Nicbuff
Châteauroux
Spoil M14 : you make a card révélé
le 06/01/2014 9:22
La carte designé par les joueurs vient d'être révélé :

Waste Not

J'aime bien cette carte, et vous?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kojirohyuga1
Légende
hi
le 07/01/2014 9:35
@snap effectivement ça remove du jeux ;)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/01/2014 10:52
La Wrath noire fait partie des "rumeurs" autour de Born of the Gods, mais il semblerait que le "Rumormonger" qui avait lancé le truc était déjà tombé dans la disgrâce en l'annonçant pour Théros.
Cioran
Légende
..
le 07/01/2014 12:23
Ce qui est dommage avec le T2, c'est que les bonnes cartes deviennent mauvaises et les mauvaises peuvent être bonnes.
Blackrose
Sans, France
le 07/01/2014 12:48
Ben le T2 de base ça pue c'est juste pour faire encore plus de fric! ^^
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/01/2014 13:15
tout a fait. c'est tellement plus drole le legacy, tant de possibilités...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/01/2014 13:26
Nan mais le T2 est très intéressant, beaucoup de decks différent, d'énormes possibilités, du changement tout les ans....Faut arrêter de dire que c'est de la merde, c'est un des formats les plus populaire
Cioran
Légende
..
le 07/01/2014 14:00
J'ai pas dit que c'était de la merde, je disais que c'était frustrant.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/01/2014 14:08
C'est pas toi qui es visé^^
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/01/2014 14:57
j'ai un pote qui a joué T2 pendant 6 ans, à chaque il revendait tout ce qui n'était plus T2. au bout du compte il s'est mis au legacy et regrette de ne pas avoir gardé ses bons jeux pour les optimiser avec des vieilles cartes et de plus récentes également
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/01/2014 14:58
j'ai un pote qui a joué T2 pendant 6 ans, à chaque changement du format il revendait tout ce qui n'était plus T2. au bout du compte il s'est mis au legacy et regrette de ne pas avoir gardé ses bons jeux pour les optimiser avec des vieilles cartes et de plus récentes également
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/01/2014 15:02
Tu te répète pépère! En faite le mieux est de jouer sur tout les formats, mais le plus intéressant en terme de jeu pour moi restera la T2
Christoune

Légende
le 07/01/2014 15:28
Citation :
En faite le mieux est de jouer sur tout les formats, mais le plus intéressant en terme de jeu pour moi restera la T2

Modern + EDH
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/01/2014 15:41
L'EDH est un très bon format aussi, Modern c'est pas trop mon truc, trop cher^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/01/2014 16:06
Citation :
Modern c'est pas trop mon truc, trop cher^^


EN prenant en compte la rotation le T2 est beaucoup plus cher. Le modern a également de très bons jeux abordables.
Christoune

Légende
le 07/01/2014 16:08
Si tu joues t2 sérieusement, avec les rotations et tout, tu as plus que les moyens de faire du modern. Après chacun son choix mais bon stop bullshit de dire que le t2 est "moins cher".
C'est pas moins cher, même que le legacy ou le t1, mais pour ces 2 formats, surtout depuis 2-3 ans, les premiers achats sont rudes, cela dit après tu es tranquille.
En plus vu que les cartes one une meilleure €$£ value tu peux revendre plus facilement et en récoltant plus d'argent.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/01/2014 16:23
C'est moins cher dans le sens ou si tu veux un carré de rav ou scryland, tu n'as pas à débourser 500€.....Si tu veux un carré de la bête star du moment, tu n'as pas à débourser 400€....Stop de dire que le T2 est plus cher lol, ça n'a ni queue ni tête, les spoiler modern et leg sont 10 fois plus cher que le T2, même avec les rotations, quand vous trouverez un deck aussi cher en T2 qu'un omni show par exemple en legacy, je peux bien en être informé^^
noskcaj
En Hyrule

le 07/01/2014 16:33
Un étudiant peut aisément se mettre au T2 mais ne peut clairement même pas espérer jouer en legacy.
Le t2 est sur le papier un format intéressant sauf que force est de constater qu'au fil des saisons il l'est de moins en moins... alors oui "baba le plus populaire tout ça" mais franchement, en ce moment le t2 ne tourne exclusivement qu'au tour de 3 deck: le deck control du format et 2 deck surpuissant qui pourtant ne jouent que des cartes de limité.
Le t2 est devenu chiant (surtout cette année) c'est un fait.
Le modern et l'edh (surtout le ce dernier) sont pour moi de trés loin bien plus intéressant.
Reste que le draft wagic c'est au dessus de tout gros.
Darkent

le 07/01/2014 16:38
Le T2 est devenu clairement moins passionnant que les 5 derniers T2 je trouve !
J'ai fait un petit memorial du T2 de ces dernieres années pour tous les nostalgiques
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/01/2014 16:41
Citation :
en ce moment le t2 ne tourne exclusivement qu'au tour de 3 deck: le deck control du format et 2 deck surpuissant qui pourtant ne jouent que des cartes de limité.


ça va s'arranger avec les prochaines sorties.....Mais c'est sûr que comparé aux autres années, c'est moins passionnant, et c'est bien dommage
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/01/2014 17:11
le T2 a l'epoque entre mirage et invasion ca roxait du poney
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.