strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
stoneforge mystic
le 08/01/2014 20:33
avez-vous vu le cote de la stoneforge qui s'est envolé depuis 2-3 jours ?
y aurait-il une possibilité de la voire débannie en modern ?
...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/01/2014 20:50
bien vu, c'est bizarre en effet... j'ai pas suivi en tous cas :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/01/2014 20:54
C'est louche en effet, peut être un nouveau pack qui a perfé en legacy?
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 08/01/2014 21:00
pfff ca fait bcp qd même sachant qu'elle est déjà super utilisé depuis X temps ..
Darkent

le 08/01/2014 21:10
Ca veut dire que deux mecs se sont retrouvés en finale d'un GP avec chacun un carré de stoneforge.

Staline69

Légende
le 08/01/2014 21:12
Meme sur le site européen du trade j'ai vu ca. Je ne crois pas au debanissement de la carte dans le format modern et pour le legacy pas que je sache. C'est bizarre en effet , je ne vois pas quel est la cause hors une pénurie de cette carte
Darkent

le 08/01/2014 21:14
Citation :
Ca veut dire que deux mecs se sont retrouvés en finale d'un GP avec chacun un carré de stoneforge.


Et le meme deck, qui, bizarrement, perf beaucoup ces derniers temps.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/01/2014 21:22
Perso je pense + a un investissement ciblé d'un groupe qui rachète le stock existant pour faire gonfler artificiellement mais réellement la côte d'une carte. Hors perf ou spéculation de deban.

Comme ce qui c'est passé pour tour du magistrat ou canopee d'horizon cette été
Staline69

Légende
le 08/01/2014 21:27
Je crois plus à ca en effet , hélas
Staline69

Légende
le 08/01/2014 21:38
Limite faites votre stock personnel de mage lancevif et de shamane ritemort au cas ou. :p
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/01/2014 21:48
Je spécule depuis très longtemps sur Green sun zénith perso. Ça a méchant la gueule d'une carte sous côté.
Darkent

le 08/01/2014 21:49
Citation :
Perso je pense + a un investissement ciblé d'un groupe qui rachète le stock existant pour faire gonfler artificiellement mais réellement la côte d'une carte. Hors perf ou spéculation de deban.


Un peu comme pour Tower of the Magistrate ?
On voit ou ca a mené, tout le monde se les arrache :{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/01/2014 21:52
Bah 7e pour une carte joué nulle part. Même en Edh ... C'est plutôt pas mal! :)

Mais oui t'as raison, elle est monté à 10/12 il me semble.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/01/2014 22:08
moi j'ai spéculé les lands zendikar :D
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/01/2014 22:18
Citation :
Comme ce qui c'est passé pour tour du magistrat ou canopee d'horizon cette été


Ca m'a fait trop chier pour canopée.
Et pour linvala comment ça se fait qu'elle soit difficilement trouvable à moins de 25 boules ?
noskcaj
En Hyrule

le 08/01/2014 22:44
c'est pas un peu joué en modern ?

dans le genre cote qui gonfle, mage fulmi c'est pas mal. Entre le début du gp où living end a perfé et où tu pouvais en donner à des enfants et la fin du gp ou tu pouvais facilement en trade contre des cliques...
Staline69

Légende
le 09/01/2014 0:08
Linvala est quand meme presente en tournois , en edh et c'est une mythique
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/01/2014 0:32
Mage fulmi ça vaut 20 BOULES O_o

Linvala c'est un peu joué (pod/hatebear/edh) mais de là à coter plus que elesh ou Iona ou même griselbrand.
mikachu
Légende
le 09/01/2014 2:13
pour la tour faut dire que c etait pas la carte que les gens gardait, au mieux elle etait dans une boite de rares pourries, c est une vieille carte d une edition pas tres populaire. donc il est peut etre possible de racheter beaucoup d exemplaire et de squeezer le marche.

pour green sun zenith va falloir quelques decenies avant de squeeze le marche, la carte etant editee dans des packs en plusde son edition original. il doit y en avoir des millions sur le marche. donc pas de hausse prevue sauf si jouee.

mage fulmi c est joue et pas reedite

linvala c est bien et c est une mythic et ca plait aussi en casual. et puis c est un ange

stoneforge c est cool :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/01/2014 3:07
Mage fulminateur monte peut-être sur la base d'une spéculation sur Mogis ou sur l'idée d'une dévotion Rouge/Noir. (Hypothèse)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/01/2014 10:00
Citation :
pour green sun zenith va falloir quelques decenies avant de squeeze le marche, la carte etant editee dans des packs en plusde son edition original. il doit y en avoir des millions sur le marche. donc pas de hausse prevue sauf si jouee.


Je ne suis pas marchand de cartes, je spécule à ma manière en ptit boursicoteur du dimanche seulement. Il est clair que c'est pas la pénurie qui va la faire grimper étant donnée son édition assez récente et sa présence dans un FTV mais belle est bien sa légalité en tournoi. Cependant Cette carte précisément, disponible dés 3euros, est belle est bien une carte sous coté actuellement. [AMA]

Elle fait partie du trio non grata Modern avec Aprefleur, Stoneforge [on peut compter aussi Jace mais c'est pas tout à fait pareil pour lui]. Pour apre fleur elle n'a jamais vraiment perdu sa cote, ça valait 20E en T2 et elle a eu sa baisse en sorti du T2 mais elle est resté stable. Et très honnêtement je considérais aussi Mystic comme une carte sous coté [Trouvable dés 8/9€] et la voyait grimper uniquement quand elle aurait gagner sa legalité.

Là à part un rachat massif je vois pas trop d'explication. [une rumeur de deban..? Jpense pas le modern doit rester sain :{]
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.