Darkent

What about a Superban ?
le 02/12/2013 15:43
Il semble que Mono U surdomine le format. Je dirais, à peu pret à la meme echelle que UW Delver du T2 d'il y a deux ans.

J'avait dit la meme chose pour mono black, mais le dernier GP m'as un peu rassuré.

On peut attendre la sortie de Born of the Gods avant de se precipiter, mais si Mono U surdomine meme apres la sortie de cet extension, la on pourras parler serieusement d'un Ban. Je suis pas fan de parler de ban à tout va, mais la il me semble que tout le monde a remarqué le manque de diversité du format.


Dans l'idée ou Mono U et Mono B surdominent le format je pense que le ban de Nightveil Specter serait uen bonne solution. Elle est joué dans les deux decks et leur apporte 3 de devotion en une carte.

Si seulement mono U domine, je pense que le simple ban de Master of Waves devrait suffir.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
benj0605

Légende
le 19/01/2014 13:27
Citation :
ça va changer dans peu de temps, patience!

ou pas avec ce qui nous sorte en Born of the Gods ça vient plutot renforcer mono black devo (Bile Blight, Chagrin accablant) et peut être renforcer orzhov control aussi qui va peut être émerger.
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/01/2014 13:40
Citation :
Pas vraiment non... Un format mono 3 archétypes et demie c'est pas vraiment trés varié


Il me semble que dans les derniers gros top 8, y'avait effectiement pas mal de dévo, mais aussi des packs assez variés en dehors de ça.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.