newtraderdu78
Region Parisienne, France
edh perdu a magicbazar le 19/12/13
le 01/01/2014 21:38
Voila je me permet de poster ici car j'ai perdu mon derevi il y a bientôt 2 semaines ... Soit une personne l'aurais malencontreusement embarqué par mégarde soit je l'aurais laisser dehors en cherchant ma carte imaginaire dans mon sac..
PS je suis Alexander,merci de me contacter par mp a ce propos..;(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/01/2014 22:05
A mon avis tu ne reverra pas ton deck...
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 02/01/2014 10:35
On sait jamais partant comme ça dans la vie on a rien
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/01/2014 11:06
Au contraire, être naïf au sujet de la nature humaine ne mène à rien
Darkent

le 02/01/2014 11:19
Bahamut on s'en fout de ce que t'en penses hein.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/01/2014 11:33
* Vient au secours de son copain*

Que c'est chou...
Darkent

le 02/01/2014 11:42
C'est un pote oui, ou est le problème ?

Il a perdu un sacré paquet de bonnes cartes en perdant ce deck, donc philosopher sur savoir si c'est bien de vouloir le retrouver je pense qu'il a pas que ca à foutre, il a tout à y gagner de faire plein d'annonces.

farfadet

Légende
le 02/01/2014 11:43
c'est pas une histoire de copinage, si t'as rien à dire de mieux tu peux t'abstenir.
meme s'il le retrouve, rien que pour l'emmerdement causé, il sera plus prudent.
Darkent

le 02/01/2014 11:44
Et puis ca commence à me gaver que tu emmerdes le mondes comme ca toi. Faut que tu nous dise quelles sont tes problèmes, parce que je te le dit, les mecs qui mettent tout leur temps ou leur energie à faire chier le monde, ce sont des gens qui ont des problèmes.

Alors parles en nous ou degage de ce site.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/01/2014 11:52
En faite en partant au boulot le matin j'ai qu'une hâte, rentrer le soir et te faire chier, c'est comme une vocation, je t'aime mec, je suis pas pédé mais je t'aime.

Nan sérieux je m'en tape de ce que vous pensez vous deux, je donne juste mon avis car cela m'est déjà arrivé, quand un mec tombe sur un deck (ou un classeur dans mon cas) il ne le ramène pas, il se sert, et ça c'est dégueulasse, je voulais juste qu'il ne se fasse pas d'illusions
Darkent

le 02/01/2014 11:56
C'est clair qu'on a vachement besoin de savoir ca.
De plus je sais pas si t'imagines le nombre de truc qui a été retrouvé grace à des sujets sur MV. Ya un classeur entier qui contenait plein de spoiler qui a été retrouvé de cette manière.

Donc non tu est venu pour faire chier, non pas moi, mais n'importe qui qui se trouvait à ta porté. Donc en gros faire chier le monde.

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/01/2014 12:08
Tu n'est pas le centre du monde tu sais, et si tu regarde les posts plus haute, c'est toi qui fout ta merde, je ne te parle même pas, d'ou tu viens me causer? Moi je t'emm****, si tu es pas content je te donne mon adresse, comme ça tu viendra me dire tout ton mécontentement ici, en face, comme un grand, car là pour le moment en train de te piner derrière ton écran ça me fait bien rire
lorcre
je suis , je crois
rahhh
le 02/01/2014 12:09
fight!
lorcre
je suis , je crois
le 02/01/2014 12:12
Citation :
je te donne mon adresse, comme ça tu viendra me dire tout ton mécontentement ici, en face, comme un grand, car là pour le moment en train de te piner derrière ton écran ça me fait bien rire


don't please...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/01/2014 12:16
Nan mais il m'aime bien s'tout, pour qu'à chaque fois il traque le moindre de mes posts c'est qu'il doit être amoureux, pour ça je lui propose de venir se faire fister^^
Darkent

le 02/01/2014 12:21
Bahamut52 si tu m'entend plus que tout le monde c'est parce que je suis une grande gueule, IRL comme Online, j'ai pas peur de dire d'une mec qui fait chier qu'il fait chier. Mais crois moi depuis le debut ya des mecs pour te dire que tu emmerdes le monde.


Ensuite les menaces tu va juste te calmer tout de suite, car si tu me menaces ca peut aller très loin et crois moi tu seras forcement perdant sur le coup.




noskcaj
En Hyrule

le 02/01/2014 12:23
Citation :
Moi je t'emm****, si tu es pas content je te donne mon adresse, comme ça tu viendra me dire tout ton mécontentement ici, en face, comme un grand, car là pour le moment en train de te piner derrière ton écran ça me fait bien rire

Payes ta racaille..
kojirohyuga1
Légende
hi
le 02/01/2014 12:37
vous étes énormes :)

la liberté d'expression existe , si vous aimez pas ses posts n en tenez pas compte et fin de l'histoire , en tout cas ça met de la vie c est beau :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/01/2014 12:37
Je pense que niveau grande gueule tu es très loin derrière moi crois moi (c'est une qualité ça?), je frappe d'abord et ensuite je parle, pour ça que ça me fais rire de te voir t'exiter au moindre post, j'emmerde le monde? Je m'en bas les burnes, ceux à qui ça déplais je les emmerdes, toi le premier, et oui je te menace, t'as un problème? Bah fais pas ta pute et traîne tes couilles à St Dizier qu'on s'explique, et si c'est pas le cas, tu fermes ta gueule et tu marche droit. Sur ce, j'ai répondu à l'auteur, donc tu peux t'exiter la moule à répondre, je ne repasserai plus sur ce topic, mais je suis sûr, te connaissant, que l'on se reprendra la tête sous peu sur un autre sujet^^
Darkent

Bahamut52
le 02/01/2014 12:51
Tu confond emmerder le monde et etre une grande gueule.

Citation :
Je m'en bas les burnes, ceux à qui ça déplais je les emmerdes


Tu a parfaitement le droit de t'en battre les couilles, par contre tu seras obliger d'assumer.

Citation :
et oui je te menace, t'as un problème? Bah fais pas ta pute et traîne tes couilles à St Dizier qu'on s'explique, et si c'est pas le cas, tu fermes ta gueule et tu marche droit.


Oui ca me pose problème que tu me menace, et heureusement pour toi ca arrive sur un site internet.

Tu peut m'insulter de tout les noms je m'en contrefout.
Mais le coup de "viens chez moi sale pute tu va voir", ca n'as rien à faire sur un Magic-Ville.
Je prend pas du tout la menace au serieux, dans le sens ou ca me fait plus rire qu'autre chose qu'un mec me menace sur internet.
Par contre ce que je prend au serieux, c'est ta conviction profonde de parler mal aux autres.

Continues comme ça, mais crois moi je vais faire de tout mon possible pour que tu degages du site. En attendant, oublie de poster sur le T2.





sib51
MONTBELIARD, France
Darkent
le 02/01/2014 13:21
+1 avec toi... on se passerait bien de ce genre de blaireau sur MV.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.