Moxsaph
Clermont ferrand, France
chaine youtube
le 13/12/2013 16:41
Salut a tous,

Je suis actuellement en train de monter un projet autour d une chaine youtube cockatrice sur le format modern.

Je voudrai avoir vos envies ainsi que vos demandes afin que je puisse mettre ca en place rapidement malgré le manque de pro que je peut faire preuve pour l instant.

Merci a vous ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
cokatrice
le 19/12/2013 21:19
kesako ? Cokatrice Alive ??
Je croyais que les avocats de Wizards avaient tué ce gentil piaf ...

Beau projet en tout cas.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 20/12/2013 0:04
En effet ils ont torpilés le soft mais d autre devellopeurs s en sont occupés et je me fais un petit plaisir a mettre les meilleurs videos en lignes ;-)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
video en pagailles
le 31/01/2014 17:57
News :

80 videos de parties dont certaines commenter ;-)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
Lien de la chaine :
le 31/01/2014 18:33
Moxsaph
Clermont ferrand, France
nouvelles videos en modern!
le 04/02/2014 19:33
Nouveauter avec rg tron post ban contre :

Naya zoo, rub control, u tron, ajundi.

Lien plus haut ;-)
Christoune

Légende
le 06/02/2014 19:38
Le pack Grixis (rub) était sympa, mais je tenterais pas forcément bitterblossom dedans. La perte de pv est trop importante je pense pour ce que tu gagnes.
Il a fait aussi bcp d'erreurs dans la vidéo que tu as commenté.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 06/02/2014 21:26
En faite sur la une il la perd seul. Il garde une main de chiote il doit la relancer.

Sur la deux le moment critique est lorsque je lance le regard sylvestre. Si il laisse passer il prend prend une coil par tour et emrakul sur le finish avec oeil d ugin. Et ce play est surtout sous couvert pour lancer la deuxieme coil que j ai en main. C est a ce play que je win la game. Malgrer le fait qui peut encore revenir sur une vraie draw la il s empale et comme je l ai forcer il peut plus revenir dans cette game apres ce genre de play.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
WTF !
le 09/02/2014 8:45
Je cree le compte twitter de mtglinkmodern.

Et je m apercoit que j ai mes premiers follower ca fais plaisir dont :

Paulo victor da rosa!

Ouou ca c est la classe !
Christoune

Légende
le 09/02/2014 9:18
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 17/02/2014 0:20
Nouveautés nombreises sur la chaine !!!
jayrems

mox
le 17/02/2014 9:07
possibilité d'avoir le lien de notre match ?
noskcaj
En Hyrule

le 17/02/2014 10:06
Dispo koj ?
noskcaj
En Hyrule

le 17/02/2014 10:07
et merde...
désolé x)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
il apparqitrons
le 17/02/2014 14:33
Match dispo mardi en soiree !
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 19/02/2014 8:25
Series de video a base de ruling pour progresser a votre jeu de carte prefere dans les prochaines semaines !!!
magicdeck77

le 21/02/2014 0:00
Je suis allé faire un tour sur ta chaîne bon hormis les videos en anglais (version vf c'est toujours mieux) je trouve ça vachement instructif et intéressant quand tu commentes les games avec les erreurs, etc...
Gobgobgob
Angers, France
le 21/02/2014 9:32
Je viens de découvrir ca, je ferais peut être comme remarque que le côté pédagogique est pas assez soutenu je pense et que toutes les games devraient être commentées.

Cependant c'est une très bonne idée, outre le fait qu'il y ai un côté instructif, ca doit aussi pas mal t'aider toi pour mieux comprendre tes matchs que de les commenter.

Bonne continuation.
Gobgobgob
Angers, France
le 21/02/2014 9:56
Remarque 2: je pense que tu devrais passer plus de temps à expliquer les games, les choix, l'intéret de certaines tech le pourquoi du comment tu choisis ca.

Ca irait bien dans l'optique de ta chaîne, ca te permettrait de remettre en cause certains de tes choix aussi, comme tu ne reste pas assez longtemps pour développer la game, tu ne parles pas de tes choix. Ca pourrait être une bonne chose pour toi autant que pour tes viewers.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 21/02/2014 13:21
Ben a vrai dire j ai pas mal analyser le coter viewer. Et meme moi depuis j ai pas mal progresser et surtout connu l interet de synergie et d analyse de deck. J essaye au max de donner les interactions ainsi que les strategies de bases. J ai essayer avec une partie commenter en directe. Ca vaut des cacahuetes !!!
Christoune

Légende
le 24/02/2014 22:28
Sur certaines vidéos (comme la derniere tron vs RUW) y manque le son.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.