ZyV
Strasboulogne
Srâne
peasant gobs
le 21/12/2013 12:24
En mettant le nez dans une pile de vieilles cartes je suis tombé sur Goblin Furrier dont le défaut me parait totalement anecdotique hors bloc.

Du coup je m'interroge sur la jouabilité de la carte... vous en pensez quoi?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 21/12/2013 12:35
Troll ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 21/12/2013 12:40
Non, gobelin
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 21/12/2013 12:41
Bah non.
Cela dit, je suis peut être fatigué au point de ne pas me rendre compte de ma bêtise... mais bon dans ce cas merci d'éclairer ma lanterne?

C'est que le problème avec ce "bear"?
zombie33

Légende
le 21/12/2013 12:46
Outre le fait que c'est une carte à combo (voir sa page), c'est un bear-like (en fait en moins bien). Et je ne connais aucun deck sérieux qui joue des bear.

Enfin dans les decks gobelins ça se bouscule déjà avec les 2/2 pour R, aucun intérêt de jouer des 2/2 qui ne servent à rien pour 1R.

ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 21/12/2013 13:00
Passons sur le temps que tu viens de me faire perdre avec cette histoire de "combo" (perso j'ai même pas esquissé l'ombre d'un sourire...).

Je reconnais que l'argument "je ne connais aucun deck sérieux qui joue des bear" est plutôt convaincant.

Par contre des gobs 2/2 à 1ccm j'en vois que 3 qui se "bousculent" comme tu dis et ils ont tous un défaut...

Enfin bref, merci d'avoir répondu.
zombie33

Légende
le 21/12/2013 13:07
Jouer un sort de gobelin avec un bon jeu normalement tu le fais forcément lors des 5 premiers tours. Ce défaut est alors gommé.
Ou si vraiment tu es à cours de gobelin, tu as toujours Mudbrawler Cohort qui est meilleur que le fourreur.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 21/12/2013 14:37
Ah ben celui là je m'en rappelais pas non plus!
merci ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.