Darkent

Dieudonné me fait rire
le 26/11/2013 22:23
Mais il me casse les couilles, il s'obstine avec son délire sur les juif, pas une seule blague ou une seule scène sans qu'il la ramène avec ses histoires de chambre à gaz, de sionisme, de conspiration, et j'en passe.


Par pitié qu'un humouriste blanc fasse un sketch sur l'esclavage pour lui fermer la gueule une bonne fois pour toute.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/01/2014 17:28
Le problème avec tout les discours qu'on entretien depuis le début, c'est qu'on part d'un point de vue idéaliste, loin du concret, du réel.
Le fait est qu'il n'est pas avéré que Dieudo incite à la haine, déjà il faut définir ce qu'est une incitation à la haine.
Quand je montre aux info une communauté qui en massacre une autre dans un pays lointain, et que ces deux communautés existent dans le pays ou je diffuse cette info, suis je entrain d'inciter à la haine?
Si maintenant je montre la même chose, mais qu'en plus je donne mon opinion, genre, les mecs qui en massacre des autres ne méritent pas de vivre.
Incitation à la haine?
Maintenant si je fais de l'humour, sur cette info?
Incitation à la haine?

Après on dit que ce n'est pas de l'humour, mais qui défini ce qu'est de l'humour? Le cadre? Une salle de spectacle avec un spectacle comique de programmé par un humoriste connu et reconnu, ce n'est pas de l'humour?

Pour en revenir sur la véracité de l'info:

Le philosophe Chinois Mo Tseu (479-381 avant l’ère chrétienne) a écrit que pour vérifier la véracité d’une information, il faut d’abord identifier la source et se demander quelles sont les raisons avouées et inavouées de celui qui vous communique une information.

Qu'elles sont alors les raisons avoués et inavoués de Dieudo lorsqu'il fait de l'humour sur des info qu'il colporte?

Même question pour Vals, et les contradicteurs de Dieudo lorsqu'ils affirment des faits tombé du ciel, comme la quenelle qui serait un salut nazi inversé (ok, et donc ça veut dire "je ne te salut pas en nazi" en gros?)
Christoune

Légende
le 18/01/2014 18:05
Citation :
Qu'elles sont alors les raisons avoués et inavoués de Dieudo lorsqu'il fait de l'humour sur des info qu'il colporte?

Dénoncé, avec la portée de son art (et des autorisations de l'état lol) ce qui lui semble important.
Dans son cas, le lobby sioniste et la qualité de vie des êtres humains occidentaux de nos jours, ainsi que les actions au nom de ces derniers (attaque de lybie/syrie/autres).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/01/2014 18:20
Oui, mais d'autres vont dire, Dieudo il aime pas les juifs, car il est jaloux, et donc il fait monter la haine pour détruire les juifs (je caricature, mais en gros, on l'accuse de ça).
Christoune

Légende
le 18/01/2014 18:26
Ce qui est, vu que nous sommes entre cerveaux développés, complètement con.
Kvothe

Légende
le 19/01/2014 19:57
encore et toujours la même rengaine mais c'est tellement bon :

https://www.youtube.com/watch?v=q-5ppVqBPjs#
Darkent

le 19/01/2014 22:49
Déjà vu :p

Et c'est une excellente réponse qu'a donné dieudonné.
Darkent

le 20/01/2014 21:01
Christoune

Légende
le 20/01/2014 21:31
Loul quand même quoi. Enfin c'est mieux comme ça :)
Darkent

le 20/01/2014 21:56
Ils vont passer un savon à Anelka, mais connaissant Anelka, il ne va certainement pas ceder à la pression ^^
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
serieux
le 21/01/2014 0:02
Ça devient du grand n'importe quoi, vraiment!!!
charlee
Je suis une moule

le 21/01/2014 13:23
A noter que la fédération anglaise va le mettre en accusation.
Et il n'y a rien de n'importe quoi : Anelka se positionne d'un côté de la polémique, cela ne plait pas au sponsor qui est de l'autre côté.
Mathurin
le 22/01/2014 17:28
C'est quand même le gros dawa, et la , la justice fait tout pour faire tomber dieudo sur tout les plateaux...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 22/01/2014 18:33
Citation :
Ça devient du grand n'importe quoi, vraiment!!!

Dans le sens où, pendant que ça monopolise les télés/radios/medias, ben, on parle pas des choses qui sont, à mon avis, bien plus importantes...

Mais bon, là où je suis, la préoccupation, c'est le chikungunya!!!
charlee
Je suis une moule

le 23/01/2014 9:47
Spectacles avec propos antisémites, dérapages verbaux et multirécidives, amendes impayées et insolvabilité orchestrée, tirs de flashball, Dieudonné a tout fait pour que la justice fasse tout pour le faire tomber. Puis le conseil d'Etat annonçant en échos aux associations que ses spectacles ne seront plus interdits s'il s'engage à retirer tous les propos racistes, sûr, c'est bien le système le grand méchant de cette affaire...

Ce qu'on peut regretter dans cette affaire, ce sont les interventions publiques des ministres de l'intérieur et de la justice qui ont été interprétées comme des vendettas personnelles mais en dehors de ça, ils ont surtout fait leur taf sur cette affaire.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/01/2014 12:03
Citation :
ils ont surtout fait leur taf sur cette affaire.


On aimerait qu'ils fassent leur taffe pour les autres affaires souvent bien plus importante.

Dire qu'ils font leur taffe dans cette affaire, d'abord c'est pas totalement vrai, rien que la justice qui se prétend impartiale avec leur mur des cons, ça laisse perplexe. Ensuite ça sous entend qu'ils feraient leur taffe pour tout les cas?

Tout le monde se plain pas de l'ostracisme envers Dieudo, mais par contre tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit d' un combat judiciaire et politique pour masquer les réels crises.
Christoune

Légende
le 23/01/2014 14:08
Citation :
Spectacles avec propos antisémites, dérapages verbaux et multirécidives, amendes impayées et insolvabilité orchestrée, tirs de flashball, Dieudonné a tout fait pour que la justice fasse tout pour le faire tomber. Puis le conseil d'Etat annonçant en échos aux associations que ses spectacles ne seront plus interdits s'il s'engage à retirer tous les propos racistes, sûr, c'est bien le système le grand méchant de cette affaire...

Tu es très mal renseigné ou tu ne veux pas l'être :)
charlee
Je suis une moule

le 23/01/2014 14:49
Je veux bien l'être donc renseigne moi. Qu'est ce qui est faux ? Quelles sont tes sources ?
Christoune

Légende
le 23/01/2014 14:55
Dieudonné n'est pas antisémite.
Les dérapages verbaux dont tu parles dépendent du point de vue de la personne qui écoute, et objectivement, il ne dit rien de répréhensible. La multirécidive est une suite logique d'un acharnement quelconque à vouloir le faire taire, car dieudonné ne veut pas se laisser faire.

Si on te colle une amende et que tu n'as rien fait de mal, ne pas la payer me semble logique.
Insolvabilité orchestrée ? C'est encore un point de vue, mais on a été jusqu'à vouloir lui piquer sa baraque mec. Il demande à ce qu'on l'aide, qu'on lui prête de l'argent pour pouvoir payer le dit frais (de reprendre sa baraque).

Le conseil d'état a pris une décision à l'encontre même des droits de l'homme, la liberté d'expression, alors que la justice elle même a autorisé le spectacle quelques heures auparavant. Ce point n'est pas à discuter.

D'autres types font des choses bien plus grave, et n'ont pas autant d'emmerdes. Il y a un réel désirata de le faire tomber lui, pour des raisons obscures que chacun interpretera comme il l'entend.
charlee
Je suis une moule

le 23/01/2014 16:19
Citation :
Les dérapages verbaux dont tu parles dépendent du point de vue de la personne qui écoute, et objectivement, il ne dit rien de répréhensible.


Sûr que le point de vue des communautés juives n'est pas assez objectif. Ils sont cons ces juifs ! Ils devraient applaudir Dieudo pour son négrier juif ou Shoah-nanas !

En tout cas, ce n'est pas un problème de renseignement, juste une différence de points de vue. Tu dis qu'il ne dit rien de mal, je dis le contraire. Tu dis que la multirécidive est la suite logique d'un acharnement judiciaire, je dis que l'acharnement judiciaire résulte de la multirécidive. Tu dis que c'est logique qu'il ne paie pas ses amendes, je dis que c'est logique qu'on saisisse sa baraque quand on ne paie pas ses amendes. Tu dis que le conseil d'état a pris une décision à l'encontre des droits des hommes, je dis juste qu'il va dans le bon sens en condamnant ces propos antisémites.

Tout part du point de vue initial donc, propos antisémites ou non ? Pour ma part, je veux pas savoir si Dieudo est antisémite ou "seulement" antisioniste, que ce soit en première ou en deuxième analyse ou en le regardant avec des lunettes polarisées, ces actions et propos sont hostiles à certaines personnes qui sont dans leur droit, il est temps qu'il paie.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
si seulement
le 23/01/2014 17:15
Les gens qui postent les propos pro Dieudonné sur internet pouvais se rendre compte a quel point ils sont utilisés par ce dernier et que sous la pseudo révolte contre le système.

Lui manipule les gens sans scrupules aucun et les amènent a cautionner ou a rire d événements aussi atroce que la SHOAH.

Plusieurs choses encore, on ne compare jamais les souffrances les unes avec les autres ; ça ne se fait pas.

L esclavage a causé beaucoup de souffrance, les 2 guerre mondiales du XXème siecle ont fait énormément de mal a l humanité.

L Europe est en paix depuis la fin de la guerre froide environ, pas de tensions en apparence. Le spectre de la guerre n est plus present dans nos rues mais il l est encore present par la résistance des idées nauséabondes a se propager.

La seconde guerre en 1939 est la consequences de la crise de 1929 et de l absurdité du montant a regler par la nation allemande pour le traité de Versailles.

A cette époque on a pointé du doigt les financiers, le tout catalysé par la haine du peuple juif qui en plus de n avoir rien demandé souffrait déjà en Russie ( pogroms )

Vouloir un bouc émissaire est propre a la nature de l homme mais quand ce dernier a commis un génocide sur une partie de sa population et j entend population au sens large comme un crime contre l humanité si vous préférez.

Le passé et les crimes commis a l egart du peuple juif sont impardonnables tout comme l esclavage ou encore les exactions commises par les dictateurs des pays non démocratiques.

Rire de ces morts et nier le passer ne se fait pas tout simplement.

Rire doit être une soupape pour les gens en temps de crise mais pas amener les gens vers la haine d une partie de la population sous le motif qu ils cherchent un bouc émissaire a leur malheur est encore plus vicieux comme procédé.

Voila j ai fini mon speech mais même si la forme n est pas toujours claire et précise dans mes propos. Le fond de ma pensée va d abord au respect du genre humain.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.