misterjack
Laval, France
Recherche d'un format particulier
le 19/12/2013 12:33
Bonjour, je me souvient d'avoir vu des potes jouer à un format fun où il y avait il me semble 6 tas de cartes (1 pour chaque couleur plus un multicolore) plus un tas de chaque terrain de base.
Est-ce juste une variante du wagic, est ce que cela dis quelque chose à quelqu'un. J'avoue que mes souvenirs sont flou, si quelqu’un à déjà joué à quelque chose d'approchant n'hésitez pas à me le partager. Si vous avez des conseils à me donner pour me montez un jeu ressemblant je suis preneur (je voudrais un format avec des bibliothèques communes et séparées par couleur de préférence, pas de draft comme certains peuvent le faire).
Merci d'avance pour votre aide. :)
zombie33

Légende
le 19/12/2013 19:55
Il y avait combien de joueurs ?
Les tas étaient de 60 cartes ? 100 cartes ? plus ?

Je me pencherais la dessus.
misterjack
Laval, France
le 19/12/2013 23:05
J'avoue que mes souvenirs sont très vagues,je vais donc essayer de me renseigner et je vous tiens au courant. N'hésitez pas à partager si vous avez des infos.
misterjack
Laval, France
le 19/12/2013 23:06
Il me semble qu'il avait genre 4-5 joueurs.
misterjack
Laval, France
le 20/12/2013 8:31
Il semblerait que lesdits potes jouaient en Cube tout ce qu'il y a de plus classique avec une bibliothèque commune et 5 piles de lands de bases. Pour les bibliothèque de chaque couleur je vais continuer à chercher mais ça m'a pas l'air courant, je vais peut être essayer de monter un truc à ma sauce en testant avec mes potes.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.