
Hasbro CEO Brian Goldner and Stephen Davis and Wizards of the Coast president Greg Leeds will act in production capacities. Aditya Sood and Josh Feldman, Kinberg's key execs at his Genre Films production shingle, will also act as executive producers on the movie.


Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/fox-bring-magic-gathering...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
zombie33

Légende
le 17/01/2014 22:35
On en avait discuter sur le forum clt, pour moi X-Men 2 est vraiment un super film. Et je ne parle pas comme un gamin nostalgique. L'histoire est loin de tenir sur un timbre poste. X-Men III est médiocre, mais il souffre surtout de la comparaison avec l'opus précédent.

Après quand on parle des bons films de super héros tout le monde à les batman de Nolan sur le bout des lèvres, mais bon faut avouer que Batman Begins est sympa mais il reste très en dessous de ceux de Tim Burton.

Et enfin je trouve ça dommage que lorsqu'il est question de film de super héros, personne ne cite jamais Watchmen, qui est un excellent film tiré d'un des meilleurs comics de tout les temps.
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2014 22:35
Les pouvoirs du superman sont trés loins d'être aussi absolus que tu te plait à le dire et la résolution des intrigues se résumé toujours à bien plus que des coups de points.
benj0605

Légende
le 17/01/2014 22:53
Citation :
que Batman Begins est sympa mais il reste très en dessous de ceux de Tim Burton.

pour moi c'est l'inverse
Blackrose
Sans, France
le 17/01/2014 23:16
Citation :
super-force / super-vitesse / super-endurance / super-résistance / vision télescopique / vision microscopique / vision à rayons X / vision thermique / super-ouïe / super-odorat / super-souffle / souffle réfrigérant / super-mémoire / super-intelligence / super-agilité / facteur de guérison / longévité / capacité à voler


@nosckaj: Euh ça je l'invente pas! Ni pour le surfer d'argent, ce sont leurs pouvoirs, et je suis désolé avec pareille liste c'est juste des gros bill...

@zombie33: Watchmen est un excellent film! Par contre après dans l'univers de Tim burton (je n'ai pas encore vu le 2 avec le pinguin) c'est quand même bien plus accentué sur le Joker que sur super-man et l'univers est un poil trop étrange pour moi. De plus la trilogie de Nolan est juste fantastique et est ma saga préférée toute sagas confondues même si y a beaucoup de points qui auraient pu être améliorés!
zombie33

Légende
le 17/01/2014 23:36
Danny de vito et Michelle Pfeiffer sont au sommet de leur art dans ce second film. Il faut le voir. Anne hattaway ou tout autre version de la femme-chat font pale figure à côté. Après c'est vrai que l'univers burtonien peut en déranger certain, car il faut l'avouer on est face à un modèle du genre...

Et je ne parle pas de la B.O. de Danny Elfman qui surpasse de loin les tambours de zimmer.
Christoune

Légende
le 17/01/2014 23:54
Les batmans de burton sont supérieur pour moi, mais nolan n'a clairement pas démérité, y a de grandes qualité, bien que je trouve le 3 un peu faiblard sous certains plans (catwoman, ainsi que la fin du film en demi teinte).
Ledger est très impressionnant en joker, mais je préfère nicholson ^^
Blackrose
Sans, France
le 18/01/2014 0:18
Ledger (paix a son âme) rend un hommage au Joker en interprétant absolument magistralement ce rôle, il est tellement bon que l'on ne dirait pas un acteur mais un "vrai" Joker! Juste sublime!

Catwoman n'est pas vraiment Catwoman dans le film de Nolan mais plutôt Selina, elle n'est pas clairement définie comme étant Catwoman même si tout le laisse supposer ^^
Après The Dark Knight est le meilleur des trois, The dark knight rises étant un peu moins bon que les autres par son rythme différent, sa cohérence et le peu de lien qu'il y a entre le 1 et le 2.

J'ai récemment vu Shining et pour l'époque je ne vois pas qui aurait pu mieux interprété Le Joker dans Batman! Et j'adore sa réplique (VF et VO)
N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?
Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Juste charismatique à souhait!
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2014 0:34
J'adore Burton. J'adore Batman. Je déteste les Batman de Burton.
Heath Legder est, et je pense restera pendant environ 1000 ans, LE Joker.

Blackrose: et je n'invente pas ça non plus:
Citation :
Les pouvoirs du superman sont trés loins d'être aussi absolus que tu te plait à le dire et la résolution des intrigues se résumé toujours à bien plus que des coups de points.

Vraiment, je pense que tu as une vision ultra caricaturale de l'homme d'acier.
Au passage, j'vous invite tous à lire Kingdom Come et Red son qui sont des ré-interprétations du mythe de l'homme d'acoer qui sont, à mon sens, au dessus de la perfection.
Christoune

Légende
le 18/01/2014 0:41
Citation :
J'adore Burton. J'adore Batman. Je déteste les Batman de Burton.

Ton avis m'intéresse. Pareillement pour pourquoi tu préfères le joker de ledger à celui de nicholson.
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2014 10:42
Citation :
Pareillement pour pourquoi tu préfères le joker de ledger à celui de nicholson.

La réponse va paraitre oobv: Nicholson en Joker est Nicholson. Legder en Joker est le Joker.
(Je sais pas si je me fais bien comprendre par contre..)
Citation :
Ton avis m'intéresse.

Alors, ça fais un moment que je les ai vu donc j'peux pas faire une critique trés précise mais je trouve premièrement les films TELLEMENT lent, y a un immense manque de rythme. Ensuite, pour le premier, faire du pré-joker le tuer des parents Wayne et le faire tomber dans l'acide sans même évoquer sa première identité du Red hood mais en lui donnant une identité civile connue me semble à la limite du blasphème. Je pense que Burton a fait le Joker comme il aurait put faire n'importe quel autre méchant psychopathe mais qu'il n'a pas compris le personnage du joker. Pour le deuxiéme film, j'ai trouvé le traitement du pingouin vraiment à coté. Là encore, Burton n'a probablement pas compris le personnage. Catwoman est certes crédible, sexy, tout ça mais je ne peux m'empêcher de la trouver ridicule bien des fois.
Reste que (et c'est je pense le bon point des batman de burton) il a tout compris à Gotham. Quand on regarde ses films, la ville elle même semble un personnage principal. Et ça c'est trés bien vu.

En fait, pour schématiser un peu mon ressentis, quand je regarde les batman de Nolan, j'ai vraiment l'impression de lire un des comics de ma bibliothèque. Quand je regarde ceux de Burton, je vois une adaptation trés moyenne du Batman qui passe à coté d'énormément de chose.
Blackrose
Sans, France
le 18/01/2014 11:07
@nosckaj: Ben pour le peu que j'en ai vu/lu c'est juste un mec cheaté. Même dans les films, si on prend superman returns, le seul moment ou il va pas bien c'est lorsqu'il se prend un coup de "couteau kryptonite" mais hop un petit bain de soleil et vas y que je te lance un continent en dehors de la stratosphère, ensuite je vais pas bien durant 2h-3h à l'hôpital et hop re-guérison!

Pour le film plus récent il n'est même jamais en difficulté, il prend deux trois coups qui ne le font pas particulièrement bronché et s'en sort encore une fois sans dommage à la fin.

Question jeux video: Le dernier date de 2006 et a une note entre 6 et 11 sur 20.

Le fait est que ce super héros n'a "aucune" faille ce qui le rend à mes yeux absolument pas attachant. De plus lunette clark kent pas de lunette superman me laisse a penser que superman évolue sur une terre ou le quotient intellectuel est d'environ 15!

Spiderman a un masque intégral et même juste en l'embrassant mary jane se rend compte que c'est certainement le même. De plus l'identité de batman est découverte dans le 3ème opus, sans parler du fait que les deux super héros que je viens de citer ont tout les deux de sérieux coups dur dans les films adaptés et qu'on les adapte bien plus facilement en jeux car ils sont bien plus attachants.

Le seul bon point pour superman récemment c'est d'avoir opté pour un costume moins ridicule...

PS: Et même dans le dernier jeu en date avec superman mais qui n'est pas basé sur lui il joue le méchant! C'est pour dire! Ils ont pas pris Luthor ou Joker ou Doomsday! Non non Superman! ^^
zombie33

Légende
le 18/01/2014 11:25
Blackrose
Sans, France
le 18/01/2014 11:44
Cela ne contredit absolument pas tout ce que je viens de dire ^^
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2014 11:45
Citation :
Ben pour le peu que j'en ai vu/lu c'est juste un mec cheaté.

Face à Kévin 20 ans oui.
Face à Brainiac, non.

Ce qui fait aussi de Superman un super héros c'est qu'il en est toujours un même sans ses pouvoirs (Cf L'arc avec la légion des super héros où la terre a un soleil rouge).
Citation :
Même dans les films, si on prend superman returns, le seul moment ou il va pas bien c'est lorsqu'il se prend un coup de "couteau kryptonite" mais hop un petit bain de soleil et vas y que je te lance un continent en dehors de la stratosphère, ensuite je vais pas bien durant 2h-3h à l'hôpital et hop re-guérison!

Oui, alors molo sur superman returns hein... En dehors d'un Kévin Spacey presque aussi bon en Luthor que Legder l'est en Joker, y a rien à sauver dans ce film..

Citation :
Le fait est que ce super héros n'a "aucune" faille ce qui le rend à mes yeux absolument pas attachant.

Il en a.

Au passage, le Martien Manhunter a quasi autant de pouvoir que superman, voir même plus vu qu'il a des pouvoirs mentaux. Superboy a les mêmes pouvoir que superman, la télékinésie en plus. Et pourtant, aucun des deux n'arrive à la cheville de superman.
Le fait d'être un super héros ne repose pas uniquement sur la palette de pouvoirs disponibles.
Citation :
De plus lunette clark kent pas de lunette superman me laisse a penser que superman évolue sur une terre ou le quotient intellectuel est d'environ 15!

Il serait trés réducteur de n'illustrer la différence entre CK et Superman qu'avec les lunettes. Encore une fois, c'est bien plus complexe que cela..
Citation :
De plus l'identité de batman est découverte dans le 3ème opus

Oué enfin, son identité est découverte par Robin hein (comme dans le comcis d'ailleurs..), pas par le premier pleupleu du coin..
Citation :
on les adapte bien plus facilement en jeux car ils sont bien plus attachants.

J'vois vraiment rien d'attachant à spiderman.
Autant je l'adorais quand j'étais gosse, autant en grandissant je me suis vraiment rendu compte de la platitude et de la fadeur du personnage.
Citation :
Le seul bon point pour superman récemment c'est d'avoir opté pour un costume moins ridicule...

Son nouveau costume a carrément la classe 8)
(Pas comme celui de wonder woman qui est d'une laideur sans nom..)
Citation :
zombie33

Vachement cool ta vidéo :)
Blackrose
Sans, France
le 18/01/2014 12:10
Braniac:
Citation :
Vol, super force, rapidité et endurance, multiples pouvoirs extra sensoriels, invulnérabilité, longévité, métamorphoses, duplications...

Oui forcément donc ça équivaut pour lui a se battre contre un mec de sa taille... Rappelle moi contre quoi se bat parfois Batman? Killer croc, Bane (pas celui du film), Ivy, Gueule d'argile, Solomon Grundy...

Le "aucune" c'est qu'a part la kryptonite et ensuite des trucs comme soleil rouge qui arrive pas tout les lundis quoi...

Un super héros s'il a une palette astronomique de pouvoir c'est du cheat un point c'est tout, martian manhunter je connais pas énormément mais je l'ai déjà vu se prendre un coup sur la tronche et s'évanouir... Superboy je connais pas.

Je suis d'accord quand CK et superman y a plus de différence mais me dit pas que si même juste un pote de ton boulot passer a la télé en superman tu arriverais pas a le reconnaitre...

Non l'identité de batman est également découverte par la ligue des ombres... De plus le fait que robin le découvre genre comme ça d'une intuition c'est mal fait, il aurait pu faire mieux Nolan pour le coup.

Pour reprendre Watchmen tu trouves qui le plus attachant? Dr Manhattan ou Rorschach? C'est la même entre spidey et superman... Et par contre comme toi je m'attache beaucoup moins a spidey en grandissant (même si je suis jeune ^^) car dans l'enfance/adolescence on s'identifie a ce jeune collégien/lycéen bien plus facilement. De plus je déteste le côté frimeur qu'ils lui ont donné dans le dernier film...

Wonder woman a un nouveau costume? Y a des films sur elle?
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2014 12:41
Citation :
Le "aucune" c'est qu'a part la kryptonite et ensuite des trucs comme soleil rouge qui arrive pas tout les lundis quoi...

Superman est sensible à la magie
Par exemple, zatanna bat superman.

Ce qui me fait répondre au débat sur ses ennemis: Mr. Mxyzptlk, qui utilise la magie, n'est pas un ennemi sur lequel taper suffit.
Pour parasite aussi, taper ne suffit pas.
Luthor c'est pareil. Des gros points ne suffisent pas, même quand Luthor use d'autre chose que la Kryptonite.
..
Citation :
Superboy je connais pas.

Clone amélioré de superman 50% adn de kal-el 50% d'adn de Luhor.
Citation :
Non l'identité de batman est également découverte par la ligue des ombres...

Oué enfin, comme ils l'ont un peu formé c'est pas bien dur à découvrir hein..
Citation :
Pour reprendre Watchmen tu trouves qui le plus attachant? Dr Manhattan ou Rorschach? C'est la même entre spidey et superman...

ça n'a rien à voir avec une question de pouvoir mais bien de personnage. SI tu laisse le personnage de Manhattan tel qu'il l'est mais avec les pouvoirs de rorschach il sera toujours inférieur en terme d'attachement à ce dernier.
De toutes façon,ALL<Rorshach< Hiboux et Le Spectre Soyeux<<<<<<< Comédien.
Citation :
De plus je déteste le dernier film...

Fixed.
Citation :
Wonder woman a un nouveau costume? Y a des films sur elle?

Les super' n'évoluent pas qu'à travers des films.
Le nouveau en question
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/01/2014 13:17
J'aime pas superman parce qu'il est ennuyeux, et surtout rien qu'à cause de lui, tu dois reconsidérer tout les possibilités à chaque ennemie qui apparait.
Et quand tu commences à faire du cross over DC comics, tu dois justifier l'absence de superman pour les "faire valoir".
Le gros soucis, c'est que personne ne peut jamais sous estimé superman, car il est tout puissant, alors que batman est souvent sous estimé, et c'est ça sa plus grosse force, il te la met à l'envers le batman.

Un héro que j'apprécie vraiment, avec des possibilités énorme, mais qui reste aussi fragile que n’importe quel humain, c'est Flash. Par contre leur délire sur les déplacements temporels ça me gave, excepté de cour bond vers le futur, genre quand tu dépasses la vitesse de la lumière, c'est la relativité qui entre en jeu, donc tu es en avance sur le temps des autres, donc dans le futur.

Superman est sensible à la speed force il me semble non?
Blackrose
Sans, France
le 18/01/2014 13:32
Oui mais comme on parlait aussi de films je me suis dit mince j'ai raté une sortie marvel la ^^ Et son costume reste quand même plutôt similaire, buste et culotte quoi ^^

Enfin zatanna reste humaine, le temps qu'elle lance son sort superman lui a déjà fait fondre la tête >< De plus il est aussi sensible qu'un humain donc c'est pas non plus la grande faiblesse...

Tout ce qui connaissais l'identité de Batman parmis la ligue des ombres sont morts dans Begins. D'où le fait qu'ils engagent Selina pour récupérer les empreintes de Bruce Wayne, pour confirmer son identité en plus de le ruiner.

Tout n'est pas a jeté dans Amazing Spidey mais une bonne partie.

J'aurais plutôt mis Rorshach avant le spectre et le hiboux ^^
Et c'est
Citation :
Spectre Soyeux
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2014 13:38
Citation :
Par contre leur délire sur les déplacements temporels ça me gave, excepté de cour bond vers le futur, genre quand tu dépasses la vitesse de la lumière, c'est la relativité qui entre en jeu, donc tu es en avance sur le temps des autres, donc dans le futur.

Le new 52 a tué flash.
Citation :
Superman est sensible à la speed force il me semble non?

ouep
Citation :
j'ai raté une sortie marvel la

ne l'insulte pas s'il te plait, ce n'est pas marvel mais Dc.
Citation :
Enfin zatanna reste humaine, le temps qu'elle lance son sort superman lui a déjà fait fondre la tête >< De plus il est aussi sensible qu'un humain donc c'est pas non plus la grande faiblesse...

Oué enfin, si tu tourne absolument tout les arguments qui te prouve que tu as tort en "en fait j'ai raison parce que ton argument c'est bof", on va pas s'en sortir hein..
Citation :
D'où le fait qu'ils engagent Selina pour récupérer les empreintes de Bruce Wayne, pour confirmer son identité en plus de le ruiner.

Je suis profondément convaincu que Thalia connaissait l'identité de Bruce wayne.
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2014 13:40
Sinon, Green Lantern est trés bon aussi (le comics hein, pas le film).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.