strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
stoneforge mystic
le 08/01/2014 20:33
avez-vous vu le cote de la stoneforge qui s'est envolé depuis 2-3 jours ?
y aurait-il une possibilité de la voire débannie en modern ?
...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
trall3
Chez ludoviskm
le 09/01/2014 10:41
Non mais clairement SFM @7€ c'est underpriced.

Le problème : c'est WTF ?! Quelle put*in de raison a motivé les gens à buy la carte @ 20€ et les foils à 100+

100% de hausse en moins d'une semaine, c'est pas normal, surtout pour une carte totalement fumée que l'on connait depuis 2 ans ?!

Je vais pas me pleindre, j'ai mon carré donc j'ai "gagné" 40€ depuis le premier janvier, mais sérieusement MAGIC c'est vraiment abused la côte des cartes... Surtout ces temps-ci (mais j'ai encore mes fetchs, biland & shit...)

@oliv : je suis assez d'accord... GSZ c'est quand même une carte bien broke. Elle coutait 5/6€ à l'era MAV... Ça à baissé, mais je pense que c'est vraiment cheap ATM :) [Et facilement unbannable en M]
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/01/2014 19:03
Cherchez pas, comme le repète un max Darkent: Stoneforge décolle car elle a été vue en finale en 2x 4exemplaires. (ce que je comprends parfaitement, j'ai il y a peu récupéré une 5ème mystique car avec le coup de la sortie de la nemesis, on sent bien que le pack revient dangereusement)
mikey051092
le 09/01/2014 20:18
Moi personellement je vais trade un carré vite fait parce que je suis sur que sa a un rapport avec la sortie du deck modern premium si sa se trouve il vont vraiment la débann d'ou le prix du pack premium 75 dollars :O
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/01/2014 20:30
Mais ou c'est précisé que c'est foil? Les event deck ne sont pas foil normalement
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 09/01/2014 23:27
Je pense qu'il confond avec les 3 premium decks( fire and lightening, slivers et graveborn). Dailleurs ca serait cool qu'ils en refassent !
Cioran
Légende
..
le 10/01/2014 8:55
J'ai l'impression qu'affinity en joue de plus en plus 4 aussi.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 10/01/2014 9:49
Citation :
avez-vous vu le cote de la stoneforge qui s'est envolé depuis 2-3 jours ?
y aurait-il une possibilité de la voire débannie en modern ?


Selon moi:

True-Name Nemesis est apparu, les gens ont remarqué que l'équiper est vachement cool. Et quand on pense équipement on pense Stoneforge Mystic.
Du coup, TNN et SFM ont formé un joli couple qui s'étend au travers des decks (Patriot et Esper bien présent en top8).
Donc forcément ca se voit sur le marché (en plus du fait que la carte était sous évalué).
Donc pour moi aucun rapport avec un possible deban/ban ou autre. C'est juste une conséquence de la vague TNN.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/01/2014 12:03
On est tous OK. C'est sûrement ça. (Mon post sur Mystic deban était + une blagounette qu'autres choses puisque tout le monde allait de ses prédiction Madame soleil)

Il n'empêche. Habituellement, le marché est beaucoup plus réactif que ça. C'est quelques jours maximum. Là on a droit à une explosion 2 mois après... Pourtant on avait même pas les bout des carton en main qu'on savait déjà la synergie Stoneforge/TNM. C'est écrit dessus quand tu joue un minimum le format 1.5.

Cette hausse reste bizarre, bizarre...
Dihensoeur
Vauréal, France
le 10/01/2014 12:34
C'est peut-être parceque les gens n'osent pas.
A la révélation de TNN, tous le monde à songé à la synergie avec SFM, mais songer ne veut pas dire jouer et c'est là le truc. Tous le monde ont attendu les Top8 pour voir au lieu de prendre les devant.
Et quand ca s'est confirmé, alors les gens ont commencé à sortir les sousous des poches pour se prendre leurs set SFM + TNN. Donc le temps d'attente des top8 + vacances/Noël/nouvel an = Explosion de sfm 2 mois plutard.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 10/01/2014 13:40
Citation :
Et quand ca s'est confirmé, alors les gens ont commencé à sortir les sousous des poches pour se prendre leurs set SFM + TNN. Donc le temps d'attente des top8 + vacances/Noël/nouvel an = Explosion de sfm 2 mois plutard.

moi c'est l'inverse, noel est passé et j'ai plus un rond dans les poches... (quelle idée de faire plein de cadeaux a sa famille aussi...)
lio3
le 10/01/2014 22:43
je parierais plus sur de gros de tournoi qui auront lieu prochainement ce qui est l'explication la plus plausible à mon goût ^^
noskcaj
En Hyrule

le 11/01/2014 23:21
le gp en cour me fait dire de vous jetez sur les Fist of Suns... my 2 cent que le prix va grimper.
Christoune

Légende
le 11/01/2014 23:54
link ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/01/2014 23:57
Troll?
noskcaj
En Hyrule

le 12/01/2014 11:30
le coverage du gp

C'pa un troll non... apparement y a plein de gens qui se sauce à jouer ça en modern. Donc si y en as au moins 1 en top 8 ça grimpera je pense.
Par contre, Merfolk devotion c'est la revolution là..

ps: la liste du truc chelou:
Citation :
4 Misty Rainforest
4 Gemstone Mine
3 City of Brass
1 Steam Vents
1 Breeding Pool
1 Overgrown Tomb
1 Watery Grave
1 Hallowed Fountain
1 Stomping Ground
1 Blackcleave Cliffs
1 Copperline Gorge
1 Creeping Tar Pit
1 Island

4 Griselbrand
4 Emrakul, the Aeons Torn
4 Sylvan Caryatid
3 Simian Spirit Guide

4 Fist of Suns
4 Goryo's Vengeance
4 Faithless Looting
4 Izzet Charm
4 Serum Visions
1 Thoughtseize
1 Through the Breach
2 Lightning Bolt
Arathelis

Légende
le 12/01/2014 12:51
A priori, le GP Legacy de Paris dans 1 mois, combiné avec un rachat massif en vue d'une spéculation, c'est ça l'explication.

En + la carte promo du GP, c'est Batterskull...

=> https://www.wizards.com/magic/tcg/events.aspx?x=mtg/event/grandprix/pa...

De toutes façons? comme l'ont déjà dit certains un peu plus haut, SFM à 7-8 € je trouvais ça clairement sous-côté.
Maintenant 25 boules mini alors qu'elle est banned en Modern, c'est trop cher...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/01/2014 12:54
Clair que 25€ ils ont fumé....ça vaut 15€ pas plus
genoxtralife
Légende
:)
le 11/02/2014 17:23
je viens de regarder quelques prix :

Mana Crypt

Wasteland

Noble Hierarch

en foil DCI ca fait peter quelques high score quand meme !!
GetDown
Montpellier, France

Légende
le 16/02/2014 0:27
Il y a une seule est unique raison à ces recent monté de prix >> StarCityGames.

Sinon ils de-banirons 3 fois Jace avant de deban Mystique forgepierre, c'est bien trop fort.
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 29/06/2018 19:23
En ce moment j’entend pas mal de rumeurs sur le déban de stoneforge, qu’en pensez vous ?.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.