SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Agent of the fates
le 28/12/2013 20:07
Salut à tous!

à la base, je pensais jouer un jeu fun à base d'Agent des Moires avec Hidden Strings (lorsque le cryptage se déclenche quand mon agent a touché un adversaire et que je le cible pour le dégager), mais je viens de trouver une règle dans le gather qui dit:
"Heroic abilities won’t trigger when a copy of a spell is created on the stack or when a spell’s targets are changed to include a creature with a heroic ability."

Je trouve ça assez étrange tout de meme, donc si ça ne marche effectivement pas, peut-on me dire pourquoi? ^^"
je veux dire, on lance bien un sort, qui cible l'agent, alors qu'Est-ce qui fait que ça marche pas?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Blackrose
Sans, France
le 28/12/2013 20:33
"Heroic abilities won’t trigger when a copy of a spell is created on the stack or when a spell’s targets are changed to include a creature with a heroic ability."

Si je lis bien c'est lorsqu'une copie de sort est créer sur la pile. Donc si par exemple tu lances un sort A et que tu le copies grâce à un effet (Double incantation)pour faire une copie A' alors l'héroisme ne sera pas déclenchée par la copie. Mais si tu lances une copie d'un sort, par exemple avec Arcaniste d’élite alors même si c'est une copie le sort déclenchera l'héroisme.

C'est la première façon de le comprendre, la seconde façon c'est pour réduire la puissance de l'héroisme et ne pas avoir justement des tricks a base de: "Bon ben j'ai 6 mana, je fais plein de copies grâce à plein de capacités différentes et je cumule des heroisme de fou"...

smc

hmmm
le 28/12/2013 20:33
oui ça marche
smc

hmmm
le 28/12/2013 20:34
Citation :
Mais si tu lances une copie d'un sort,

une copie de sort n'est jamais lancée
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/12/2013 20:35
ok, donc mon tricks marche, merci bien! =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.