charlee
Je suis une moule

Tournoi peasant Décembre
le 03/12/2013 20:13
Un tournoi Peasant pour le mois de décembre donc, un tournoi test car on va se tenter une petite révolution organisationnelle, oulala !

Pour les règles, je vais faire court : Peasant original, avec règles et banlist bien de chez nous. Tournoi entièrement online, deck de 60 cartes mini MD, 15 cartes maxi SB, 2 victoires, 60 minutes. Ayant bien aimé le côté parallèle du fonctionnement par poules (et n'étant apparemment pas le seul), je propose un "wild-free-for-all", le but final étant que chacun joue contre tout le monde.

Tout le monde donc peut jouer contre tout le monde. Vous jouer à votre rythme, vous vous débrouillez par contre pour rencontrer les adversaires contre lesquels vous n'avez pas joué. Une victoire = 4 points, un nul = 2 points, une défaite = 1 point et si vous n'avez pas rencontré tout le monde, bah tant pis pour vous, ça fera des points en moins et un plus mauvais classement. Comme il arrive que certains s'inscrivent, font 1 ou 2 matches puis disparaissent, je me laisse le droit à la date de fin d'éliminer purement et simplement ceux qui auront fait moins de 4 matches, leurs parties jouées ne seront pas comptabilisées pour le classement final. En espérant qu'il n'y en ait pas donc...

Du coup, 2 dates à retenir :
- le 16 décembre : après cette date, je ne prends plus d'inscription. Avant cette date, vous pouvez vous inscrire en postant ici ou en m'envoyant par MP votre inscription (pensez à votre hash-code !) mais aussi commencer à jouer les uns contre les autres.
- le 30 décembre : fin du tournoi.
Les résultats sont à poster au fur et à mesure sur ce thread et chaque fin de semaine, j'essaierai de poster un récapitulatif et un classement provisoire.

Le tournoi commence donc maintenant ! Inscris toi mec et amuse toi !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/01/2014 9:30
Je n'y arrive point :s.
charlee
Je suis une moule

le 08/01/2014 9:54
A quel point tu n'y arrives point ? Peut on t'aider ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/01/2014 0:40
Bah en faites, si c'est bien la card database que je dois download alors ça marche pas. Si jamais j'ai pas vu un lien qui télécharge tout le programme, je m'excuse, je suis un peu un noob en débrouillardise informatique.
charlee
Je suis une moule

le 09/01/2014 8:27
Depuis la reprise par woogerworks, j'ai eu des soucis aussi avec la card database (genre certaines éditions ont 0 carte). Il faut du coup la télécharger et l'installer manuellement, je dois pouvoir te MP un lien et une procédure.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.